Pigalle , c'est plus ce que c'était ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
kurtisnewton
Le rendez vous est pris !!!!!
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
edwin jolly
blackluke a écrit :
Je vais dans quelques temps acheter un PODxt Live chez "La pedale" (je suis d'ailleurs content de voir que vos avis sont plutôt positif) j'y suis jamais aller ,mais le Pod est largement moins chére que le mag ou je vais acheter ma gratte.

Concernant les vendeurs : il y a 3 semaine environs je suis aller dans un magasin Milonga et le vendeur pensais que "Musicman" etait un modele de Gratte et un Podxt Live un amplis Combo de chez Line6

Hélas ce genre de Specimen n'est pas rare .


il a raison ton vendeur Musicman est aussi un modéle de guitare :
http://www.guitare.com/démo-musicman.htm
skeuths
La dernière fois que je suis allée chez california bass pour me procurer un nouveau médiator, Ils m'on regardée comme si j'étais une hérétique à mettre imédiatement au bûcher...
Très agréable....
Bassiste donne bends et résonances, me contacter pour plus d'infos.
www.wewillmeetagain.net
http://www.youtube.com/channel(...)DqDJw
Nikö
  • Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • #64
  • Publié par
    Nikö
    le 27 Mar 2006, 13:17
skeuths a écrit :
La dernière fois que je suis allée chez california bass pour me procurer un nouveau médiator, Ils m'on regardée comme si j'étais une hérétique à mettre imédiatement au bûcher...
Très agréable....

ils t'on peut etre confondue avec jeanne
hardraf
Moi j'ai pas eu trop de problèmes à Effect center, la fois où j'y ai été, le mec m'a très bien conseillé, j'ai même pu essayer plusieurs pédales (remarquez, j'étais le seul dans la boutique ). Et j'ai été faire un tour dans un magasin qui vendait des percus et des guitares, le mec m'a aussi très bien conseillé sur des modèles alors qu'il avait apparement très bien compris que je n'achèterais rien chez lui.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #66
  • Publié par
    pelly
    le 24 Nov 2009, 13:50
petite question pour les parisiens.

Je dois me rendre à pigalle en voiture (pour prendre une tête d'ampli de 21 kilogs, c'est plus facile). J'ai du y aller il y a une semaine et j'ai eu (de l'extérieur de la ville a pigalle) droit à 45 minutes d'embouteillage. Ce que j'estime raisonnable, j'avais prévu bien plus.

C'était un Vendredi, J'y retourne cette fois-ci un samedi. Pourriez-vous me dire si il y a plus d'embouteillage le samedi que la semaine ? (en sachant que j'y serais plus ou moins vers 11H00 - 12H00 )


bien à vous.
metallucas
Le plus ennuyeux avec les embouteillages, c'est qu'ils sont...difficiles à prévoir.

; )

Plus sérieusement, tu peux utiliser lei site www.sytadin.fr et prendre une marge de 20% du temps prévu.

Mais à mon avis aux heures que tu as indiquées, tu auras de toutes les façons plus de monde qu’en semaine… surtout avec Noël qui approche.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #68
  • Publié par
    pelly
    le 24 Nov 2009, 14:19
ok merci, c'est bien ce qu'il me semblait... J'ai interêt à me prendre de bon cd la voiture quoi..
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #69
  • Publié par
    ZePot
    le 24 Nov 2009, 15:23
Mr Groove a écrit :
Salut,
Moi j'ai un gros coup de gueule a passer contre le magasin EFFECT CENTER. A chaque fois, accueil glacial (pas de bonjour ni de sourire, le sourire je peux comprendre en fin de semaine a cause de la fatigue). De plus, meme si il n`y a pas de client, le vendeur me fait attendre sans rien me dire pourtant je salue toujours les vendeurs.
La derniere fois, j'y suis alle vers le mois de novembre, c'etait en pleine semaine, le magasin etait vide et le vendeur (celui avec les longs cheveux frises) m'a fait patienter plus 15 minutes car il etait en train de parler a son pote au telephone pour avoir de ses nouvelles. Il semblerait que le client n'ait aucune importance a leur yeux! je suis partis bien evidemmet par la suite en voyant que le vendeur n'avait strictement rien a faire de ma g....e. Et a chaque fois c'est la meme chose chez EFFECT CENTER.
Apparemment, mes amis les trouvent aussi anthipatiques. Mais j'aimerai avoir votre opinion sur ce magasin ou plutot sur ces vendeurs.

