Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Videos de leçons gratuites (youtube...)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ivannof
je sais pas si ça a été dit mais il y a aussi sur youtube les video de steeve lessard qui sont assez sympatoches et bien faites je trouve .
giga teuf waynes !!!
kevkiller
Salut tout le monde!!
il y a aussi sweepyto ==> http://www.sweepyto.net/
ou il y a des cours de guitare et des videos de musique à la grate (sans expliquation)
a+ kev
Le Rock Domine, Le Rap S'Incline !
Invité
dans pas longtemps (quand j'aurai de nouvelles cordes et que j'arriverai a avoir une qualité correcte niveau son et vidéo ... entre autres) je vais vous faire des vidéos pédago sur youtube axées débutants !

je travaillerai par saison ... donc chaque saison = de 5 a 10 épisodes sur un ou plusieurs thèmes , avec une trailer , un générique et tout et tout ! pour l'instant , je cherche des idées pour la saison 1 ...

donc si vous avez des requêtes , j'étudierai ces requêtes et on verra !

[évidemment , je suis pas non plus le père noel alors me demandez pas un cours gratuit a la carte ... ]

enfin bref , keep in touch ! je vous tiendrai informé mais n'hésitez pas a me demander l'avancement de mon travail ou a me communiquer vos idées !

je ferai aussi une ou deux vidéos matos mais ca presse pas ...
douglove
Super idée !
ça sera axée uniquement métal ou plus généraliste ?
une requête : des cours axés guitare rythmique ou accompagnement.
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
lucle63
Sympa tes cours lalimacefolle !
Pour les katas je trouve l'idée très étant ancien judoka je ne peux qu'être d'accord
Bon j'habite loin de chez toi donc c'est raté pour les cours
En tous cas bravo
douglove
ça commence à être du sérieux ce topic

Citation:
enfin bref , keep in touch ! je vous tiendrai informé mais n'hésitez pas a me demander l'avancement de mon travail ou a me communiquer vos idées !


alors j'ai bien réfléchi ce midi devant ma soupe de nouille

i y a un truc qui serait très très utilie, et j'ai pas croisé ça souvent...
Sur le site de "Justin" uniquement

c'est un cours sur les technique de transcription.
c'est à dire retrouver sous ses doigts et sur son manche ce qu'on entend sur un disque...
pas facile facile isn't it ?
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
Invité
Citation:
Super idée !
ça sera axée uniquement métal ou plus généraliste ?
une requête : des cours axés guitare rythmique ou accompagnement.
généraliste

bon , faut que je voie pour avoir un son pas trop mal ...

sinon l'idée des katas , c'est effectivement très bien sur le plan pédagogique chère limace

edit : en fait ... j'ai dit que j'étudierais les requêtes , mais évidemment ... ce ne seront pas des "lecons gratuites" ... j'ai vu le titre et lu les requêtes et j'ai un chouya peur que l'on ne se comprenne pas tout a fait .
je suis pas assez généreux pour me faire ma propre concurrence ! d'autant que les cours , je veux en vivre

donc bien sur que je ferai des vidéos pédago , mais molo hein je préviens , au cas ou ...
douglove
Citation:
ce ne seront pas des leçons gratuites

dans ce cas, on s'éloigne un peu de la philosophie de ce topic

bon courage
Government Stealth Warning : Don't drink from the Mainstream
.monstrum.
Oui je pense aussi
Merci Lalimacefolle je te mets en page 1
Et c'est une bonne initiative jazz_deluxe !!
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
.monstrum.
Par contre Lalimacefolle, si je peux te donner un conseil, avec la qualité assez mauvaise des vidéos sur youtube, on ne vois pas très bien le tableau des accords
♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Angus Young ♦ David Gilmour ♦ Mark Knopfler ... ♫

En voudrait toujours plus. Heureusement je n'ai pas une thune.
lalimacefolle
Oui, c'est vrai qu'on voit pas trop bien. Je voulais faire un truc avec incrustation etc. mais bon, comme je suis sous linux, c'est un peu plus galere... Et bon, ça se "devine" on va dire
James H
J'ai créé un petit topic que j'espère avoir le temps d'étoffer par la suite : ICI
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Je n'ai pas de talents particuliers. Je suis juste passionnément curieux." -Albert Einstein-
Dr Larsen
Riffs angus young : petite video explicative avec tabs

un allemand à Picasso devant Guernica : " c'est vous qui avez fait ça ?". "Non, c'est vous.."

En ce moment sur bla bla et guitare...