Pigalle , c'est plus ce que c'était ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #75
  • Publié par
    pelly
    le 25 Nov 2009, 20:06
GuitarBizNess a écrit :
j'ai quitté Paris, il y a plus de 10 ans, je trainais à "Pigalle" (le quartier), j'ai travaillé à "Pigalle", mes Kebabs de nuit à "Pigalle" ...

Mais rassurez moi... Pigalle ? il n'y a pas que des magasins d'instruments ?



ben oui, il n'y a que des magasins de musique à pigalle. ...Quoique j'ai entrapercu une pharmacie dans un coin je crois.

non bien sur. Pigalle de l'extérieur, c'est directement vu comme un quartier chaud (sexuellement). on pense direct au moulin rouge (enfin moi... ). Après, je suppose que comme tout quartier ayant une forte histoire, il y a plein d'autre chose.





ps: c'est bien à pigalle hein le moulin rouge?
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #76
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Nov 2009, 20:14
C'est à Blanche (juste un peu avant Pigalle)
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
GuitarBizNess
pelly a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
j'ai quitté Paris, il y a plus de 10 ans, je trainais à "Pigalle" (le quartier), j'ai travaillé à "Pigalle", mes Kebabs de nuit à "Pigalle" ...

Mais rassurez moi... Pigalle ? il n'y a pas que des magasins d'instruments ?



ben oui, il n'y a que des magasins de musique à pigalle. ...Quoique j'ai entrapercu une pharmacie dans un coin je crois.

non bien sur. Pigalle de l'extérieur, c'est directement vu comme un quartier chaud (sexuellement). on pense direct au moulin rouge (enfin moi... ). Après, je suppose que comme tout quartier ayant une forte histoire, il y a plein d'autre chose.

ps: c'est bien à pigalle hein le moulin rouge?


Coquin va !
Salutations à tous les "escrocs" du quartier !...

Des guitares ?... à Paris ?... Bin... faut aller à ""Pigalle"...
Et vous perdez pas en chemin bande de pervers !
Adepte des théories Shadoks.
BigBi
  • BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • #78
  • Publié par
    BigBi
    le 25 Nov 2009, 20:29
GuitarBizNess a écrit :
pelly a écrit :
GuitarBizNess a écrit :
j'ai quitté Paris, il y a plus de 10 ans, je trainais à "Pigalle" (le quartier), j'ai travaillé à "Pigalle", mes Kebabs de nuit à "Pigalle" ...

Mais rassurez moi... Pigalle ? il n'y a pas que des magasins d'instruments ?



ben oui, il n'y a que des magasins de musique à pigalle. ...Quoique j'ai entrapercu une pharmacie dans un coin je crois.

non bien sur. Pigalle de l'extérieur, c'est directement vu comme un quartier chaud (sexuellement). on pense direct au moulin rouge (enfin moi... ). Après, je suppose que comme tout quartier ayant une forte histoire, il y a plein d'autre chose.

ps: c'est bien à pigalle hein le moulin rouge?


Coquin va !
Salutations à tous les "escrocs" du quartier !...

Des guitares ?... à Paris ?... Bin... faut aller à ""Pigalle"...
Et vous perdez pas en chemin bande de pervers !


J'ai un amis qui était parti acheter de la gouache... il s'est retrouvé dans un bar de strip tease
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
hyperfrench
oué c'est dingue, avec un pote on était allé y faire un tour voir les magasins de zik tout ça quand je suis arrivé a Paris, et on a était très surpris de se faire à se point racoler tout le temps.

Par contre à l'époque on pouvait répondre "j'suis mineur m'dame" et ça faisait crédible, donc c'était une plutot bonne parade, m'enfin maintenant ça serait plus dur
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • #80
  • Publié par
    ZePot
    le 25 Nov 2009, 21:59
GuitarBizNess a écrit :
Et vous perdez pas en chemin bande de pervers !

Vu la gueule des dames y a pas trop de risque !
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #81
  • Publié par
    pelly
    le 25 Nov 2009, 22:15
hyperfrench a écrit :

Par contre à l'époque on pouvait répondre "j'suis mineur m'dame" et ça faisait crédible, donc c'était une plutot bonne parade, m'enfin maintenant ça serait plus dur


ha ben j'ai eu le même problème problème dans le sens inverse..

