Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ukulele - Jake

Gl@sh
  • #1
  • Publié par
    Gl@sh
    le 30 Mar 07, 14:19
Bonjour - je précise que je viens de faire une recherche - j'ai entendu depuis un moment la musique "while my guitar gently weeps" version Jake au ukulele, et j'ai décidé de m'y mettre.
Mais le problème c'est que je n'y connais rien en ukulele. Apparemment il a un ukulele assez spécial car ce n'est pas un soprano.
L'accordage semble être GCEA...voilà si vous pouvez m'en dire plus...


Je précise que je tien vraiment à travailler ce morceau et si j'achète un ukulele ce sera pour le moment uniquement pour ça, donc je veux un ukulele de même type que celui de la vidéo (j'espère que c'est pas trop rare )...

Merci

Sinon mon budget serait aux alentours de 100-120€ (je ne veux pas de jouet car j'avais déjà une classique 3/4 à 70€ il y a très longtemps et je sais ce que ça vaut ). Sinon j'ai 10 ans de guitare classique donc je pense que je devrais retrouver mes marques rapidement sur ce petit instrument


Et concernant les cordes, ce sont des cordes spéciales?
  • #2
  • Publié par
    kdus
    le 01 Oct 07, 17:58
ça
Fabinus a écrit :
donc je veux un ukulele de même type que celui de la vidéo (j'espère que c'est pas trop rare )...

et ça
Citation:
Sinon mon budget serait aux alentours de 100-120€

c'est pas possible, c'est un tenor kamaka custom ça vaut largement plus de 120 euros, et un ténor correct à 120€ c'est un peu mission impossible.
Citation:
Et concernant les cordes, ce sont des cordes spéciales?
cordes de ukulélé nylon, pour ukulélé ténor dans ce cas, Jake s'accorde en sol aigu

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...