Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les guitaristes qui sont (sur)estimes

Rappel du dernier message de la page précédente :
spindizzy
c'est un bon guitariste et un super showman le Angus, franchement je vois pas ce que l'on peut lui reprocher. et meme si son style se rapproche de Chuck Berry, il a SON son et son feeling...

SGPOWER
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
molodoi
je suis d'accord avec Spindizzy

That's the way I wanna Rock'N'Roll
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Olivier
lalimacefolle a écrit :
des mecs comme Holdsworth doivent quasiment faire la pute pour bouffer, ça m'enerve...


Holdsworth ?!? J'ai eu le malheur un jour d'acheter "Atavachron": voilà un disque qui donne à l'expression "bonne grosse daube" toute sa puissance... k:
fenderjeff
moi j'ai du bol : c'est une cassette d'holdworth qu'on m'a filé! au moins j'ai rien depensé!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
molodoi
he Fenderjeff,

le site de ton pote, iil est un peu pourri

"Service temporairement indisponible"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Olivier
molodoi a écrit :
he Fenderjeff,

le site de ton pote, iil est un peu pourri

"Service temporairement indisponible"


:choc: Même pas vrai !! :choc:
Krypton
Le probleme avec Holdworth, c'est qu'il a un son pourri.
Quand j'ecoute ses morceaux, on dirait du mauvais midi... Ca sonne annee 80, je hais ça

Et c'est le probleme de beaucoup de guitaristes.. Ils n'ont pas tous eu la chance d'avoir un bon inge son. C'est sans doute pour ça que je supporte Van Halen, j'adore plus ses talents d'inge son que de musicien
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
spindizzy
moi je trouve qu'avec soft machine il avait un son sympa
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Krypton
j'ai peut etre pas ecouté les bons trucs aussi
j'ai le chic de ne jamais tomber sur les bons trucs des artistes et de me faire mon avis a partir de ça
-moi je ne stress jamais sur scene
-tu verras ça viendra avec le talent

Anecdote venant d'un grand comedien
spindizzy
Gilmour surestimé ?????
alors a desolé mais je ne vois pas pourquoi .... personne ne dit que c'est le meilleur guitariste, il est le premier a dire qu'il a une technique limitée (enfin bon je voudrais bien jouer comme lui.... )
je pense que je peux facilement jouer plus fort mais difficilement jouer plus mal
Olivier
box986 a écrit :
On dis que c'est un grand car il est... il joue comme... il sonne si... enfin sa musique moi elle me procure du bohneur... il est si complet, si novateur, si inspire, et je pense qu'il ne fait que commencer...


Ouais, sauf qu'à une époque on le présentait comme le nouveau Hendrix, alors qu'il a quand même un jeu guitaristique très limité.
Et puis moi, personnellement, je trouve ça gavant son mysticisme à deux kopecks. (Attention: je ne réprouve en aucun cas le fait que sa musique te procure du bonheur !)
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #41
  • Publié par
    BiZ
    le 16 Dec 02, 13:07
MilK a écrit :
pour avoir a peu pres joué tout les solos de hammett...enfin ceux qui me plaisaient, a jouer, c'est toujours le meme plan, on peut pas dire le contraire...en meme temps, fade to black est mon solo préféré mais quand je lit sur des forums que Kirk Hammett est le plus grand guitar heroe...bah jme marre bien quoi


Enfin tout ca pour dire qu'une question pareille c'est debile parce que ca depend de beaucoup trop de parametres subjectifs
*minus*
Hendrix il est carrément surestimé !
Hendrix par ci Hendrix par là...

Et puis surtout SRV est MÉGA SURESTIMÉ !!!
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Invité
Hendrix sur estimés ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!.....sous estimés oueh !!!........c'est une veritable bete ce gars là !!!.....il a changer la facette du jeu de guitare à lui tous seul jusqu'a la fin du Rock et tu penses qu'il est sur estimés ?!!
Il l'a la voix, un feeling incroyable, une sonorité hors norme, des compositions qui traversent le temps, etc, etc...

il a tous changé, comme Lennon, Cobain, etc ........ c'est d'ailleurs pour ça qu'on arrete pas d'en parler et je comprends q'à la fin ça pête vraiment les couilles !!

enfin, c'est mon point d'vue du Rock qui est un peu limité, peut etre !!
*minus*
ketencé qu'il a tout changé Hendrix ? T'étais là en 69' ?
Tu répètes ce que tout le monde Rose t'es bien une burne.
Tele 69' - Strat 62' Foto-Flame - Squier P-Bass 70'
Beckar Bandmaster réplique
Shakin' Effects !
Salade d'Endives
*minus* pourrais tu s'il te plait arrêter d'insulter à tout va?
Ça va 5 minutes, mais à force d'amorcer tout le monde, tout le temps, ça devient ennuyeux.
Le concept de l'ornythorinque n'est qu'un relativisme de l'esprit.

En ce moment sur bla bla et guitare...