Quand j'étais jeune, je disais "je suis majeur m'dame" mais ca semblait bizarre.. maintenant, plus de problème...


danny1980
pelly a écrit :
ha ben j'ai eu le même problème problème dans le sens inverse..

Quand j'étais jeune, je disais "je suis majeur m'dame" mais ca semblait bizarre.. maintenant, plus de problème...




Ah, ca vaut pas une fois où nous sommes sortis au Folies avec des amis, et une copine, Chloé qui se fait aborder par un type qui lui demandes "t'es quoi, toi ?", Chloé qui savait pas quoi répondre et le mec insiste "T'es une fille ou un mec"... Elle a apprécié moyennement !

Par contre, si tu y retournes avec ta femme et que t'as envie de passer une chouette soirée dans un bar bien sympa, tu vas au Chao'Ba, juste en face du Sexodrome.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #83
  • Publié par
    pelly
    le 26 Nov 2009, 07:21
danny1980 a écrit :

Par contre, si tu y retournes avec ta femme et que t'as envie de passer une chouette soirée dans un bar bien sympa, tu vas au Chao'Ba, juste en face du Sexodrome.



Bien ca. si on se dispute, on a un plan B.



ps: je précise que c'est de l'humour.... (juste au cas ou elle passe par là)
danny1980
pelly a écrit :
danny1980 a écrit :

Par contre, si tu y retournes avec ta femme et que t'as envie de passer une chouette soirée dans un bar bien sympa, tu vas au Chao'Ba, juste en face du Sexodrome.



Bien ca. si on se dispute, on a un plan B.



ps: je précise que c'est de l'humour.... (juste au cas ou elle passe par là)


Rassure toi, je te balancerai pas !

Qu'est-ce que t'as encore été dépenser à Paris fâte grisou !
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #85
  • Publié par
    pelly
    le 26 Nov 2009, 11:03
ben mon argent.


danny1980
je me doute bien que t'as pas payé en nature ;-)
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #87
  • Publié par
    pelly
    le 26 Nov 2009, 11:58
danny1980 a écrit :
je me doute bien que t'as pas payé en nature ;-)


qu'est-ce que je dois comprendre ?? que je serais pas assez attractif pour payer en nature?

salaud va..





J'ai été la bas parce que j'ai acheté un ampli d'occaz et que j'avais un petit problème. L'ampli était encore sous garantie donc je suis retourné. La garantie était nominative mais heureusement, le vendeur a téléphoné de lui-même et s'est arrangé avec.
danny1980
pelly a écrit :
J'ai été la bas parce que j'ai acheté un ampli d'occaz et que j'avais un petit problème. L'ampli était encore sous garantie donc je suis retourné. La garantie était nominative mais heureusement, le vendeur a téléphoné de lui-même et s'est arrangé avec.


Ben t'as de la chance, j'ai eu la blague chez Omega, j'ai beau être client chez eux depuis 15 ans et demander poliment, ils ont rien voulu savoir...

Le pire, c'est que les garanties nominatives comme celà, c'est dans les conditions de garantie constructeur, ainsi que dans les CGV du magasin, mais c'est illégal en france ou en belgique, la loi est claire là dessus.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
  • #89
  • Publié par
    pelly
    le 26 Nov 2009, 13:06
danny1980 a écrit :

Ben t'as de la chance, j'ai eu la blague chez Omega, j'ai beau être client chez eux depuis 15 ans et demander poliment, ils ont rien voulu savoir...


oui, Aude m'a dit.

T'as pas su contacter l'ancien vendeur pour qu'il y aille lui ?
Dans mon cas, l'ancien vendeur a été au magasin. Sinon, je crois pas que ce serait passé.
danny1980
j'aurais pu mais l'ancien proprio est en Erasmus à l'étranger... et j'ai eu 25 euros de réparation dessus donc ca s'arrange bien !

A la limite oui, l'ancien proprio qui téléphone chez Omega, qui leur dit "je suis à l'étranger, c'est un ami qui va l'apporter pour moi"... Si ca arrive encore, je ferais comme celà.
Hé les mecs, j'ai composé une chanson qui dure 5 minutes 15, et si on l'appellait 5:15 ???

En ce moment sur bla bla et guitare...