Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star Academy pour G.com (edit, vidéos + mp3 pg1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
slowears
un de plus

ça serait bien que tu ais 250 000 voix histoire de mettre un peu le bordel la dedans..
it's all right ma (i'm only bleeding)
Chun13
Pour le trip snow on peut tous se donner rendez vous dans une station sympa en france sinon, Saint Sorlin d'Arves c'est super cozy et les pistes sont pas mal du tout (mais y a énormément de liaison pour les rufeurs c'est chiant :s)
Nork27
sa va pas etre évident de recupérer autant de voix mais bonne chance

a voté

ps : n'empeche que tu as quand meme une trés trés bonne voix !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #33
  • Publié par
    --
    le 09 Jun 07, 12:43
Faudrait mettre le topic en post it si possible...

Je te soutiens même si je trouve que la star ac ça vaut vraiment rien...Un vrai là-bas ça leur ferait pas de mal...

Sinon pour les stations de ski, Verbier c'est bien, Saas fee aussi, mais ça coute la peau des fesses pour skier là bas... Un peu comme Crans montana...

Verbier toute seule c'est pas la meilleure de Suisse romande, c'est les 4 vallées(Verbier, Mont-Fort, Nendaz et Veysonnaz)Pour le reste de la Suisse j'y suis jamais allé skier... Mais pour la Suisse Romande pas de soucis je pense.
Radio Nowhere
A voter aussi Si tu pouvais eclater les murs à coup de " Back in Black" ca serait sympa :p


Sinon moi je dit direction Veysonnaz que je vous eclate sur la Piste de l'Ours :p
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Chun13
Perso, mon grand délire à Vebrier c'est la piste de luge de Savoleyres, c trop fun qd on fait des courses dessus (bon évidemment c'est un peu dangereux si y a des luges dessus mais après qu'est ce que des luges font sur une piste de luge hein?? ).

Saas Fee jamais été mais à vous entendre ça a l'air d'être de la balle!

Une station marrante mais toute petite c'est Anzere, y a vraiment rien comme piste mais pour bronzer et faire un barbecue en haut des pistes c'est l'idéal (transat et barbecue mis à disposition par les gestionnaire de la vallée !! )

Mettre le topic en Post It? Why not mais je dois demander à qui?

A oui, si par miracle j'arrive dedans, faudra que vous me filier des cours de gratte hein, pcq je suis pas une star du manche
Radio Nowhere
A Saas Fee les pistes c'est des boulevards , et tu monte a plus de 3000 donc toujours de la neige de qualité . En plus leurs Snow Park est plus que sympa

Mais c'est un peu HS du sujet :p
Sinon , si tu vas au chateau du montre tes fesses avec ecrit G.com dessus !
" Watch the Sun come up Over Mercury Bridge from a Hilltop Out of Sight..."
Chun13
tevacmoi a écrit :
A Saas Fee les pistes c'est des boulevards , et tu monte a plus de 3000 donc toujours de la neige de qualité . En plus leurs Snow Park est plus que sympa

Mais c'est un peu HS du sujet :p
Sinon , si tu vas au chateau du montre tes fesses avec ecrit G.com dessus !


Pari Tenu !

(bon, faut vraiment que j'arrete les paris débiles)
Chun13
Nork27 a écrit :
sa va pas etre évident de recupérer autant de voix mais bonne chance

a voté

ps : n'empeche que tu as quand meme une trés trés bonne voix !


Merci bcp ! C'était pas évident d'être tt a fait juste pcq j'étais qd mm pas mal essouflé à 3.300m :-D
tomg
  • #40
  • Publié par
    tomg
    le 09 Jun 07, 14:20
A voté !
Comme disais je sais plus qui avant le pire c'est que tu chantes pas mal du tout.
Bonne chance et G.com powa
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
darko_setenza
hop j ai voté dommage que tu sois pas une belle asiatique t aurai gagné facile
Chun13
darko_setenza a écrit :
hop j ai voté dommage que tu sois pas une belle asiatique t aurai gagné facile


C sur que vu le pourcentage homme femme sur g.com, si je suis prit c'est surement pas pour le physique
darko_setenza
Chun13 a écrit :
darko_setenza a écrit :
hop j ai voté dommage que tu sois pas une belle asiatique t aurai gagné facile


C sur que vu le pourcentage homme femme sur g.com, si je suis prit c'est surement pas pour le physique



surtout pour la star Ac tu sais danser au moins ?
Chun13
darko_setenza a écrit :
Chun13 a écrit :
darko_setenza a écrit :
hop j ai voté dommage que tu sois pas une belle asiatique t aurai gagné facile


C sur que vu le pourcentage homme femme sur g.com, si je suis prit c'est surement pas pour le physique



surtout pour la star Ac tu sais danser au moins ?


Je ne prétendrais pas être le roi de la chorégraphie mais on va dire que je sais bouger mon corps

En ce moment sur bla bla et guitare...