Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Quel est le meilleur guitariste de tous les temps pour vous

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Le meilleur guitariste de tous les temps il me casse les couilles
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Guillaume212
J'adore pleins de guitariste dans des styles très différents, certains avec des styles très simples mais géniaux.

La Joszef Eotvos, c'est autre chose, il a transcrit l'intégralité, des variations Goldberg de Bach, à mon sens l'une de ses plus belles œuvres.

Retranscrire cela à la guitare avec tous ses contrepoints de dingue c'est assez hallucinant.

Bonjour les crampes et les tendinites

Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
LordSven
pour moi la technique ça ne fait pas tout...Si c'est pour faire de la musique de supermarché ça me gonfle carrément...
zucozampa
LordSven a écrit :
pour moi la technique ça ne fait pas tout...Si c'est pour faire de la musique de supermarché ça me gonfle carrément...
.

On s'en fout de la musique de supermarché, si elle est bonne , pourquoi les gens comprennent pas ca . Pourquoi c'est toujours les mêmes trucs. J'adore Hendrix, Page et compagnie. Mais c'est pas ça la vraie musique. Surement je me trompe comme d'habitude. Mais pourquoi quand je mets un vinyl de Angelo Branduardi je suis bien . Je suis hors sujet laisse tomber . Pourquoi c'est pas l'harmonie qui marche.
Allez vite découvrir JUNIOR KIMBROUGH.
"Junior Kimbrough is the beginning and end of all music"
Et n'oubliez pas R.L Burnside au passage!....
Fannysissy
Parce que ya juste des chansons qui te parlent et d'autres qui te parlent pas, c'est pas compliqué.

Exemple : j'adore pat metheny, mais celui qui vient me dire que pour lui c'est de la merde d'ascenseur ou de la musique mario kart, je suis obligé de lui donner raison. Et alors? moi j'aime ça et je m'en branle!
N'empêche que ça reste de la putin de musique de mario kart.
Guillaume212
LordSven a écrit :
pour moi la technique ça ne fait pas tout...Si c'est pour faire de la musique de supermarché ça me gonfle carrément...


J'espère que ton commentaire ne concernait pas le lien que j'ai posté juste avant toi, car si c'était le cas, qualifier les variations Goldberg de Bach de musique de supermarché ...e
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
WTFOMGLOL
Trouver le meilleur guitariste, ça revient souvent à se demander si c'est meilleure une pomme ou une orange.
LordSven
Guillaume212 a écrit :
LordSven a écrit :
pour moi la technique ça ne fait pas tout...Si c'est pour faire de la musique de supermarché ça me gonfle carrément...


J'espère que ton commentaire ne concernait pas le lien que j'ai posté juste avant toi, car si c'était le cas, qualifier les variations Goldberg de Bach de musique de supermarché ...e


non rassure toi je parlais pas de ça, c'est à moitié du classique pour moi ça... Je parlais des groupes ou musiciens qui ne jouent que pour la technique pure, leurs compos sont bidons, on en retient rien sinon dire "wouaw il joue bien le gars"
shaolintao
Le feeling, le feeling.... cependant tout est subjectif...ce qui sonne a l'oreille de l'un ne sonnera pas à l'oreille de l'autre, surtout s'il est sourd...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Neredev
Allons, la guitare a évolué depuis Hendrix-Clapton-Page-gnagnagna.

Arto Lindsay


Kirin J. Callinan


Rowland S. Howard


Blixa Bargeld


David Byrne (et Adrian Belew, tant qu'à faire)
Fannysissy
Neredev a écrit :
Allons, la guitare a évolué depuis Hendrix-Clapton-Page-gnagnagna.

Kirin J. Callinan



Pas étonnant que les gens continuent de citer clapton-page et gnagna

En ce moment sur bla bla et guitare...