Par contre, le magasin La pedale est tres bien avec un accueil tres chaleureux. Le magasin situe prsqu'en face est tres bien aussi (je ne me rapelle plus du nom).


Hahaha, il y a des choses qui ne changent pas visiblement. Vu la détestation générale dont fait l'objet Effect Center, c'est un miracle qu'ils existent toujours. En fait non, ils se partagent les marques avec La Pédale j'ai l'impression. Enfin lorsque c'est possible j'essaie quand même de boycotter le magasin du frisé. Longue vie à La Pédale !
scanlan75018
pelly a écrit :
petite question pour les parisiens.

Je dois me rendre à pigalle en voiture (pour prendre une tête d'ampli de 21 kilogs, c'est plus facile). J'ai du y aller il y a une semaine et j'ai eu (de l'extérieur de la ville a pigalle) droit à 45 minutes d'embouteillage. Ce que j'estime raisonnable, j'avais prévu bien plus.

C'était un Vendredi, J'y retourne cette fois-ci un samedi. Pourriez-vous me dire si il y a plus d'embouteillage le samedi que la semaine ? (en sachant que j'y serais plus ou moins vers 11H00 - 12H00 )


bien à vous.


normalement bien moins un samedi matin. Sur le coup de 10h c même jouable de se garer
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #71
  • Publié par
    pelly
    le 24 Nov 2009, 16:37
scanlan75018 a écrit :
pelly a écrit :
petite question pour les parisiens.

Je dois me rendre à pigalle en voiture (pour prendre une tête d'ampli de 21 kilogs, c'est plus facile). J'ai du y aller il y a une semaine et j'ai eu (de l'extérieur de la ville a pigalle) droit à 45 minutes d'embouteillage. Ce que j'estime raisonnable, j'avais prévu bien plus.

C'était un Vendredi, J'y retourne cette fois-ci un samedi. Pourriez-vous me dire si il y a plus d'embouteillage le samedi que la semaine ? (en sachant que j'y serais plus ou moins vers 11H00 - 12H00 )


bien à vous.


normalement bien moins un samedi matin. Sur le coup de 10h c même jouable de se garer


ok cool. Je vais partir plus tôt.. j'ai 3 heure des route jusqu'à l'entrée de paris.
m721
  • m721
  • Custom Méga utilisateur
  • #72
  • Publié par
    m721
    le 24 Nov 2009, 17:07
Le samedi ça roule bien Paris en journée. Après pour la place c'est toujours la même galère...
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #73
  • Publié par
    pelly
    le 25 Nov 2009, 19:32
j'ai pu y aller cet aprèm et je crois que j'ai eu de la chance.

De paris extérieur à pigalle ==> 20 min d'embouteilage
pour trouver une place ==> 10 minutes
pour sortir 15 minutes
GuitarBizNess
j'ai quitté Paris, il y a plus de 10 ans, je trainais à "Pigalle" (le quartier), j'ai travaillé à "Pigalle", mes Kebabs de nuit à "Pigalle" ...

Mais rassurez moi... Pigalle ? il n'y a pas que des magasins d'instruments ?

Adepte des théories Shadoks.
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #75
  • Publié par
    pelly
    le 25 Nov 2009, 20:06
GuitarBizNess a écrit :
j'ai quitté Paris, il y a plus de 10 ans, je trainais à "Pigalle" (le quartier), j'ai travaillé à "Pigalle", mes Kebabs de nuit à "Pigalle" ...

Mais rassurez moi... Pigalle ? il n'y a pas que des magasins d'instruments ?



ben oui, il n'y a que des magasins de musique à pigalle. ...Quoique j'ai entrapercu une pharmacie dans un coin je crois.

non bien sur. Pigalle de l'extérieur, c'est directement vu comme un quartier chaud (sexuellement). on pense direct au moulin rouge (enfin moi... ). Après, je suppose que comme tout quartier ayant une forte histoire, il y a plein d'autre chose.





ps: c'est bien à pigalle hein le moulin rouge?

En ce moment sur bla bla et guitare...