Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Conseil vielle à roue

Flux RSS du sujet Conseil vielle à roue
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Conseil vielle à roue   
Catégories : Toutes   Chant   Ukulélé et instruments traditionnels   Harmonica et instruments à vent   Accordéon  
Auteur Message
mandoline lover

Message Posté le: 13 Feb 11, 07:27 pm   Conseil vielle à roue  Ajouter le sujet Conseil vielle à roue à vos favoris 

Bonjour à tous,
ma cousine voudrait se mettre à la vielle à roue. Elle se destine au traditionnel breton la vielle étant très utilisée dans les Côtes-d'Armor et en Ille-et-Vilaine.
Elle cherche des conseils pour choisir une vielle pour débuter et aussi pour une vielle de plus haute gamme pour l'avenir.
Connaitriez-vous des références de vielle, marque et luthier? A quel prix doit-elle s'attendre? Eventuellement des conseils de jeu ou des méthodes?
Nous attendons tous les conseils et remarques que vous pourriez nous prodiguer. En vous remerciant tous d'avance.
mandoline lover
Citation:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mandoline lover sur Guitariste.com Les petites annonces de mandoline lover sur Guitariste.com Le matériel de mandoline lover sur Guitariste.com
cramhic
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 12 Apr 11, 09:48 pm   Conseil vielle à roue  Ajouter le sujet Conseil vielle à roue à vos favoris 

Salut.
j'ai un copain qui en a acheté une il y a +- 5 ans à un facteur d'Alsace..mais je ne reviens plus sur son nom. Je sais qu'il l'avait payée 2.200 €.
je vais le contacter pour voir s'il a encore les coordonnées et je reviens vers toi.
@+

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Vend petit matériel divers :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,le-grand-bazar-d[...]html

Vend Telecaster Thinline Homemade :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,telecaster-thinl[...]3853
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cramhic sur Guitariste.com Les petites annonces de cramhic sur Guitariste.com Le matériel de cramhic sur Guitariste.com
cramhic
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 13 Apr 11, 05:18 pm   Conseil vielle à roue  Ajouter le sujet Conseil vielle à roue à vos favoris 

Salut.
Ben c'est raté. le gars qui lui avait vendu n'est pas facteur. le seul dont il a su me donner les coordonnées est un gars en Belgique donc je ne pense pas que cela t'intéressera.
@+

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-

Vend petit matériel divers :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,le-grand-bazar-d[...]html

Vend Telecaster Thinline Homemade :
http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,telecaster-thinl[...]3853
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de cramhic sur Guitariste.com Les petites annonces de cramhic sur Guitariste.com Le matériel de cramhic sur Guitariste.com
Conseil vielle à roue 
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Conseil vielle à roue          Guitariste.com · Accueil forum -> Chant et autres instruments
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 440 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique