Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Déterrer c'est pas trop grave, mais le niveau d'expression, là c'est case prison sans toucher les 20000F.
Es könnte auch anders sein
FredEsp
Ben.oît a écrit :
Déterrer c'est pas trop grave, mais le niveau d'expression, là c'est case prison sans toucher les 20000F.


il est peut être pas Français..
Le Ed
Ben.oît a écrit :
Déterrer c'est pas trop grave, mais le niveau d'expression, là c'est case prison sans toucher les 20000F.


sans toucher les 3.048,98 euros
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ben.oît
Je propose COIL d'Opeth. En fait ca fait pas craquer forcement les filles, mais ça me fait craquer.
Es könnte auch anders sein
Le Ed
Ben.oît a écrit :
Je propose COIL d'Opeth. En fait ca fait pas craquer forcement les filles, mais ça me fait craquer.


moi aussi
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Ben.oît
Le Ed a écrit :
Ben.oît a écrit :
Je propose COIL d'Opeth. En fait ca fait pas craquer forcement les filles, mais ça me fait craquer.


moi aussi


Et tu fais quoi samedi soir...?
J'apporte un Castelmaure?
Es könnte auch anders sein
Alors le morceau qu'a fait craquer ma femme : "Fucking Hostile" de PANTERA :

Elle est partie...
Nigel: "You see, most blokes will be playing at 10. You’re on 10, all the way up, all the way up...Where can you go from there? Nowhere. What we do, is if we need that extra push over the cliff...Eleven. One louder."
DiBergi: "Why don’t you just make 10 louder and make 10 be the top number, and make that a little louder?"
Nigel (after taking a moment to let this sink in): "These go to 11."
Le Ed
Ben.oît a écrit :
Le Ed a écrit :
Ben.oît a écrit :
Je propose COIL d'Opeth. En fait ca fait pas craquer forcement les filles, mais ça me fait craquer.


moi aussi


Et tu fais quoi samedi soir...?
J'apporte un Castelmaure?


J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
theugo
Darghan a écrit :
Alors le morceau qu'a fait craquer ma femme : "Fucking Hostile" de PANTERA :

Elle est partie...

Bien joué( si c'eté une blague je veux dire ^^)
Sinon c'est balo
Sylphide
Le truc relou c'est que la drague a la guitar ca marche au debut puis aprés ca marche plus ^^ parce que quand c'est trop technique les femmes elles aiment pas lol !! Et uiii le seul moyen de faire craquer une fille serait que de regresser a la guitar pour les bon guitariste et eviter de sortir des riff incompréhensible ( c mon cas ^^ )
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Ben.oît
Pete O'Dirty a écrit :
Les kikoolol,,il a un daubic drague sur backstage...
Ils ont surement la solution à votre souci existentiel

https://www.guitariste.com/for(...).html


S’il s’agit de purge testiculaire, rien de bien compliqué. La moindre prestation scénique le permet, on trouvera toujours une fille ayant un doctorat de nichon et une licence de chute de reins pour développer sur l’art de la purge.

Ce qui est difficile, c’est de faire briller les yeux de celle dont on est épris après de nombreuses années, comme il fut jadis le cas, lors de nos premières amours.
Je n’ai pas su le faire et j’ai perdu la plus merveilleuse personne du monde par mes diplômes en pure stupidité mention félicitation du jury.

Ce n'est pas du tout un souci existentiel pour moi. J'ai oubliéun autre morceau qui me fait craquer c'est Burden toujours d'Opeth et toujours sur Watershed. Je ne me suis pas rétabli depuis le concert.
Es könnte auch anders sein
Je proposerai bien un petit Tears in Heaven suivi de One de U2 et ptete Rimini des Wampas
danny1980
Oh, disons que on ne drague pas à la guitare, disons que tu peux ainsi montrer un intérêt et de ce fait, la fille te trouve plus intéressant qu'avant, disons qu'elle te connait un peu, qu'elle a des chances d'apprécier cet aspect de ta personnalité.

Ce qui marche bien :

Angie des rolling stones
Behind blue eyes des who

Au conditionnel de Matmatah...

Mais faut pas uniquement utiliser celà pour draguer, disons que c'est une "composante" de ta personnalité qui doit aider à séduire.

Déjà, le fait d'être musicien, c'est déjà "plus classe" que d'être amateur de foot et de tuning !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Duffboy
Ben.oît a écrit :
...par mes diplômes en pure stupidité mention félicitation du jury.

Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang

En ce moment sur bla bla et guitare...