Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO

Flux RSS du sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO   
Auteur Message
ted GMG
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 04 Mar 12, 03:26 pm   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

eclectik a écrit :
Y'a du matos mais quel bordel !

Restons positif: je dirais plutôt:
Y'a du bordel mais quel matos!

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ted GMG sur Guitariste.com Les petites annonces de ted GMG sur Guitariste.com Le matériel de ted GMG sur Guitariste.com
eclectik
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 04 Mar 12, 07:46 pm   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

c'est mieux dit ainsi en effet

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de eclectik sur Guitariste.com Les petites annonces de eclectik sur Guitariste.com Le matériel de eclectik sur Guitariste.com
bluesyclem
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 21 Mar 12, 11:52 pm   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

Voilà, mon humble HS où j'enregistre mes compos perso et où je mix une fois les prises à Clear Prod faites quand j'ai pas le temps de le faire là bas directe:

Support casque maison...

Les BX8 D2 je les ais achetés la semaine dernière chez un grand revendeur Allemand 260€ neufs (ni b-stock), elles sont passés aujourd'hui à 345€ sur ce même site et se vendent 400€ dans le commerce, j'ai envie de dire HALLELUJAH !

Et sa les photos du home studio où je bosse (Studio Clear Prod), là où on enregistre des groupes en fin de compte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bluesyclem sur Guitariste.com Les petites annonces de bluesyclem sur Guitariste.com Le matériel de bluesyclem sur Guitariste.com
bluesyclem
Custom Top utilisateur

Message Posté le: 12 Jul 12, 11:34 am   PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO  Ajouter le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO à vos favoris 

Petite mise à jour, entrée d'une Allen & Heath gs3 32/8/2

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de bluesyclem sur Guitariste.com Les petites annonces de bluesyclem sur Guitariste.com Le matériel de bluesyclem sur Guitariste.com
PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO 
Poster un nouveau sujet sur le forum Bla bla et guitare   Répondre sur le sujet PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO          Guitariste.com · Accueil forum -> Bla bla et guitare
Page 46 sur 46 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3 ... 44, 45, 46

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1047 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique