Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasins sur l'ile de la reunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
Buckaroo Banzai
Moi je connais l'endroit idélae pour avoir une gratte de la mort sur le Tampon..chez Philippe CLAIN le luthier !!
D'ailleurs je sais qu'il a toujours une "Bereta" sur les bras (une commande non réglée !). Il la brade, alors si vous êtes intéressé !!
Aller voir sur son site..
http://www.clainguitare.com/
..bon, puisque vous êtes gentil je vous mets la photo sur le site.;
là voilà !!
Je crois savoir qu'il la lache à moins de 1000 euros..C'est une tuerie cette gratte..croyez moi !! Et le look asymétrique !!
BenoiR
Désolé pour le déterrage de topic

A la réunion, les prix sont monstrueux, t'a un choix de merde, des vendeurs amusants (exemple : "tiens, pour 350 €, j'ai ca en acoustique, mais on est pas censés le vendre à ce prix, alors faut pas que tu dise que tu l'a eue ici, et le gars me sort un pack squier ) et pour trouver du bon matos, faut se lever tôt !!

Conclusion : commandons sur le net les zamis
the angelus
Otééééééééééééé c'est cher au péi ...
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
BenoiR
Barjo974 a écrit :
Otééééééééééééé c'est cher au péi ...


C'est pas nouveau ....... franchement, j'économise la, pour ma prochaine gratte, et j'ai envie de pleurer quand je regarde les différences de prix avec la métrop'
the angelus
BenoiR a écrit :
Barjo974 a écrit :
Otééééééééééééé c'est cher au péi ...


C'est pas nouveau ....... franchement, j'économise la, pour ma prochaine gratte, et j'ai envie de pleurer quand je regarde les différences de prix avec la métrop'


Je savais pas que c'était aussi chere ...
Je suis impressioné la !
*** The-Angelus ***

Clara, Clara...euh...Clara je t'aime !!!

Membre (avec Nameless) du fan-club de "Gronibard"
BenoiR
Ouais, mais pour moins de 300 €, j'ai aussi pu avoir une bonne ptite JM forest !!La squier, c'etait l'exemple du vendeur entubeur !!!
Buckaroo Banzai
Le plus économique reste de chercher des occaz...et d'avoir du bol..
Ou d'acheter en métropl et de se faire amener le colis par un pote qui vient en vacances !! (c'est comme ça que j'ai eu Ma Gretsch Brian Setzer Signature, Ma SG Firebrand, mon Marshall 4140..et bientôt une tête Marshall pour Avril !! )
jacky79
c'est clair qu'il vaut mieux tout acheter en France !!

je suis parti chez fotelec, regarder les prix des amplis, et y'a rien de correct à moins de 700 euros

faut pas pousser quand même !!

il reste les petites annonces ou l'on trouve des surprises.
Cherche T.Jauernig Bombastortion
Buckaroo Banzai
jacky79 a écrit :

il reste les petites annonces ou l'on trouve des surprises.

Marrant que tu dises ça ! Je viens d'acheter aujourd'hui une baffle 4x12 marshall 1960ax en très bon état à 420 euros !
est ce quil y a toujours des réunionnais sur ce site?

Bref , je voudrai savoir si un réunionnais aurait deja commandé une guitare sur le net ???
Si oui , combien ont couté les frais de port? et a t'il eu des taxes (douanes ..etc) ?
Buckaroo Banzai
Oui...l'idéal est de se faire "porter" la gratte..Ou alors d'envoyer la gratte chez un ami en métropole, qui fait un joli paquet Kdo, ecrit "bon anniversaire" dessus et te renvoit le tout..Pourquoi , Parce que sinon tu te fais "choper" par la douane, et bonjour la retaxation !!

Sinon, il te reste la solution de "luxe", te faire faire une gratte par philippe Clain le luthier du Tampon..il vient d'être chroniquer ds guitariste..
http://img127.echo.cx/img127/4(...)a.jpg
bardu
Ah tiens j'avais pas vu ce topic de réunionnais...

Vous êtes de quel coin?
Moi j'étudie en Métropole, mais je rentre un mois pour les vacances là...

En tout cas je constate que ca a l'air d'être toujours autant la misère côté mag de zique à la Reunion...L'année dernière j'ai même pas pu trouver des cordes correctes pour ma gratte...si c pas malheureux...
bardu
Ah mais de toute facon en ce qui me concerne chuis en métropole la plupart du temps donc j'ai plus de pb de cecôté là ...je prévois à l'avance pour qd je rentre en vacances...

En ce moment sur bla bla et guitare...