Kerry KING un guitare héro !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
NolaBlues
satanas-666 a écrit :
Citation:
slayer tu est d'ou a clamart


Clamart? Clamart. Ce nom me dit quelque chose? Ah Ben vi, j'y vie

Salut le clamartois.
slayer
Citation:
je suis novice c'est quoi des hammer on ?


c'est une liaison ascendante, c'est l'inverse du Pull off.

un hammer-on est obtenu en attaquant la premiere note au mediator et la deuxieme est "frapper" avec le doigt de la main gauche, profitant du son de la premiere note..
slayer
Citation:
Clamart? Clamart. Ce nom me dit quelque chose? Ah Ben vi, j'y vie

Salut le clamartois.


Salut à toi aussi
Ze_mamamia
Franchement, il est pas super fort c'est sur, mais déja c'est surement pas sa prétention d'etre guitar hero, mais il gere cependant très bien les solos de Slayer, je m'explique:

Qu'est ce qui colle à la musique totalement folle et imprévisible de slayer? Des solos fous et imprévisibles! Et dans ce genre, je trouve kerry king excellentissime.

Je ne vois pas l'interet de quelque chose de mélodieux dans un metal à la slayer.

Il a donc un jeu on ne peut plus original, et largement influent dans la scène metal actuelle (exemple: Meshuggah).

Bon, mais sinon, Slayer peut se vanter d'aboir en la personne de Dave Lombardo le meilleur batteur de la scène thrash!
Crown me I am godlike
Weid
  • #65
  • Publié par
    Weid
    le 25 Aug 04, 20:45
Kerry et Jeff sont des très bons gratteux, ce ne sont pas les plus techniques mais ils ont leur style, un style que j'adore.

Si on devait faire un top 100 des meilleurs guitaristes " METAL"
ils seraient dans les 10 premiers largement.
Meursault-
Moi je dit malmsteem dans ce top, c'est pareil que kerry king ....
Vous parlez de mélodie etc..., mais est ce que l'on peut considérer que réciter ses exo le plus vite possible est melodique ??