Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star Academy pour G.com (edit, vidéos + mp3 pg1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karchaque
Tetsuya a écrit :
Et puis ça ne leur ferait pas de mal chez TF1 de prendre un asiatique


mais oui ! Les quotas ! Chun a toutes ses chances !
Doc Loco
Karchaque a écrit :
Tetsuya a écrit :
Et puis ça ne leur ferait pas de mal chez TF1 de prendre un asiatique


mais oui ! Les quotas ! Chun a toutes ses chances !


Ca dépend, c'est quoi le quota de belges?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Pakyie
En tout cas, je crains que le quota de belgo-taïwanais-guitaristes-qui chantent bien soit faible... Mais bon, suffirait qu'ils en prennent un

Par contre j'ai fait un tour sur les book des premiers.... didiou, y en a qui sont des catastrophes absolues et qui ont dix fois plus de votes que de visites... C'est le top 5 des hackers ce truc...
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
Karchaque
aucune réaction sur le forum de la star ac' à propos des tricheries ?
icks
  • #544
  • Publié par
    icks
    le 27 Jun 07, 17:43
chun mon beau chun !!!

bourdelle ! c'est quoi cette marde!

Comment que je vote moi maintenant ?

-- http://www.myspace.com/seafoamshamerocks --
When the Boogeyman goes to sleep every night, he checks his closet for Chuck Norris.
Steb.
comment ça se fait ?
Invité
AHAH , j'ai trouvé un message d'un moderateur de notre forum qui est en fait un fan caché de Nathalie , la grande tricheuse et n'hesite pas à la soutenir , je prends tous les risques et je cite enver et contre tous

"n'ecoute pas la betise humaine.La jalousie est le defaut de l'homme.J'espere sincerement que tu arrivera au bout de t'es reve.bonne chance,bon courage et tres belle vie. BIZ. "






sinon moi le probleme ça ne me le fait pas , de toute façon je pense que la seule chance pour chun c'est que les tricheurs soient eliminés j'ai essayé de faire un sujet la dessus mais ça n'a pas marché , je veux bien retenter
Chun13
C vrai qu'on voit pas souvent des loompia à la TV, des loompia frites encore moins !

Mais ça devient dur dur là, une canadienne revient fort fort fort derrière moi et devant ça devient très cvhaud à rattrapper, fin bon, j'ose espérer qu'ils vont pas sélectionner un pei à la Kevin, ce gars il fait sérieusement peur :-D
Invité
oui et puis nathalie c'est une caricature , faut arreter , ils nous emmerdent les pauvres ! je veux dire , ils pourraient au moins essayer d'avoir des bons gouts , merde !



( on ne tiendra pas compte de ce que j'ai dans le topi politique , j'espere ^^ )
Arnu
  • #551
  • Publié par
    Arnu
    le 28 Jun 07, 09:15
Kevin il fait pas un peu peur, il est carrément horrible!

Alleeez Chun!
Nathan.
En tout cas Chun que tu sois pri ou pas, je sens qu'a la prochaine saison on va avoir le droit à un joli tas de nouveaux membres qui viendront exprés pour poster un sujet "Votez Pour Moi à la Star Ac".


J'espère néanmoins que tu y arriveras ! Tu nous joueras un pti John Mayer ? ou un pti Beatles (genre : In My Life) enfin, tu veras, car pas sur que la prod te laisse faire tes propres choix (c'est TF1 aprés tout)

Bref jm'en vais voter encore une fois
Doc Loco
Le lien est mort?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Oui, c'est ok maintenant, mais tantôt il était mort?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur bla bla et guitare...