Le morceau qui fait craquer les filles a la gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnoodle
y a des tres bons morceau de Cat Steven ...
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
strat'o'man
oué vive cat steven a wild world et cest aussi dans la boite
Before three
joues avec ton coeur
Lille, 100 000 habitants et pas moyen de monter un groupe...
Cure, Joy division, killing joke, placebo, the pixies...Ca c est ma tasse de thé!
Suis je le seul coldeux ici?
strat'o'man
le must un morceau tout simple des beatles mais pas tres connu c'est blackbird; alors la c'est le carton plein ( en plus c'est super simple de chanter en même temps
punkrock21
untruc de rock voisine le tittre c avec le mot sable on ma di c'ete un truc pour faire tomber les filles lol
sinon drive d'incubus c bien aussi les filles aime bien
adri78
le must c'est de lui jouer une compo avec des paroles douces et en la regardant dans les yeux.Après c 'est quite ou double: ou elle te trouve trouve touchant et c est dans la poche ou elle te trouve niais est la c est mort
johny
  • #38
  • Publié par
    johny
    le 29 Mar 04, 22:05
jvois qu'il n' ya a que des lovers dans ce forum
lol
merci c'est cool
@+
yngwieaddict
Moi je dirais "since I've been loving you" de Led Zep......celui - la il le fait bien......
Loveandpeace
mai euh pourquoi on propose rien pour draguer les mecs ? Sa marche pas la musique pour les draguer ???
Diffuseuse de paix des guitaristes littéraires
princesse de la blague
Lilia
  • #41
  • Publié par
    Lilia
    le 29 Mar 04, 22:07
Loveandpeace a écrit :
mai euh pourquoi on propose rien pour draguer les mecs ? Sa marche pas la musique pour les draguer ???

ben ouais tiens c'est vrai ça !
johnny ramone
c'est culturel > ce sont les garcons qui draguent sur la plage avec la gratte. dommage pour vous mesdemoiselles...
gnoodle
non ..... c est autre chose :-)
Schecter 006 -> SansAmp Tech21 TriAC -> PC
sammyseal
ouais bof blackbird, meme si je kiffe ca marche pas si bien ke ca pour attirer l'attention! (surtout kan y'a du rap en musique de fond!
funk groove, and rock and roll baby!>>>>> www.myspace.com/samneher
Cryles
si ! une nana m'a eu en jouant Grace de Buckley avec une voix incroyable...c'etait un reprise tres personnelle et j'ai fondu !!

En ce moment sur bla bla et guitare...