Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star Academy pour G.com (edit, vidéos + mp3 pg1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Chun13
the5thorseman a écrit :
A voté!

M'enfin, j'espère pour toi que pour participer à cette merde en pot tu as: soit de la famille dans le milieu, soit une formation de musicien professionnel!

En effet, on a rarement vu un couvreur, un maçon ou un OS en usine aller au château...


Justement, ça serait beau que j'y entre, un petit asiat dans la chateau ça peut faire des rigolos
McburnUSA
A voté

J'ai toujours rever de voir un bon gros rockeur ou un guitariste a la satriani la dedans. Un type qui te souleverai le plafind toute la journée en jouant de la gratte.
Ca changerai des divas


En tout cas bonne chance a toi.
Bon j'ai voter meme si j'amais je vais voir votre star academie puisqu'il n'est pas diffuser au québec mais pour supporter un user du forum pourquoi pas ... lol



bonne chance mec !
absou
  • #18
  • Publié par
    absou
    le 09 Jun 07, 09:29
McburnUSA a écrit :
A voté

J'ai toujours rever de voir un bon gros rockeur ou un guitariste a la satriani la dedans. Un type qui te souleverai le plafind toute la journée en jouant de la gratte.
Ca changerai des divas


En tout cas bonne chance a toi.


y a eu un très bon guitariste, je sais plus son nom (ba oui, moi la star ac, c'est pas mon programme préféré, du tout), mais il touchait bien sa bille à ce qu'il parait.
Pakyie
absou a écrit :
McburnUSA a écrit :
A voté

J'ai toujours rever de voir un bon gros rockeur ou un guitariste a la satriani la dedans. Un type qui te souleverai le plafind toute la journée en jouant de la gratte.
Ca changerai des divas


En tout cas bonne chance a toi.


y a eu un très bon guitariste, je sais plus son nom (ba oui, moi la star ac, c'est pas mon programme préféré, du tout), mais il touchait bien sa bille à ce qu'il parait.


Oui, "Edouard" qu'il s'appelait, et qui joue d'ailleurs maintenant dans le "supporting band" des émissions télé en question, il y a un topic sur "l'orchestre" en question et notamment les guitaristes, dans la section "groupes/artistes", des bons pros prêts à partager leur expérience...

Mais pour être franc je crois qu'il chantait comme un pied et donc le fait qu'il joue bien de la guitare ne pouvait rien pour lui.

Là j'ai l'impression que tu chantes pas mal... donc "Suerte"
(j'ai voté je sais pas si je vais pouvoir dormir après ça...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
bbbobb
Pilgrim(exRoady) a écrit :
Tu viens d'avoir une voix de + .... quelle idée ces paris !!!


Et une voix suplémentaire!!
La petite vidéo au sommet est mortelle!
Bonne chance!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
caribou71
bon ben voilà a voté itou !

N'empêche que je déteste la staracaca et que je t'ai acheté un disque il y a 2 ans d'ici.... traître !!!! Si j'avais su....j'aurais pas achetu

Bonne chance !
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #24
  • Publié par
    JPZ
    le 09 Jun 07, 10:58
a voté (impose PRS au chateau et les stacks Marshall 30th )
Psygnosis
j'ai voté pour toi aussi.
Un peu de soutien à un guitariste qui fait partie de la communauté G.com et qui en plus va au bout de ses délires !

Félicitations, Bon courage... j'aurais pas osé (faire le pari et risquer de m'inscrire à la staracademy).
Symph0
j'ai voté pour toi !
mais la 1ere a dans les 13 000 voix alors faut que tlm ce bouge de voté pour chun et vive le snow ! sniff ji sui allé qu'une foi cette hiver
Chun13
Merci à tous pour votre soutiens !

Je sais que les 1er sont très très loin, mais comme il y a 250.000 inscrit sur G.com, me dit que c'est très possible si chacun rameute un copain

Je vais pas faire de promesse présidentielles mais

Je promet de prendre ma Thorn, ma Baker ou ma Suhr avec moi au chateau (dans l'idéal j'iamerais les trois mais bon)

Je promet de mettre un équipement G.com comme pyjama et plus si je peux

Je promet d'essayer d'organiser un trip snowboard avec les académiciens

vous voulez que je promette quoi en plus? :-D
Symph0
euh de nous invité tous au trip snowboard ^^
slowears
un de plus

ça serait bien que tu ais 250 000 voix histoire de mettre un peu le bordel la dedans..
it's all right ma (i'm only bleeding)

En ce moment sur bla bla et guitare...