Un bon magasin de guitares sur Paris ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Little Wing 78
ted GMG a écrit :
Tiens, je profite de ce sujet: existe t il des magasins où l'on peut se faire reprendre un effet et avoir une déduction equivalente sur un effet neuf ?
Genre t'amenes un effet, le gars te le reprend 50€, et tu lui achetes un effet pour 100€ avec 50€ de reduc!



Oui, le mien
www.guitare-village.com
mais c'est à Domont, pas Paris même
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
CellarDoor
Bonjou je cherche un mag sur paris ou testé des Dan Electro. J'ai fait le tour ... des sites sur le net et j'en vois pas qui qoient sur Paris.

Des idées ? il doit forcément y'en avoir.
Blow Up
Je n'y suis pas passé depuis un moment. Mais il me semble qu'Expériences Music rue Victor Massé avait pas mal de Danelectro en expo et en stock...A là limite passe leur un coup de fil avant de te déplacer pour être sur qu'ils en ont toujours.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Expérience du jour: Guitar Store: malhonnête, voleur et même pas poli avec ça. Prends ses clients potentiels pour des imbéciles. ça pourrait être drôle si les clients ce s'en rendaient pas compte eux-mêmme
Invité
Où puis je trouver des Pots CTS 1Meg ailleurs que chez Custom Shop?

Merci
m721
  • #96
  • Publié par
    m721
    le 24 Sep 09, 01:15
Pink Bat a écrit :
Où puis je trouver des Pots CTS 1Meg ailleurs que chez Custom Shop?

Merci


Pourquoi veux tu le trouver ailleurs que chez Custom Shop...
Sonata75
f.dumarais a écrit :
Expérience du jour: Guitar Store: malhonnête, voleur et même pas poli avec ça. Prends ses clients potentiels pour des imbéciles. ça pourrait être drôle si les clients ce s'en rendaient pas compte eux-mêmme


Je confirme, je suis allé à deux reprises dans ce magasin, j'ai rarement vu plus crétin.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Sonata75
petreto1970 a écrit :
Sympa l'ambiance sur ce post...
Faut le faire quand même, se prendre le chou sur une discussion sur les shops de guitare...

A Marseille, il y a moins de magasins mais bon... l'accueil est cool !

Le meilleur à mon sens : Gebelin Musique, énormément de choix (dont Gibson en électrique ... et acoustique, rare dans la région...), un des plus gros choix dans la région, en fait. Et desvendeurs sympas, qui te laissent essayer tt ce que tu veux (j'ai joué sur une J-45 rosewood et une Dove sans aucun pb...)
Puis Scotto Musique, le + ancien, accueil moins sympa et moins de choix, mais pas si mal quand même...

Voili, prenez le train, venez passer le week end au soleil et rentrez chez vous avec une gratte !
C'est pas un bon programme, ça ?


Dans le sud, bien au dessus de ce que tu cites, le meilleur et le plus achalandé et de loin, c'est Broc'n'roll à Nîmes. A mon avis, un des meilleurs mags de France.
"Un musicien, s'il est messager, est comme un enfant qui n'aurait pas été trop abimé par les mains de l'homme. C'est pour cela que la musique a bien plus de poids pour moi que toute autre chose. ” Jimi Hendrix.
Bad Monkey
uilean a écrit :
Arpèges à Nogent 94 l les vieux connaisseurs savent de quoi je cause


Avec Baldelli quand j'avais 17 ans je jouais aux echecs en buvant du Coca dans l'arriere boutique, il y a deja 20 ans...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
GuitarBizNess
Essayes La Redoute, les 3 suisses ou la Camif...

Sinon, c'est à toi de bouger tes fesses pour te faire une idée.

Edit : c'est dommage la samaritaine a fermé, mais il te reste encore le BHV et quelques Prisunic...
Bon à savoir, quelques Huit à Huit et épiciers restent ouverts trés tard la nuit.
Adepte des théories Shadoks.
IronDam
Est-ce que vous connaissez des magasins qui rachètent les guitares contre de l'argent sur Paris?

En ce moment sur bla bla et guitare...