Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star Academy pour G.com (edit, vidéos + mp3 pg1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
icks
  • #570
  • Publié par
    icks
    le 03 Jul 07, 03:04
stratazoïde a écrit :
...l'énergie dépensée pour ça n'en valait pas la peine.


là je dois dire que je suis d'accord. Les personnes qui se sont filmés, qui ont enregistré des morceaux et tout ça. Cette énergie dépensée à trouver des scènes et à se faire connaître aurait été plus productive. Maintenant pour ces 2 voix, la conclusion est la même ... le showbusiness c'est un monde pourri avec une couche de belle peinture.
Lequel tombera de plus haut lorsqu'il verra son monde s'écrouler?
Celui qui a galérer pour monter sur scène ou celui qui a gagné à l'applaudimètre un soir ou un people lui a dit de faire la star ac ...

Maintenant, j'espère que y aura du return pour notre ami Chun, il a du talent, j'aime autant le voir à la tv et sur scène que des produits marketings de l'été et autres conneries bien commerciale.
-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Chun13
Personnellement, je le vois vraiment comme une bonne tranche de rigolade, aussi bien sur le net avec les G.comiste que les facebookiens ou msniens, aussi bien dans les parc d'attraction ou en concert, on aura tjs gardé l esprit un peu décalé et la déconne qui découlait du défi. C'est qur que si je peux entrer dans le chateau et faire l'imbécile (je ne me forcerais pas, je suis comme ça) ça sera d'autant plus drole, si je n'y suis pas, c'est loin d'être un drame, et du coup j'aurais gagné un trip en cuistax.

Enfin, pour l'histoire de chute, moi je tombe de 3.300 m :-D
Arnu
  • #572
  • Publié par
    Arnu
    le 03 Jul 07, 14:02
C'est triste et injuste. On voulait notre sushi au chateau
Pakyie
Ouais...

Et pis on verra bien. Je suis peut-être partial, mais dans tous ces gens en première page, aucun n'est vraiment dans mon genre musical, même pas toi, Chun, mais il n'y en a qu'un qui me semble avoir une vraie voix intéressante et surtout de la personnalité musicale.

Bref, même sans G.com si j'étais venu voir ce casting (hautement illusoire, mais bon) j'aurais voté sans hésiter pour Chun...

Alors bon, les gens du casting sont peut-être moins idiots qu'ils en ont l'air et plutôt que d'avoir le 250è clone raté de Patrick Fliori ou de je ne sais qui, la 320è émule d'Hélène Ségara (p'tain j'suis culturé, je connais de ces noms ops plate et sans autre talent que la programmation informatique.... Ben peut-être qu'ils appelleront quand même Chun ????

Bon, allez, je vote encore, quoique je sache maintenant que ça ne sert pas à grand chose... Faudrait quand même essayer de rester en première page...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
zebutcher
A voté.

Faut pas réver il ne privilégie pas la qualité mais la rentabilité. Chun a l'air bien cool et chante franchement très bien, mais pourra t il faire tomber des gamines de 10 à 16ans dans son giron.?? Sans vouloir le vexer je ne pense pas (t'es beau gosse mais pas selon leur critère...)
Et ses gamines pourront elle s'identifier en lui.? non c'est un gars.. pas de pot 90% du public en moins...

C'est comme ça qu'il réfléchisse. Maintenant son coté trublion pourrait l'aider.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Arnu
  • #575
  • Publié par
    Arnu
    le 04 Jul 07, 13:52
Trublion?
zebutcher
Ouais t'as vu c'est mignon.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

******************
******************
Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
******************
Chun13
SI tu es jolie blonde physiquement intelligente et qu'en plus tu me trouve beau gosse j'aurais déjà réussi ma campagne :-D

Y a des forumistes qui habitent le Lavandou? :-D
Steb.
passe toi le peigne et met des photos de toi en maillot sur le site t'aura plus de votes
Chun13
Bon, je pars en vacances dans le sud demain, je voulais juste remercier G.Com et les forumistes qui ont cru en moi ! SI j'ai des nouvelles pr le casting vous tiens au jus ! :-D
Obi Yänn
Citation:
Et voilà les MP3 de mes anciennes chansons :


C'est des Wma. J'exige une video de toi en train d'executer 50 pompes.
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
Arnu
  • #581
  • Publié par
    Arnu
    le 11 Aug 07, 17:52
Mort depuis le 5 juillet. Eh ben dis donc

Chun dès septembre ca te branche d'aller boire un pot?

Et d'autres Bruxellois également, si possible
ROminoü.
Moi en tous cas j'ai voté
Pigeon, oiseau à la grise robe
dans l’enfer des villes
à mon regard tu te dérobes...
Tu es vraiment le plus agile.

En ce moment sur bla bla et guitare...