La perle rare

Rappel du dernier message de la page précédente :
Urgo
  • #30
  • Publié par
    Urgo
    le 03 Jul 13, 16:41
Nico DustBowl a écrit :
expitation a écrit :

Les mecs toutes les chansons que vous me proposer sont sois ramolo sois vieillot, y'a rien qui pete les gars. Alors peut etre que oui c'est des classiques blablabla mais si je suis un jour amené à écouter sa, c'est comme berceuse avant de m'endormir.


j'avais 2/3 idées à te soumettre, mais vu ta réponse, je pense qu'il vaut mieux te débrouiller. Puisque les goûts des forumeurs qui prennent du temps pour t'aider ne te conviennent pas, je te conseille de te faire ta propre culture musicale. Vas écouter des albums, vas voir des concerts, prends du temps pour découvrir des artistes. Les goûts et les couleurs sont subjectifs, alors un forum ne pourra pas t'aider.
Et quand tu auras une culture musicale, tu ne poseras plus jamais ce genre de question, tu auras au contraire des tas de chansons que tu auras envie de jouer tout le temps.

Et quelque soit le morceau, c’est ton interprétation qui le rendra sublime. Si tu joue et chantes mal, même ton titre préféré ressemblera à de la merde.


Espece de viexu ramolo!!! q8
Le topic de la boite à outils du guitariste: www.guitariste.com/forums/le-c(...).html
MIA WALLACE
Simon and Gartfunkel
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
mainers
Citation:
Les mecs toutes les chansons que vous me proposer sont sois ramolo sois vieillot, y'a rien qui pete les gars. Alors peut etre que oui c'est des classiques blablabla mais si je suis un jour amené à écouter sa, c'est comme berceuse avant de m'endormir.

Je vends un Fryette GP/DI :
https://www.guitariste.com/for(...)72196

De temps en temps j'enregistre des trucs :
https://soundcloud.com/guilll

"If it's real hard, don't play it."
Joe Pass
billou
Tu veux une chanson qui pète ??



Non rien.
Invité
Duo Rihanna / Justin Bieber ? C'est plus actuel.
Olivier
Est-ce que quelqu'un a déjà évoqué Simon and Garfunkel ?
J'ai l'impression que non.
Mellow_man
C'est ce topic la perle rare.....



ou encore:



ou mieux:



phatatrax
Gartfunkel et Simon a écouté a l'envers , t'entends des messages sataniques
MAIS ! tu peux les chanter en duo, a l'octave avec ta soeur ca va l'faire
Masha
  • #41
  • Publié par
    Masha
    le 03 Jul 13, 21:13
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
non..pitié ....pas ça.....

je jette des choses piquantes dans les yeux du prochain qui reprend cette daube encore une fois
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
benosiris
Dites, j'ai une question qui est un peu en lien avec ce sujet, je me permet donc de me greffer dessus:
Je cherche une chanson que j'aime bien, vous pouvez m'aider?
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
Larry Carton
benosiris a écrit :
Dites, j'ai une question qui est un peu en lien avec ce sujet, je me permet donc de me greffer dessus:
Je cherche une chanson que j'aime bien, vous pouvez m'aider?


Tu veux parler de celle dont la mélodie commence par
"la la lala laaa la la la lala laa laaa" ?
Une bonne paire de PAF pour ta gratte et une bonne paire de baffles pour ta tête...

The baltringue connection

En ce moment sur bla bla et guitare...