Transformez un fichier guitar pro en mp3...

Forum Guitar Pro
Forum
secret face
voila, j'ai fait une comp sous GP5 et j'aimerai la mettre sous un format supporté par mon mp3...

merci d'avance !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
SUPERLAPIN
ta une fonction dans GP5 qui te mais en format WAV, apres tu prend un logiciel pour convertir en MP3
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
secret face
euh... cest bien dans fichier ---> exporter ---> WAVE... ?

parce que moi j'ai une fenetre qui apprait, une fois l'emplacement definie de la compo, qui dit: "vous pouvez maintenant utiliser les touches LECTURES/STOP pour lancer l'enregistrement" mais après ca merde, une autre fenetre arrive: "FMOD error ! Unsuppiorted file or audio format !


, boulet du jour
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
VAiHalen
a chaque fois que jai essayer dimporte une fichier GP en wave ca marchais pas, je suis pas doué mais perso jy arrive pas.
secret face
ben on est 2 apparement ^^
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Kyto
  • #6
  • Publié par
    Kyto
    le 25 Feb 07, 18:30
Je n'y suis jamais arrivé non plus.
La seule solution que j'ai trouvé (si on peut appeler a solution), c'est de sortir par la prise casque, et de re-rentrer par ton entrée micro, et tu enregistre avec un séquenceur.
Comment ça c'est de la m**de ?
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
CärbämïnöHémöglöbïne
ca a jamais marché pour moi non plus, rassurez vous!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
secret face
et merde...
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
CärbämïnöHémöglöbïne
Bah tu peux le transformer en midi,(exporter>midi) et pis tu telecharge un convertisseur MIDI>MP3, pis voila.

Quand la technologie ne vient pas a toi, va vers elle
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
papibouzou
La solution est de le lancer en lecture et d'enregistrer avec audacity par exemple, en prenant soin de bien choisir l'option wave comme source d'enregistrement et ça le fait. Il n'y a plus qu'à exporter en mp3 (pour cela, il y a un petit fichier lame_enc.dll à télécharger pour l'encodage)
Tout cela gratuitement. Je viens de faire un essai, la qualité est au rendez-vous, l'enregistrement est nickel
Parce que le cannabis; c'est aussi la galère. Parlez en.
http://forum.doctissimo.fr/san(...)1.htm
CärbämïnöHémöglöbïne
oué mais si ta carte son est pourri tu va enregistrer les variations internes de courant de ton pc, et c'est super chiant!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Kyto
  • #12
  • Publié par
    Kyto
    le 25 Feb 07, 19:12
Ma version d'audacity n'a pas ce genre d'option, et pourtant c'est celle de fin 2006...
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !
VAiHalen
papibouzou , je viens dessayer et ca marche! c tout en mono mais ca marche , je te remerci beaucoup!
CärbämïnöHémöglöbïne
Kyto a écrit :
Ma version d'audacity n'a pas ce genre d'option, et pourtant c'est celle de fin 2006...


c'est que t'as pas cherché la ou il fallait!

audacity est un excellent logiciel d'enregistrement et de "mixage", gratos en plus!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman
Kyto
  • #15
  • Publié par
    Kyto
    le 25 Feb 07, 19:23
Citation:
c'est que t'as pas cherché la ou il fallait!

audacity est un excellent logiciel d'enregistrement et de "mixage", gratos en plus!


Je l'utilise depuis quasiment deux ans, donc je pense que j'en ai fais à peu près le tour, et je n'ai pas ces options d'enregistrement, alors que je l'ai installé sur un autre pc (même version), et là on a accès à ces enregistrements directs.
Si tu sais à quoi c'est du je te paye une canuche !
Jackson et Engl Addict
Et Custom77 addict aussi !

En ce moment sur bla bla et guitare et Guitar Pro...