Star Academy pour G.com (edit, vidéos + mp3 pg1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
et comment vous faites en traversant les sujets ou à partir d'une liste ?
goosemen
Tu cliques sur "membres" dans l'onglet forum a gauche
=Gypsy=
Ce qui me fait marrer, c'est que tout le monde crie au scandale en ce qui concerne les votes, alors que vous aussi vous avez trichés

Go Chun!
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
CaptainW
On a pas triche enfin pas trop quoi (tout le monde triche un peu, certains plus que dautres), on se fait chier a effacer nos cookies et a cliquer sur le soutiens comme des grands (moi je les effaces meme pas, je vote tout au long de la journee)

Cest la la grande difference entre nous et un programme informatique qui envoie 3000 votes en deux heure de facon autonomme

Parce que sinon on ne devrait pouvoir voter qu une seule fois par candidat si on pousse le raisonnement
Cörona
Tout a fait d'accord. Ce n'est pas de la triche puisqu'on a la possibilité de voter plusieurs fois. Et chaque vote résulte d'une intention de vote bien réelle, contrairement à un automate.
CaptainW
par exemple, le kevin est a 34000 votes alors quil chante quand meme horriblement faux, ne danse pas et ne presente aucuns talents. Ses videos ont ete vue un nombre ridicule de fois.

La diane en est a 20000 votes avec une moyenne de 3000 votes par nuit, une seule video de 20 secondes avec 5 pov photos qui defilent, pas d'audio, et cette video a ete vue 400fois et pourtant elle est devant chun..............

Chun 12000 voix, sa video de presentation a ete vue 11000 fois les autres 3 ou 4000 fois. La difference est la
=Gypsy=
Oké oké, vous avez triché d'une manière plus honnête, c'est mieux la ?

Effacer les cookies ou programmer un PC pour envoyer des votes ca revient au même ... sauf que l'un marche mieux que l'autre

Pis de toute facon, j'parie que les 15 premiers ont tous trichés pour en arriver la.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
CaptainW
Nous sommes des tricheurs mais avec une certaine ethique.

Nous avons mobilise une communaute autour de Chun alors que certains ont juste fait ca tout seul avec leur PC.

De toute facon est ce que tu crois honnetement que si quelqu un qccumule des votes cest par ce quil q le plus de tqlent, je pense que cest juste que cette personne a sut mobiliser le plus de personnes autour de sa candidature. Mobiliser un PC cest assez facile et ca na aucun interet
Karchaque
titwill182 a écrit :
sinon on doit etre beaucoup plus que 2538 non ?


oui, oui...2538, c'est juste pour les Z

(183386 inscrits au total...)
Cörona
Karchaque a écrit :
titwill182 a écrit :
sinon on doit etre beaucoup plus que 2538 non ?


oui, oui...2538, c'est juste pour les Z

(183386 inscrits au total...)


Envoyer un mp à chaque membre...

Non, c'est impossible.

Tu t'imagines qu'il faut taper un code de sécurité pour chaque message !!

Pffff !

Faudrait qu'un administrateur le fasse pour envoyer un message à tous les membres. C'est possible à partir du serveur...
Karchaque
ce qu'on peut faire, par contre, c'est écrire un Mp à un modérateur ...
Chun13
Oui, y a bcp bcp de monde à faire, et c vrai que taper 2500 fois le code de sécurité, ça devient quand même assez lourd, sinon peu essayer un truc du genre "A faire passer" :-D
Tetsuya
mon ptit chun pour etre honnete avec toi je trouve que tu te debrouille pas mal autant au niveau chant que guitare, donc je suis avec toi sur ce coup (bon ok on se connait pas mais c'est l'intention qui compte). Et puis ça ne leur ferait pas de mal chez TF1 de prendre un asiatique, histoire de reprensenter une des plus grosse population mondiale et si ils en prenaient plus des comme toi, on aurait enfin un programme de ce genre de bonne qualité.
Karchaque
Tetsuya a écrit :
Et puis ça ne leur ferait pas de mal chez TF1 de prendre un asiatique


mais oui ! Les quotas ! Chun a toutes ses chances !

En ce moment sur bla bla et guitare...