Magasins sur l'ile de la reunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
lg_run
degrace a écrit :
lg_run a écrit :
Buckaroo Banzai a écrit :
Oui, il fait des accoustiques, electriques (même violons et contrebasses)..Quand je dis hallucinant c'est qu'il peut proposer une guitare de luthier à partir de 7000 francs par exemple en commande. Actuellement il a une électrique qui lui avait été commandée sur les bras (le gars finalement n'avait pas l'argent !!), il la cède à 5000 francs !!


Il y avait un article sur lui il y 2 semaine de ça dans le JIR. Il serait pas au Salon Fait Main en ce moment par hazard?

S'il y est,j'y vais!!! C où???


C'est à au parc des expos de St Denis, l'entrée est gratuite. J'ai un collègue qui y est allé l'année dernière et il m'à dit qu'il à recontré un luthier qui exposait là bas.
lg_run
Buckaroo Banzai a écrit :
Au fait, je sais que ce n'est pas un post "vente" mais comme je suis à La Réunion je peux le faire qu'ici .
Je vends les humbuckers "actuels" de ma SG Firebrand : un Gibson "Dirty Fingers" au manche et un Seymour et Duncan 59 au chevalet.. Les 2 micros ont un gros volume de sortie, "ca pète grave"..Vous avez pu entendre le son des micros lors des concerts des Zears..le prix est à 160 euros..C'est idéal pour du blues / rock / et plus si affinité ..

PS : INX, on fréquenterait pas les mêmes forum par hasard ??


T'aurais pas des photos? le prixme parrais interressant

Je connais pas les Zears (désolé), aurais tu un site où je pourrais découvrir ton groupe.
lg_run
Alors Pingu974 tu devais nous tenir au courant!!!!
jacky79
Salut

Les gars, moi aussi je suis de la Réunion, j'apporte ma pierre à l'edifie, chez fotelec ils ont de bonne guitare mais les meilleurs ne sont pas exposés, ils ont une sorte de caverne d'ali baba ou sont rangé
fender, gibson, ibanez ect...
En gros il faut demandé a un vendeur pour les voir.
Cherche T.Jauernig Bombastortion
lg_run
Bien venu à toi jacky79 et merci pour l'info. T'habite de quels cotés?
jacky79
Salut

J'habite à Saint Denis du coté de moufia.
salut all
je suis de la reunion coter st paul

et je peux vous dire que vous faite en parti erreur sur la qualité de la vente de la reunion !

car en faite les venduer sont simplement des cons !! il ne vendent pas plus cher pour arnaquer c'est juste qu'ils s'y connaissent pas du tout !!


le mieux c de partir sur le site officiel de la marque de la guitera que tu veux. Tu regarde le prix plublic et tu compard le prix reunion au public et tu veras que j'ai raisons

tiens je n'en veut pour preuve qu'un amis qui a achter une godin (conait pas le model dsl) 2.300 euros ici et 2 mois plus tard
il part en métropole avec les boules de pas avoir attendu et miracle il trouve sa godin a 3.150euros ....
pour vous dire la qualiter


sinon un autre conseil si tu a un petit budget achete la rockstar stc-34
marque peu connue ... c une replique fender si on veu ... pour 199 euros chez fo-yam ... c ma premiere guitare et j'ai pas ete dessus


par contre essay quand meme avant d'acheter et puis autre chose d'important si tu ve une guitare de marque connue .... style fender godin ou gibson c le lieu de fabrication .... toujour prendre du made in usa !
lg_run a écrit :
Alors Pingu974 tu devais nous tenir au courant!!!!


salut! désolé j'étais pas chez moi ces dernier jours, j'étais déconnecté

Ma copine est tres contente de son cadeau, elle reste scotché à la guitare depuis ke je lui ai offert !! je commence à devenir jaloux à force elle s'est acheté une sangle cette semaine à fotelec..il lui manque plus qu'une pédale, ....ça sera peut-etre son prochain cadeau pour plus tard
Ca me fait plaisir qu'elle soit contente de son cadeau,
je remerçi tout ceux qui m'on aider à choisir le matos!
@+
jacky79
je peut lui donner des cours particulier à ta copine
lg_run
jacky79 a écrit :
je peut lui donner des cours particulier à ta copine


Vas y détaille, tu est prof? quel style de musique? combien?
jacky79
non bien sur je rigole, je ne suis pas prof de guitare, je joue modestement

un peu de rock et de blues. Mais je veux bien me dévour si necessaire

par passion.(je ne sais pas jouer de jazz)
De grâce !
drizzt2 a écrit :
salut all
je suis de la reunion coter st paul

et je peux vous dire que vous faite en parti erreur sur la qualité de la vente de la reunion !

car en faite les venduer sont simplement des cons !! il ne vendent pas plus cher pour arnaquer c'est juste qu'ils s'y connaissent pas du tout !!


le mieux c de partir sur le site officiel de la marque de la guitera que tu veux. Tu regarde le prix plublic et tu compard le prix reunion au public et tu veras que j'ai raisons

tiens je n'en veut pour preuve qu'un amis qui a achter une godin (conait pas le model dsl) 2.300 euros ici et 2 mois plus tard
il part en métropole avec les boules de pas avoir attendu et miracle il trouve sa godin a 3.150euros ....
pour vous dire la qualiter


sinon un autre conseil si tu a un petit budget achete la rockstar stc-34
marque peu connue ... c une replique fender si on veu ... pour 199 euros chez fo-yam ... c ma premiere guitare et j'ai pas ete dessus


par contre essay quand meme avant d'acheter et puis autre chose d'important si tu ve une guitare de marque connue .... style fender godin ou gibson c le lieu de fabrication .... toujour prendre du made in usa !

Si tu trouves une tête VHT,mesa,ou Randall dans un magasin de la Réunion,tu me fais signe,quand même...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.

En ce moment sur bla bla et guitare...