Pigalle , c'est plus ce que c'était ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
danny1980
j'aurais pu mais l'ancien proprio est en Erasmus à l'étranger... et j'ai eu 25 euros de réparation dessus donc ca s'arrange bien !

A la limite oui, l'ancien proprio qui téléphone chez Omega, qui leur dit "je suis à l'étranger, c'est un ami qui va l'apporter pour moi"... Si ca arrive encore, je ferais comme celà.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
pelly
  • #91
  • Publié par
    pelly
    le 26 Nov 09, 13:35
yashica a écrit :
Je vous en prie, continuez encore pendant au moins mille ans. je veux passer ma vie à vous lire. J'aime vos messages. Je veux épouser vos messages tellement je les aime. Les épouser puis les tromper avec les autres messages que vous aurez écrit par la suite.




pourquoi pas... tiens, je suis bon prince, en voici un que tu peux t' insérer dans le ***

message a écrit :
olo




ps : c'est pas raffiné je sais..
danny1980
yashica a écrit :
Je vous en prie, continuez encore pendant au moins mille ans. je veux passer ma vie à vous lire. J'aime vos messages. Je veux épouser vos messages tellement je les aime. Les épouser puis les tromper avec les autres messages que vous aurez écrit par la suite.


il est jaloux le faux rolleiflex ?
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
Tuesday
Edit: Oups, fausse manip, voir message suivant
Tuesday
...Bon, ben moi jai refait un tour hier sans idée précise sur ce que je voulais. J'avais juste 3-400 € en poche et j'avais envie de me faire un petit plaisir avec une petite dreadnought, ou une jumbo d'entrée de gamme...
En ce qui concerne les magasins et les vendeurs, je n'ai plus de problème, dans la mesure où 1- j'e n'ai plus une tête de lycéen désoeuvré, 2- je sais (un peu) de quoi je parle, je ne leur tiens pas le discours "je veux une machine de guerre pour 120€"...

En revanche, deux constats qui ont sans doute une relation de cause à effet:
-point de vue guitare, en dessous de 800€, il n'y a plus rien d'autre que ces satanées Cort, Tenson, Sherwood et autres Lag et Jim Harley. Les mêmes merdes d'un magasins à l'autre, perdues dans une marée de sous marques du groupe Godin. Et tout en neuf.
-Pigalle est DE-SER-TÉ!

Donc, question: avons nous tué Pigalle? Les jolies guitounes dans les 2000 francs de l'époque qu'on trouvait jadis nous attendant sur un pied, même pas encore désaccordées n'ont plus le temps de passer par Pigalle, exit les marques un peu outsiders (je me serais laissé tenter par une vieille Washburn, par exemple)...
Fini l'époque où on repartait avec une guitare originale qui sonnait et qui ne nous avait juste demandé quelques heures de patience et de bonnes chaussures.
Bref, je pense que le vrai constat, c'est que Pigalle est désormais là pour les débutants non regardant ou pour les amateurs de belles guitares (comprendre: à partir de 1500€).
;e reviendrai quand j'aurai 2000€ à claquer. Entre temps, force est de le constater, je prefere rencontrer certains d'entre vous au fil d'une annonce et d'une bonne discussion...
Charles R. Bloch PEINTURE
www.facebook.com/KarlRBloch

En ce moment sur bla bla et guitare...