"The slow death of the six-string electric." (presse US)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
ES125er a écrit :
Redstein a écrit :




Oui, le Rabid Rabbit Bullshit Generator tourne à plein régime depuis avant les élections


Plus qu'une vocation, c'est un sacerdoce.
C'est aussi un vrai talent. Respect.




shaolintao a écrit :
Masha a écrit :
Ça veut dire quoi le feeling ?

T'es chiant.. quelquechose dont tu es dépourvu apparemment


Tiens, il y a longtemps qu'on n'a pas eu un bon gros débat sur ce serpent de mer
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité

Perso j'arrete le hors-sujet ici. Je suis amateur de musique en general plus que de guitare, et melomane plus que musicien. Que la guitare electrique soit populaire ou pas ca me laisse plus ou moins indifferent.

Mais je sais qu'il y en a beaucoup ici qui ont ca tres a coeur, par respect je vous laisse maintenant discuter sans polluer

Rock on!

Redstein
On ne pollue pas : la gratte électrique est au coeur de tout ça.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
C'est vrai que si tout le monde ecoutait Olivier Benoit et qu'il passait plus souvent sur TF1, Music Man (ou est-ce Peavey? j'ai pas fait gaffe) vendrait des Wolfgang/EVH par semi remorques!

ludoguitare
jojolapinggg a écrit :


Je pense que parfois par complexe d'infériorité, on va vers des goûts compliqués, dire, je lis du "Gracq", ça donne un style.
Alors qu'avoué, je lis Camus, c'est commun, ça classe moins son homme.
La musique, c'est pareil.