Bonjour tout le monde, j'aimerais que chacun partage un peu les vidéos dans lesquelles on a le droit à des leçons du style Little Wing par exemple. Le top ce serait que les vidéos soient accompagnées de tab, et bien sûr que les leçons gratuites (ou au moins en partie)
à vous J'éditerais au fur et à mesure _________________ ♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Django Reinhardt ... ♫
Terrible Justinguitar! Merci! _________________ Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
Le site de Justin est génial, je vais avoir grandement de quoi m'occuper après les vacances !
C'est vraiment bien de voir des gens qui se cassent la tête à faire des chosesc comme ça et à partager leur savoir.
Je pense que ça peut permettre à des apprentis guitaristes un peu fauchés d'avoir des explications, et à ceux qui ont pris des cours de suivre certains "rappels". _________________ Le meilleur guitariste du monde ?
Il y en a un à chaque coin de rue.
Le site de Justin est génial, je vais avoir grandement de quoi m'occuper après les vacances !
C'est vraiment bien de voir des gens qui se cassent la tête à faire des chosesc comme ça et à partager leur savoir.
Je pense que ça peut permettre à des apprentis guitaristes un peu fauchés d'avoir des explications, et à ceux qui ont pris des cours de suivre certains "rappels".
+1 Malheureusement des gens comme ça il n'y en a pas beaucoup _________________ ♪ ... John Frusciante ♦ Jimi Hendrix ♦ Stevie Ray Vaughan ♦ Eric Clapton ♦ Django Reinhardt ... ♫