Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Débutant en mandoline

Flux RSS du sujet Débutant en mandoline
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Débutant en mandoline   
Catégories : Toutes   Chant   Ukulélé et instruments traditionnels   Harmonica et instruments à vent   Accordéon  
Auteur Message
possopo
Special Cool utilisateur

Message Posté le: 24 Mar 11, 01:13 am   Débutant en mandoline  Ajouter le sujet Débutant en mandoline à vos favoris 

bonjour,
je souhaiterais m'acheter une mandoline mais je n'y connais strictement rien (je suis guitariste à l'origine avec 20 ans de pratique de mon instrument).

quelqu'un saurait-il m'aiguiller au sujet du prix (je me vois mal dépenser plus de 500 euros, 300 euros serait l'idéal) et des éventuels magasins sur Paris (bon, j'ai un problème à ce propos, je suis gaucher alors déjà que trouver certaines guitares gauchères, c'est pas évident, des mandolines, je crains le pire...) ?

merci d'avance pour votre aide

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de possopo sur Guitariste.com Les petites annonces de possopo sur Guitariste.com Le matériel de possopo sur Guitariste.com
DJayNot
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 24 Mar 11, 11:50 pm   Débutant en mandoline  Ajouter le sujet Débutant en mandoline à vos favoris 

Commence par regarder ici :
http://www.guitariste.com/forums/chant-et-autres-instruments,mandoline-mandolinistes,257518.html
Tant qu'à trouver des mando lefty, j'en ai pour ma part jamais vu.
Mais vu la tessiture de l'instrument, la structure devrait être symétrique, donc pas de lézards pour retourner la bête.

Fan de Petty Booka
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de DJayNot sur Guitariste.com Les petites annonces de DJayNot sur Guitariste.com Le matériel de DJayNot sur Guitariste.com
Débutant en mandoline 
Poster un nouveau sujet sur le forum Chant et autres instruments   Répondre sur le sujet Débutant en mandoline          Guitariste.com · Accueil forum -> Chant et autres instruments
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 927 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique