Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasin le plus compétent sur Clermont Fd et environs ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Idem, je suis en fait du cantalet je suis en semaine sur clermont pour les études. On doit avoir un pote en commun si tu fais du basket.
Je t'ai ajouté sur msn des fois qu'on puisse se donner RDV pour gratouiller.
moi aussi j'aimerais bien y participer meme si je connais deja delcr ^^
on peut se donner des dates de disponibilité?
moi la semaine prochaine (semaine du 15 au 21) jai pas ma gratte (mais ca peut se faire)
et la semaine du 22 au 28 jai mes partiels... snif (enfin juste le 23 24)
ca sera bien sympa autour d'une bierre!
Invité
Claire, mais si t'as pas ta gratte, ça va etre moins bien. Et la semaine d'aprés, j'ai 5 partiels donc bon...
Zed, j'arrive pas à t'avoir sur msn je te met mon adresse là delcr@hotmail.fr
moi non plus j'arrive à a t'avoir sur MSN
et j'ai une gratte mais il me manque une corde de sol (c'est une folk)
j'irais demain m'acheter un jeu.
Gab777
perso, quand j'habitais encore chez mes parents, y'a 10 ans quoi, j'allais tout le temps chez Montlosier... le patron est ultra cool et déchire tout à la gratte (c'est le premier que j'ai vu slappé sur une gratte.....), et j'y ai acheté tout mon matos de base, c'est à dire mon premier marshall, mon premier multi (zoom 3030 à l'époque) ma première Gibson....
j'y passais tous les soirs après l'école....

par contre Melody Maker, faut tomber sur le luthier... pasque sa femme , elle est insupportable : elle connait tout, ton avis c'est de la merde, elle te prends de haut, et si tu viens uniquement pour prendre des renseignements sur une gratte à moins de 2000€, ça la fait chier d'une force !!! et même si t'achètes (j'y ai acheté ma première electro), t'es quand même pas le bienvenu.... donc moi je ne rentre à Melody Maker que si le luthier est dans le magasin, sinon, je file à Montlosier....

et sinon, Rey c'est des voleurs niveau tarifs, Sainte Cécile y'a rien pour les grateux et l'accueil est inexistant, Milonga les vendeurs sont incompétents et si tu veux parler de modèles en particulier avec eux, ils doivent rechercher dans leur catalogue pour savoir de quoi tu parles....
et puis dans le sondage il manque Clermont Musique.... (je me souviens plus du nom d'avant)... enfin non, il ne manque pas... ça sert à rien de parler de ce "magasin"....
Invité
Je suis jamais arrivé à trouver le magasin montlosier...
Qu'est ce que tu as fait de ta squier Mathieu ?
Gab777
????
dans la rue (Montlosier ! ) entre Delille et Gaillard, juste à coté de la boutique Michelin, et juste avant le croisement avec la rue qui descend au Lycée Appolinaire...
j'ai toujours ma squier (chez mes parents)
ma LP chez mes parents
et ma vieille que tu as déja vue ici

elles sont chez mes parents pk ca fait du bruit (lol , c'est le prinipe d'un instrument de musique)...
et d'ici 2 semaines je les aurait quand meme, mes partiels seront passés. ou sinon si jai mes grattes, je vais pas bosser
Gab777
pasque je les trouve arrogants... maintenant un peu moins qu'avant peut être... mais y'a 10 ans quand j'ai voulu m'acheter ma Gibson, le patron en personne a voulu m'arnaquer, donc depuis..... j'ai du mal avec eux...
Galahad63
Clermont Musique j'y ai été très bien accueilli: j'avais acheté mon acoustique à Ste Cécile (parce qu'une Art et Lutherie à -30% c cool..) mais por la maintenance hors de question d'y retourner... donc chez Clermont musique, un jeune bien sympa qui m'a règlé la gratte pour un prix tout à fait correct et qui en plus m'a donné des infos sur de futurs amplis à sortir.... il ne m'a pas poussé à l'achat de quoi que ce soit et m'a conseillé comme je l'attendais.


Music Store: toujours toujours très très bien accueilli.... mais je n'ai encore jamais été client

Montlosier Musique: il déballe la moitié du magasin pour faire essayer des modèles--> supers cools

Bon mais malheureusement, je dois avouer que souvent pour des raisons de finances, je dois m'orienter vers des sites internets étrangers pour le matos neuf....
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Galahad63
et pour Info, Milonga à Lempdes a fermé depuis un bon moment
ah oui!!!! ...euh........ah ben non, rien....
Zed_43
Gab777 a écrit :
pasque je les trouve arrogants... maintenant un peu moins qu'avant peut être... mais y'a 10 ans quand j'ai voulu m'acheter ma Gibson, le patron en personne a voulu m'arnaquer, donc depuis..... j'ai du mal avec eux...

C'est comprehensible alors.... Mais en 10 ans, ca a le temps de changer...
LeFtY_Marmote
Wé c'est vrai qu'avec le tps ce magazin s'est un peu ouvert à tous les milieux, avant c'était un peu plus hautain dira-t-on...

Le mec a tjs été sympa pour me filer des explications mais bon, comme tu le dis Galahad63, faut avoir les moyens pour acheter du matos neuf sur Clermont, quand le même objet, d'état similaire, te fait de l'oeil, 30% moins cher que sur Clermont, tu hésites pas trop...

J'ai par exemple le cas de mon Edirol FA66 : 416€ à Clermont musique !!!!!!! Je l'ai trouvé d'occaz, état neuf pour 250 fdpin...

Même constat pour mon GT8 : 550€ chez Clermont Musique, en fouinant j'ai trouvé un bon plan : déstockage d'un magasin à VIchy : 330 € le GT8 neuf, dans sa boite avec 2 ans de garantie....

Je sais bien qu'un magasin est là pour faire de la marge, mais il est aisé de se faire la réflexion suivante : vendre moins cher permet de vendre davantage... Donc je pense qu'il s'y retrouverait au bout du compte mais bon...
Gaucher ? J'assume complètement... ^^

Mon Groupe ::: www.myspace.com/EmptyThere

The Eclectic Electronic Marmote ::: www.myspace.com/TheMarmote
  • #60
  • Publié par
    Ody
    le 03 Jun 07, 20:45
Hey, je remonte un vieux topic, mais c'est pour la bonne cause.

Guitariste de Clermont (enfin, de pas loin :p) archi-archi-archi débutant, je commence à me lasser d'essayer de jouer du métal sur une Yamaha folk. xD Je crois que c'est le bon moment pour moi d'investir dans une bonne petite gratte électrique, alors j'ai relu le topic pour trouver deux trois adresses sympas sur Clermont. Visiblement, faut courir chez Montlosier xD (vous avez tous des actions dans c'te boîte où... ? ^^).

Mais j'me demandais, pour ceux qui connaissent bien le magasin :

- Est-ce que j'arriverai à trouver des LTD d'entrée de gamme genre MH-50 et assimilé là bas ?
- Est-ce que niveau prix, ça se tient ? En bon Auvergnat, j'suis un radin, et oué. xD Donc j'ai pas mal cherché sur internet pour prendre des repères, mais je crains un peu de commander par correspondance (une guitare et un ampli, ça risque de faire beaucoup pour le facteur ).
- Question "après-vente" et garanties sur le matos, est-ce que vous pouvez me donner quelques infos ?

Merci d'avance pour quelques précisions (de la part d'un débutant qui voudrait éviter de se faire enc*** par un vendeur xD).
Symphony X ownz !

En ce moment sur bla bla et guitare...