Forum Bla bla et guitare
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres de Guitariste.com :

› Magasin de guitare en Allemagne

Magasin de guitare en Allemagne

Aller à la page:    5  
Auteur Message
Honky
Special Top utilisateur

ZTC a écrit :
Honky a écrit :
Un autre magasin en Allemagne avec vente par le web:http://www.musik-produktiv.de/home/home01f.asp/sid/!10061836. Prix intéressants sur certains articles.

Oui c'est un des plus grands magasins de musique d'Europe avec Piens, mais attention par ce fait, vous devrez payer la TVA de votre pays et des fois ça reviens cher !

.../...
ZTC, pour vous servir

Quand tu achètes une choucroute en Allemagne pour la ramener en France tu ne la payes pas HT pour payer la TVA française en rentrant et les frais de douanes. C'est pareil pour une guitare! L'Europe ça sert aussi à ça! En tout cas je n'ai jamais payé plus que le prix catalogue (avec bien sûr les frais de transport).

HONKY
ZTC
Special Ultra utilisateur

Non c'est pas ca que je veux dire.
Je veux dire que par exemple si tu commande chez Thomann et que tu es en France, tu va payer la TVA francaise sur le produit que tu achetera.

Alors que les petits magasins comme musik-service ou guitar24 peu importe ou tu commande tu va payer la TVA allemande.

Bien entendu que si tu va sur place tu paye la TVA allemande
muse dementia
Special Supra utilisateur

et ben moi je vai aller chez music store pour mon nouvel ampli fender hot rod deluxe (666 euros!) et une pédale visual sound jekyll & hyde (150 euros) vraiment intéressant les prix là bas ya pas a dire
Mr.tigrou
Special Méga utilisateur

eclate toi bien thor en vacances avec ta nouvelle gratte!

Special Méga utilisateur

bon, j' etait a guitar shop. c'etait bien a coté de l'enseigne coca et a coté des filles qu'on paye...
c'est pas mal, pleins de choix niveau guitare, des gretch, fender(surtout), gibson, des modeles signée notament celle de bb.king (il me semble...). je ne sais pas si elle etait a vendre neanmoins. le deuxieme etage est consacré aux amplis: vox, beaucoup de marshall, des mesa( rectifier, triple...), des ibanez (autant guitare qu'ampli), des fender (twin)..
y a un coin acoustic bien fourni, la deco est sympa, ça donne un effet country, y a plein de paille sur la moquette (c'est une bonne technique pour ne plus passer l'aspi!)
effectivement le vendeur parle francais, ça aide
c'est un petit magasin sympa a visiter...
pour les fan de bagnole, il y a une vieille americaine devant la boutique qui appartient au gerant!

Je voudrais savoir si quelqu'un connais des magasins a Fribourg ou dans les environs...
enfin plus proches du ht-rhin en fait
ZTC
Special Ultra utilisateur

Mr.tigrou a écrit :
bon, j' etait a guitar shop. c'etait bien a coté de l'enseigne coca et a coté des filles qu'on paye...
c'est pas mal, pleins de choix niveau guitare, des gretch, fender(surtout), gibson, des modeles signée notament celle de bb.king (il me semble...). je ne sais pas si elle etait a vendre neanmoins. le deuxieme etage est consacré aux amplis: vox, beaucoup de marshall, des mesa( rectifier, triple...), des ibanez (autant guitare qu'ampli), des fender (twin)..
y a un coin acoustic bien fourni, la deco est sympa, ça donne un effet country, y a plein de paille sur la moquette (c'est une bonne technique pour ne plus passer l'aspi!)
effectivement le vendeur parle francais, ça aide
c'est un petit magasin sympa a visiter...
pour les fan de bagnole, il y a une vieille americaine devant la boutique qui appartient au gerant!

Il y'a aussi une SG signée Angus Young, mais leur modele signée ne sont pas à vendre.

Cowboy From Hell
Custom Supra utilisateur

c'est vari que quand on entre dans guitar shop c'est
d'un coté le mur plein de fender, de l'autre gibson
MrClean
Vintage Ultra utilisateur

Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

refuse/resist a écrit :
c'est vari que quand on entre dans guitar shop c'est
d'un coté le mur plein de fender, de l'autre gibson

Ouais exact j'y etais encore ce matin!!!
Mur de gauche=reve Fender
Mur de droite=reve Gibson
miguelangelo
Special Méga utilisateur

Qu'est ce qu'on peut utiliser comme moyen de payement ? Chèque ? CB ?
Page 5 sur 9 Magasin de guitare en Allemagne › début du sujet
Aller à la page:    5