Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
morzini
a tu testé les gretsch projet electromatic
si oui quand a tu pensé

merci d'avance pour ta réponse
salut

comme je l ai dit dans mon message original mais je ne suis pas la pour regler les problemes de livraison mais plutot pour donner un petit coup de main aux gens (clients ou pas) qui le souhaitent. Maintenant tout probleme ayant une explication, peux tu me confirmer quel modele tu avais commande ?

A bientot

Fabrice
viva Germany et les belles ..... guitares
travisbarker
Salut Fabrice et merci de faire ça pour nous c'est vraiment sympa.

Je voudrais avoir un peu d'infos sur l'Epiphone Flamekat (que personne n'a l'air de connaitre sur le forum...).
Elle a vraiment un look "old school" que j'aprécie, mais ce n'est pas tout pour une guitare...
Que vaut-elle vraiment?
Et est-ce une demi-caisse (oui d'après les photos) ou pas?.. Je me pose la question car on la retrouve souvent dans la catégorie "Les Paul Like"... et pas "demi-caisse".

Merci de me donner des infos si tu en as.

Bonne continuation!
@rnowood
Hello Bah j'ai moi aussi un témoignage de guitar qui arrive lentement lol mais sans Fabrice cette gratte serait surement encore loin (et fender, et ces delais)
Un fender blanche lol commandé en mars arrivé une 1ere fois en aout mais c ete pas la bonne, puis enfin le 23 aout.
Mais bon le principal est de l'avoir e en y regardant de plus pret, en la commandant par un magasin de part chez moi j'aurais entendu 9 mois : delais de livraison donner par fender.( et oui encore)

A croire que ma gratte etait pas commune lol

Mais quoi qu il en soit j'ai gagner meme avec un retard, avec pret de 4 mois d'avance, que si je l'avai prise chez un distributeur fender france lol.
effectivement Fender pas la joie...

Beaucoup de problemes de livraison, surtout le guitares Americaines. Delai moyen annonce 8 a 12 semaines pour une americain deluxe et jusque 6 a 12 mois () pour une custom shop actuellement...

Nous sommes nous aussi victimes de cette indisponibilite chronique, comme tous les revendeurs en Europe.
viva Germany et les belles ..... guitares
morzini
et la mienne...
ta réponse m'interesse vraiment
(la petite question sur la pro jet electromatic)
c'est vraiment sympa
merci
morzini
et la mienne...
ta réponse m'interesse vraiment
(la petite question sur la pro jet electromatic)
c'est vraiment sympa
merci
TallicaBoyz
Fabrice, avez vous en stock le Ltd mh-400 de chez esp ? car elle est toute récente est introuvable chez moi alors je me suis dit peut etre chez thomann ...
A tu eu l'occasion de tester ce modèle ou les LTD dans cette gamme de prix .

Merci
Vivant à genoux dans la conformité ou mourant sur tes pieds honnêtement, suivant notre instinct pas une tendance, nous irons à contre sens jusqu'à la fin..."
De grâce !
Fabrice,tu as dit sur un autre post que vous recrutiez? A quel poste? Quel niveau? Le hic est que je ne parle pas un mot d'allemand,c'est juste par curiosité...
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
bensonlike
degrace a écrit :
Fabrice,tu as dit sur un autre post que vous recrutiez? A quel poste? Quel niveau? Le hic est que je ne parle pas un mot d'allemand,c'est juste par curiosité...




Tiens, ça m'interesse grave par contre, je parle Allemand et Anglais couramment.
wambo
  • #27
  • Publié par
    wambo
    le 09 Sep 04, 16:50
je suis allé voir pour les harley benton , effectivement je vois des guitares à la gueule de la telecaster

j'aimerais bien en acheter une (juste pour avoir une guitare qui a cette tete , bas de gamme je m'en fou )

le probleme est .... que je suis gaucher et que je n'en ai pas vu en gaucher

avez vous des copies telecaster LH vraiment bon marché ??

j'en ai pas vu : /
fenderien
fabrice97 a écrit :
effectivement Fender pas la joie...

Beaucoup de problemes de livraison, surtout le guitares Americaines. Delai moyen annonce 8 a 12 semaines pour une americain deluxe et jusque 6 a 12 mois () pour une custom shop actuellement...

Nous sommes nous aussi victimes de cette indisponibilite chronique, comme tous les revendeurs en Europe.


Chez Gibson également, non?[/quote]
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
De grâce !
J'ai l'impression que Fabrice se fait déjà assaillir... c'est ça les gros magasins...
pendant que j'y suis,je vais y aller de ma petite question:envoyez-vous un troisième mail pour dire que la commande est expédiée?
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
re bonjour a tous

voici mes opinions du moment sur vos questions les amis

Merci de votre accueil sur le site en tout cas ca fait chaud au coeur

Je precise une nouvelle fois que je ne suis pas la pour faire quelque pub que ce soit (thomann ou un fabricant) mais plutot pour partager des infos et des experiences, le tout dans la bonne humeur.

Voici les reponses a vos questions :

pour la gretsch, bonne petite guitare, la fabrication est soignee car Gretsch surveille plutot bien car l air de rien son nom est en jeu. De toute facon quand on est fauche (comme 99% des guitaristes) y a pas 20000 modeles y ressemblant...

Mention speciale a celle qui est couleur silver, car elle est vraiment BELLEEEEEEEEE... Par contre je sais pas si tu as deja vu le modele Bo Diddley, il fait peur

Pour les ESP, ce modele n est actuellement pas facile a trouver et pourtant tout le monde le cherche. Soit tu la trouves coup de bol et achetes la tout de suite soit tu es bon pour attendre 6 mois (quelque soit le revendeur)

Sinon cet apres midi je m ennuyais un peu alors je suis sorti essayer quelques petites betes...

Dans l ordre une ibanez RG de tres bonne facture...J ai aime la solidite de l ensemble, la polyvalence des micros. Je cherchais une guitare floyd et j ai peut etre trouve mon bonheur.

J ai reteste une excellente Gibson SG studio. Rien a redire, ca sonne... J ai ose la comparation avec un modele Standard. La difference est assez complexe a expliquer .

Coup de coeur du jour pour les Parker fabrication Coreennes...J ai ete bluffe. Les micros sont supers, le vibrato est carrement efficace, le manche agreable et le look franchement unique.

Pour Valerie si elle est dans les parages : je te confirme que la SG est nettement plus legere que la Les Paul (j estime la difference a 50% de poids en plus pour la Les Paul)

enfin non nous n envoyons pas en theorie de 3e mail de confirmation pour les commandes lors de l envoi. Si ca apparait quelque part, desole, on va le retirer des qu on a deux minutes
viva Germany et les belles ..... guitares

En ce moment sur bla bla et guitare...