PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
mon ptit studio


photo de moi dans mon ptit home studio


la qualité des photos est pas top, désolé.
eclectik
Ced777 a écrit :
eclectik a écrit :
a droite en haut un monstre de chez yamaha, un synthé qui a saigné le compte en banque mais y'a des samples de batterie hallucinants (un floppée en plus)


J'envisage aussi l'achat d'un bon synthé, assez long, toucher correct, et pleins de sons (batterie et autres). Par curiosité tu l'as payé combien?
Merci.
EDIT: si vous avez des synthés à me conseiller dans la tranche 1000-1500 euros , ca m'intéresse!

Ced777


C'est à mon cousin, je sais pas combien il l'a payé, ni le modele, mais il me semble que c'est aux environ de 15000 Frs... je me renseigne et je te confirme
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Ced777
eclectik a écrit :

C'est à mon cousin, je sais pas combien il l'a payé, ni le modele, mais il me semble que c'est aux environ de 15000 Frs... je me renseigne et je te confirme


ok merci!

Ced777
hoK`
  • #33
  • Publié par
    hoK`
    le 01 Aug 04, 22:54
Eh bien, sa donne envie, j'ai un synthe que je vais peut-être vendre mais la je crois que je vais le garder, mais probleme j'ai besoin de sous pou un X Vamp et des cables jacks, XLR etc... Comment je peut faire Réfléchissons.
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Alex5
  • #34
  • Publié par
    Alex5
    le 01 Aug 04, 23:11
hokened a écrit :
Eh bien, sa donne envie, j'ai un synthe que je vais peut-être vendre mais la je crois que je vais le garder, mais probleme j'ai besoin de sous pou un X Vamp et des cables jacks, XLR etc... Comment je peut faire Réfléchissons.


joue au loto qui sait...c'est ptêt ton jour de chance
eclectik
alors on met pas de photos ?

Ced, j'ai pas encore revu mon cousin...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
Ced777
eclectik a écrit :
up ! (tjs pas vu...)


Ok je continue à suivre LOL

Ced777
eclectik
je vais partir en vacances là Ced777, je t'enverai un MP à mon retour, c'est mieux come ca je pense...
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
netges
Je dépoussière ce vieux post histoire de voir de nouvelles installations ça donne des idées.

Perso je suis en train de voir pour en installer un chez moi.
eclectik
aller un petit deterage pour un ujet ma foi pas ininteressant
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
ramatussi
Je répète demain chez moi, je vais tâcher de penser à mettre une photo de mon "home sweet home studio"
Autant nous sommes fiers de nos guitares, autant je nous trouve timides quant à l'exhibition de nos studio.
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
ramatussi
Et voilà comme promis

Un jour je prendrais du temps pour mieux cadrer
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Bon, si on peut appeller ça un "home studio" .... Au fait c un yamaha P120S pour ceux que ça intéresse (y'avait pas assez de recul dans mon bunker)

En ce moment sur bla bla et guitare...