Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Accords bouzouki irlandais ADAD

Flux RSS du sujet Accords bouzouki irlandais ADAD
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Accords bouzouki irlandais ADAD   
Catégories : Toutes   Chant   Ukulélé et instruments traditionnels   Harmonica et instruments à vent   Accordéon  
Auteur Message
Moustikus

Message Posté le: 16 Oct 10, 08:48 pm   Accords bouzouki irlandais ADAD  Ajouter le sujet Accords bouzouki irlandais ADAD à vos favoris 

Bonjour à tous,

Je viens vous trouver car je viens d'acheter un bouzouki irlandais que j'ai d'accordé en ADAD (La Ré La Ré) car j'aimerai jouer les morceaux de Luc Arbogast.

Mon problème est que je n'arrive pas à trouver les accords sur un bouzouki accordé de cette façon

Si quelqu'un pouvait m'aider, au moins pour les 7 accords de base, ce serait vraiment génial!

Merci d'avance

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Moustikus sur Guitariste.com Les petites annonces de Moustikus sur Guitariste.com Le matériel de Moustikus sur Guitariste.com
Accords bouzouki irlandais ADAD 
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Accords bouzouki irlandais ADAD          Guitariste.com · Accueil forum -> Chant et autres instruments
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 964 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique