• Guitariste.com
    Portail guitare & basse
  • Guitare Live
    Cours & pratique de guitare
Forum Bla bla et guitare
  • Bienvenue sur le forum !   Abonnez-vous aux lettres d'info de Guitariste.com :
AccueilForumsForum bla bla et guitare › PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO

PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO

Aller à la page:   3 ...   
Auteur Message
slayer
Custom Cool utilisateur

Citation:
J'ai la même table Beringher que toi, le problème c'est qu'il n'y a qu'une sortie stéréo, je trouve ça dommage

+1 :wink, mais j'en suis quand meme tres content.
Ced777
Vintage Méga utilisateur

eclectik a écrit :
a droite en haut un monstre de chez yamaha, un synthé qui a saigné le compte en banque mais y'a des samples de batterie hallucinants (un floppée en plus)

J'envisage aussi l'achat d'un bon synthé, assez long, toucher correct, et pleins de sons (batterie et autres). Par curiosité tu l'as payé combien?
Merci.
EDIT: si vous avez des synthés à me conseiller dans la tranche 1000-1500 euros , ca m'intéresse!

Ced777
Invité

ouai mais à la rigueur un bon clavier maître suffit, avec tout les plug-ins qu'on peut avoir aujourd'hui dans nos logiciels séquenceurs. ça coûte moins cher. si tu n'as l'utilité d'un synthé qu'en home studio, c'est une excellente solution.
Ced777
Vintage Méga utilisateur

toinouf a écrit :
ouai mais à la rigueur un bon clavier maître suffit, avec tout les plug-ins qu'on peut avoir aujourd'hui dans nos logiciels séquenceurs. ça coûte moins cher. si tu n'as l'utilité d'un synthé qu'en home studio, c'est une excellente solution.

Why not, ca se défend... mais bon je suppsoe qu'il faut investir dans une super carte son pour que ce soit valable, et des enceintes amplifiées de qualité... Tout de suite c'est plus le boxon....

Ced777
GoHRD
Custom Cool utilisateur

bah tu fais le compte une carte son a 400/500 euros...prends plus du creamware avec les plug synthés gratos que tu peux trouver sur le net
un clavier midi 250 euros max tu es loin de ton budget de 1000/1500 euros
dontleaveme
Custom Cool utilisateur

moi je vasi pas le metre le miens parce que je vasi me faire j'etait mais je vasi dire ce qu'il y a il y a une guitare +1 ampli 15 watt +1 jackhammer +1 claviers roland!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est énorme mais attendez noel et vous verez!!!!
Orpheus
Custom Méga utilisateur

Voici mon petit home-studio, mais il va bientôt changer et évoluer du fait de mon futur déménagement.

Benos200011
Special Méga utilisateur

Sacré matos, t'es bien équipé!

She was a princess
Queen of the highway...
cli
Vintage Cool utilisateur

Benos200011 a écrit :
Sacré matos, t'es bien équipé!
ouais je t'envie !! ça à l'air bien sympa !!

http://www.myspace.com/easypanel
Invité

mon ptit studio

photo de moi dans mon ptit home studio

la qualité des photos est pas top, désolé.
Page 3 sur 46 PHOTO DE VOTRE HOME STUDIO › début du sujet
Aller à la page:   3 ...