Thomann...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dub_Liner
10€ de frais de port et de 5 à 10€ (je crois) de frais de contre-remoursement (ce qui est très acceptable pour un coli venant d'Allemange ).
hohner41200
uep c est net je doit le recevoir d ici 1 semaine d apres le mail de confirmation, des que je le recois je fait une critique de A a Z dessus!!! a bientot
sim41_
Petite question d'ordre pratique : lorsqu'on commande une pédale d'effet chez Thomann, l'alimentation est-elle fournie avec?
J'imagine que non, dans ce cas comment savoir laquelle il faut acheter en parallèle? Sur le catalogue online il n'est pas précisé sous quel tension et ampérage la pédale doit fonctionner...
Pour info il s'agit de la Jackhammer de Marshall, que je compte offrir à un pote pour ses 20 ans... mais chut!
sim41_
Y a quelqu'un? Please...
Acefreshley
Ben ça dépend de la pédale en question si elle est fournie par le constructeur oui sinon... tu peux l'acheter ( j'ai acheté un pédalier Behringer XV Amp il y a pas si longtemps que ça chez eux et le transfo était fourni : ça dépend donc du produit)
Guitarist from outer space :-)
sim41_
Ok merci!
Bon je suis pas plus avancé c'est spécifié nulle part, je vais écrire à Fabrice je crois...
Acefreshley
regarde sur le site du constructeur du pédalier et je ne sais pas si l'auteur du topic passe toujours dans le coin, du moins il ne travaille plus chez Thomann
Guitarist from outer space :-)
(w_k)
dans la description des guitares électriques je retrouve souvent "vintage tremolo" ou "tremolo",c'est quoi?
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
sim41_
Acefreshley a écrit :
regarde sur le site du constructeur du pédalier et je ne sais pas si l'auteur du topic passe toujours dans le coin, du moins il ne travaille plus chez Thomann

Yes merci ils donnent les données sur le courant sur le site de Marshall par contre impossible de savoir si l'alim est livrée avec la pédale ou pas...
Je vais écrire au successeur de Fabrice alors.

(w_k) a écrit :
dans la description des guitares électriques je retrouve souvent "vintage tremolo" ou "tremolo",c'est quoi?

Il me semble que tremolo c'est le mot anglais pour vibrato.
Acefreshley
envoi un mail à Thomann avant de commander histoire d'être sur ils te répondrons dans les deux heures généralement...

Tremolo est effectivement un mot anglais pour désigner le vibrato ( au cas où et pour faire très très simplifié : la barre qui sert à détendre les cordes pour faire des effets)
Guitarist from outer space :-)
frisko
Acefreshley a écrit :
envoi un mail à Thomann avant de commander histoire d'être sur ils te répondrons dans les deux heures généralement...

Tremolo est effectivement un mot anglais pour désigner le vibrato ( au cas où et pour faire très très simplifié : la barre qui sert à détendre les cordes pour faire des effets)


et à les tendre si tu tires la barre vers le haut...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Acefreshley
yep j'ai hésité à le mettre car tous les vibrato ne le font pas... je ne voulais perturber personne
Guitarist from outer space :-)
Aragorn
l'auteur de ce thread nous avertit qu'il ne fait plus partie du magasin Thoman et souhaite voire clore le sujet.

En ce moment sur bla bla et guitare...