Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasins sur l'ile de la reunion

Rappel du dernier message de la page précédente :
De grâce !
drizzt2 a écrit :
salut all
je suis de la reunion coter st paul

et je peux vous dire que vous faite en parti erreur sur la qualité de la vente de la reunion !

car en faite les venduer sont simplement des cons !! il ne vendent pas plus cher pour arnaquer c'est juste qu'ils s'y connaissent pas du tout !!


le mieux c de partir sur le site officiel de la marque de la guitera que tu veux. Tu regarde le prix plublic et tu compard le prix reunion au public et tu veras que j'ai raisons

tiens je n'en veut pour preuve qu'un amis qui a achter une godin (conait pas le model dsl) 2.300 euros ici et 2 mois plus tard
il part en métropole avec les boules de pas avoir attendu et miracle il trouve sa godin a 3.150euros ....
pour vous dire la qualiter


sinon un autre conseil si tu a un petit budget achete la rockstar stc-34
marque peu connue ... c une replique fender si on veu ... pour 199 euros chez fo-yam ... c ma premiere guitare et j'ai pas ete dessus


par contre essay quand meme avant d'acheter et puis autre chose d'important si tu ve une guitare de marque connue .... style fender godin ou gibson c le lieu de fabrication .... toujour prendre du made in usa !

Si tu trouves une tête VHT,mesa,ou Randall dans un magasin de la Réunion,tu me fais signe,quand même...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
jacky79
C'est sur vaut mieux acheter le haut de gamme en France.
Cherche T.Jauernig Bombastortion
Buckaroo Banzai
C'est plus simple que ça..il n'y a pas de haut de gamme à la Réunion ou à des prix prohibitifs !! A propos P. Clain le luthier du Tampon est en reain de rénover son site..je vous mets sa nouvelle adresse dès que je l'ai !!
Allez voir le nouveau site Clain et n'hésitez pas à nous écrire !!!
Bonjour !!!

http://www.clainguitare.com

Voici les coordonnées du luthier :
Philippe Clain

84 chemin Portail

97430 LE TAMPON

Télephone : 0.262.57.68.74

e-mail du luthier: clainmusique@wanadoo.fr

Mon e-mail (webmaster) : ejorda@club-internet.fr


A bientôt
salut je suis de la Reunion aussi.
Alors voila moi de ma part je suis sur Saint Pierre et perso Fo-Yam quand tu vas sur le rayon des gratte tu voi que des marques de "Rock Star"
Je c'est pas pour vous mais moi j'en ai deja essey quelques une et ben C'est pas terrible jdiré meme degeulasse lol. es ce que vous vous avez deja tester une avec un super son? qui sais peut etre que ca peut exister lol
Et Maintenant place a la defonce des amplis!!!!
éh bé il y a plus de Réunionnais c'est vrai que j'intervient trop tard mais j'espere que les Réunionnais n'ont pas disparuent??????!!!!!! :'(
Et Maintenant place a la defonce des amplis!!!!
c'est clair que chez fotolec ils ont quelques bonnes guitares, mais pour moi ça reste vraiment trop cher!
Aussi je trouve que c'est dommage qu'il n'y ai pas plus de magasins de musique ici, notamment dans l'est, où y'en a pas du tout!
De grâce !
Vous avez vu, les gars, string color à été vendu à 125000 exemplaires en France!
Et dire que c'est ça les ambassadeurs de la Réunion!
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
degrace a écrit :
Vous avez vu, les gars, string color à été vendu à 125000 exemplaires en France!
Et dire que c'est ça les ambassadeurs de la Réunion!
Ne croit surtout pas que ce groupe est representatif de la musique reunionnaise!
On a de bien meilleur artistes, c'est juste qu'ils ne st pa connu en france...
De grâce !
MiKL.974 a écrit :
degrace a écrit :
Vous avez vu, les gars, string color à été vendu à 125000 exemplaires en France!
Et dire que c'est ça les ambassadeurs de la Réunion!
Ne croit surtout pas que ce groupe est representatif de la musique reunionnaise!
On a de bien meilleur artistes, c'est juste qu'ils ne st pa connu en france...

Oui oui, je sais, je suis Réunionnais. Oté lé gars, comen zot i lé????
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Citation:
bon ya les godin en vitrine
mais bon ca fait 3 guitare bien sur bcp de pas bien
essaye les samick greg bennet, tu sera peut etre surpris


Ben ouai je sais mais bon a vrai dir il y a que ca qui le releve un peu question marque et bon son de gratte dans leur magasins
Et Maintenant place a la defonce des amplis!!!!
COUCOU

Plus rien?! lol
Et Maintenant place a la defonce des amplis!!!!
lg_run
On m'a dit qu'il y avait un mag sur le tampon qui vendait aussi des grattes, quelqu'un connait?
salut ben pour tout dire moi aussi y a plein de pote qui me dis qu'il y a un bon mag sur Tampon, mais je n'ai pas encore jetais un bon coup d'oeil.

je suis de st Pierre mais jfé mes etudes sur le Tampon et donc des fois quand j'ai rien a faire je tourne un peu dans la ville, mais j'ai pas encore croiser ce fameux mag de guitare.
Et Maintenant place a la defonce des amplis!!!!
Buckaroo Banzai
Moi je connais l'endroit idélae pour avoir une gratte de la mort sur le Tampon..chez Philippe CLAIN le luthier !!
D'ailleurs je sais qu'il a toujours une "Bereta" sur les bras (une commande non réglée !). Il la brade, alors si vous êtes intéressé !!
Aller voir sur son site..
http://www.clainguitare.com/
..bon, puisque vous êtes gentil je vous mets la photo sur le site.;
là voilà !!
Je crois savoir qu'il la lache à moins de 1000 euros..C'est une tuerie cette gratte..croyez moi !! Et le look asymétrique !!

En ce moment sur bla bla et guitare...