Combien d'autres instruments jouez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
papipede_bateur
Bon j'ai aussi oublié des trucs sur lesquels je passe des heures à m'éclater mais on ne peu pas dire que j'en joue vraiment:flute de charmeurs de serpents,tablas(percus indiennes),et une espèce de mini harpe qui vient de russie,et j'en passe,tout cela étant ramené par ma mère de ses divers voyages...
Sinon bien sur la basse(merci gillou pour toutes ces fois où tu m'a prêté ton bijou...) et le chant:j'ai fai partie d'une pseudo chorale avec une représentation à la fin où j'ai chanté une ou deux chansons tout seul....
www.toadstool-fr.com

http://supgof.free.fr

Pisser dans la neige,c'est bien...
Chier dans la neige,c'est mieux!!!

L'été revient,c'est la merguez party attitude!
patrack
un peu de batterie un peu de basse , des percus , du didjéridoo , mais j'aimerais bien essayer le trombonne.

d'ailleur j'échange ma trompette d'étude ( que j'ai a peine touchée , la pauvre ) une yamaha 1335 encore sous garantie avec ses accessoires (embouchure Bach , sourdine , etuit .... ) CONTRE UN TROMBONNE.
maillez moi si vous pensez que ça interresserais quelqu'un
vends digital delay dod dfx94
kiffrichess
moi, je fais de la guitare, de la guitare et de la guitare...
non mais! j'ai déja du mal à maitriser correctement une gratte alors les autres instruments, on verra (peut être parce que pour l'instant y a que la gratte qui me branche) dans quelques années...
LionHell
Moic'est accordéon depuis 10 ans et un peu de piano, synthé de temps en temps
Unicorn
clavier, basse (par déduction), batterie (juste ryhtme)
Le rire sanglant d'un acte absolu, médiocre spectacle d'une infériorité nouvelle, subjugue toute tentative lucide de vengeance échappatoire.
gratte_n_didge
Tien ba c'est interressant ce topic, alors hop! deterrage!
Moi en plus de la gratte je fait du diiiiiidgeeeeeeeeridooooooooooooooooooooooooooo !!!
Sebll
  • #69
  • Publié par
    Sebll
    le 25 Feb 05, 23:32
gratte_n_didge a écrit :
Tien ba c'est interressant ce topic, alors hop! deterrage!
Moi en plus de la gratte je fait du diiiiiidgeeeeeeeeridooooooooooooooooooooooooooo !!!
Ah, j'en ai un aussi mais surtout pour la déco J'arrive à sortir plusieurs sons mais je n'ai pas le souffle continu.
Sinon y'a un synthé et un piano numérique chez moi mais ca me tente pas, pourtant j'aime bien le piano.
Razor
  • #70
  • Publié par
    Razor
    le 25 Feb 05, 23:36
Je compte bientot me mettre a l'Egoine (Scie Musicale), je vais essayer de chopper un p'tit Didjeridoo pas cher, genre petite taille, histoire de décorer et de m'amuser sans savoir en faire , acheter un djembe pour chez moi, quelques autres percus, et LE kazoo
Sebll
  • #71
  • Publié par
    Sebll
    le 25 Feb 05, 23:51
Razor a écrit :
Je compte bientot me mettre a l'Egoine (Scie Musicale), je vais essayer de chopper un p'tit Didjeridoo pas cher, genre petite taille, histoire de décorer et de m'amuser sans savoir en faire , acheter un djembe pour chez moi, quelques autres percus, et LE kazoo
J'ai acheté mon didgeridoo une vingtaine d'€ et doit mesurer entre 1m et 1m50. Y'en a pas pour cher, et pour l'utilisation que j'en fais, il est très correct.
instant_surgery
je fais de la basse(je sais pas si ca compte) et surtout de la batterie depuis 5ans..et aussi de la flute a bec.mais je n'ai pas prit ca en compte
COB_rulez
Je joue du piano/keyboard depuis que que j'ai 8 ans mais j'ai commencer le keyboard que plus tard apres l'ecoute des groupe comme Children of bodom ou bien Stratovarius

J'ai commencer la guitare vers lage de 12 ans mais je continue aussi le piano.Je doit jouer a peu pres 1h30 de piano et de guit par jour

Sinon je chante aussi
Je ne suis plus que ténèbre et vengance. Je veut vous voir décrepir, pourrir comme les insectes répugnants que vous etes tous, les uns comme les autres, dans un abîme tout remplit de merde grouillante. Vous n'etes que des immondice. Des larves rempantes
erased
alors moi c'est
-guitare 2ans
-batterie presque 2ans
gratte_n_didge
Razor a écrit :
Je compte bientot me mettre a l'Egoine (Scie Musicale), je vais essayer de chopper un p'tit Didjeridoo pas cher, genre petite taille, histoire de décorer et de m'amuser sans savoir en faire , acheter un djembe pour chez moi, quelques autres percus, et LE kazoo


Pas besoin de l'acheter, le mien je l'ai fabriqué avec un tuyau de pvc et une embouchure en mastic, du fil autour pour cacher le plastoc pas beau... Et t'as un didge !!! Sur internet tu trouvera embouchures en cire, mais avant c'est ce que j'avais et ca fondait sur mes levres quand je jouait, c'etait pas super...

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...