Combien d'autres instruments jouez vous ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • #105
  • Publié par
    ori
    le 15 Juil 2005, 09:21
bon ben pour moi je joue:

-guitare
-basse
-piano/synthés

ce qui ouvre (je trouve) beaucoup de perspectives niveaux compos puisque la manière de composer sur la guitare et le piano sont tres tres différentes.

Voila
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
N3oW4r
  • N3oW4r
  • Special Top utilisateur
Moi je joue de la guitare et du hautbois (8 ans).
N3oW4r
Moi dès que je vois un instrument qui me botte, j'apprends à en jouer...Du coup je joue :
-du saxo (ça fait 14 ans...)
-de la basse (1 an)
-de la bombarde (2 ans)
-un peu de gratte de temps en temps...
-un peu de chant...

Je tiens à dire que plus on est capable de jouer d'instruments, plus on se rend compte de leurs réelles capacités musicales. Je joue dans un groupe depuis un an et le fait de jouer du saxo et de la basse me permet de mieux comprendre l'organisation d'une compo et du coup j'ai plus d'idées...


moi je joue du violon (ça fait 7 ans, et j'ai terminé le conservatoire de Paris).La guitare je m'y suis mis il y a 2 ans et j'ai vite accroché!
walkeur
Piano: j'en ai fait 10 ans et j'ai totalement arrêté
Guitare: 6 ans que j'en fait
Basse: 1 an (on progresse beaucoup plus vite en ayant déjà fait de la guitare)
akilla
  • akilla
  • Custom Cool utilisateur
moi je dit c'est pas chiant l'avatar immense!!! lol
moi je fait du piano de la flute et de la guitarre (pour un pur prlaisir sans chercher a progresser) et de la basse ou la je menvesti beaucoup!
Ouin ouin74
Certains diront que ce ne sont pas des vrais instruments mais...

Je joue en plus du dj ridoo du djembé (et un peu de batterie aussi ) et je fais du mix...

Je touche un peu à tout j'ai aussi fait de la trompette et du piano mais j'ai arreter ces deux instruments j'ai pas le temps...
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...
Pour ma part, guitare à résonateur home made (cône national, national tricone pour bientôt), 12 cordes (slide et normale), dobro, weissenborn, mandoline, ukulélé, orgue électrique, harmonica, Kora, N'goni, épinette des Vosges, violon cithare (pas du tout maîtrisé çui là !) et chant pour du blues du monde (hawaï, afrique de l'ouest, mississipi, inde, irlande et pays inconnus). vous me direz peut être que dobro, weissenborn, guitare national et 12 cordes, c'est des guitares, oui, mais ça se joue pas pareil. Pour simplifier, disons guitares, mandoline, ukulélé, et le reste...
muratuma
guitare et je viens juste de comencer l'harmonica
rock for life !!!
allez voir ici =>https://www.guitariste.com/forums/bla-bla-et-guitare,contre-le-cancer-lequipe-des,93444.html
Moi je joue de la guitare pour me reposer des autres instruments :
- cornemuses
- haut-bois
- violon
- vielle
- oud
- flûtes
- tambour

c'est bien les instruments traditionnels accoustiques, mais le rock çà détend les oreilles.
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
Je suis principalement Bassiste.
sinon guitare, batterie, piano.
wristthings
homme des bois a écrit :
-basse
-guitare
-loutre
loutre? tu peut nous(ou m')expliquer ce que sait ? je suis interessé!
__--> <--__
wristthings
moi je joue de la guitare, du derbouka , du oud , de l'harmonica,du dijeridoo , du hautbois , du piano..et des petite bricole..(truc qui fait le bruit des oiseaux entres autres )

je suis trop étonné de voir le nombre d'instrument de tout le monde!
__--> <--__

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...