Blackmore's NIght à l'Olympia le 20/09

Rappel du dernier message de la page précédente :
ptitilian
Citation:
moi devant moi il y avait Candice Night et Ritchie


Heu, bon, je crois que t'es bien meilleur guitariste que moi alors je te laisse causer avec le gars et je fais la conversation avec la Dame !!
fab_fr
ptitilian a écrit :
Citation:
moi devant moi il y avait Candice Night et Ritchie


Heu, bon, je crois que t'es bien meilleur guitariste que moi alors je te laisse causer avec le gars et je fais la conversation avec la Dame !!


heu...meilleur guitariste c'est à voir ... sinon je lui ai bien demandé " sixteen century greensleeves " durant le concert , il m'a même fait répété mais apparemment il n'était pas d'humeur à le jouer ce soir là bien qu'il l'ait souvent fait avec Blackmore's night , tant pis ... sinon Candice un charme incroyable et une gentillesse inoubliable , comme je disais auparavant , elle a même bien voulu poser à la fin du concert pour que je la prenne en photo seulement je l'ai completement loupée cette photo l'emotion surement ...
FandeQuo
si tout se passe bien le dvd de l'olympia devrait sortir prochainement...
(source confidentielle mdr)
blackjuju
sonyia a écrit :
blackjuju a écrit :

Je n'ai pas pu venir, je l'ai vu 2 fois avec Rainbow, j'espère qu'il rviendra et je pense que ça va se faire....Complètement d'accord avec la pétition.


dis moi, c'est quoi cette pétition ?


y a qqu'un plus haut qui a parlé de faire une pétition au management pour le faire venir plus souvent en France.....Si on peut faire qqchose je suis d'accord mais je ne sais pas comment faire......il faur qqu'un de balaise en com. pour ça....et en plus je parle anglais comme une vache espagnole.....Faut qu'il revienne et qu'il passe en provinces.......
Est-ce que Sébastien est qqu'un du forum ? Si oui félicitations car ils ont ajouté son commentaire dans la partie "Concert Review" du site officiel :

http://www.blackmoresnight.com(...).html

Pour le coup de la pétition faut à la fois quelqu'un de doué en info (ben ouais quelle forme peut-elle prendre et comment pourrait-on la faire circuler et signer) et en communication pour avoir les **uilles de la faire passer au staff de BN.

Pour l'anglais je me débrouille plutôt bien (épouse britannique ) donc si je peux aider...
he les copains,
j'ai piraté le concert!
le son est globalement bon...en attendant le dvd, car pour ceux qui ont loupé LE CONCERT DE MON IDOLE il y avait 6 cameras.
au fait, j'ai 45 ans!
fab_fr
arcenciel a écrit :
he les copains,
j'ai piraté le concert!
le son est globalement bon...en attendant le dvd, car pour ceux qui ont loupé LE CONCERT DE MON IDOLE il y avait 6 cameras.
au fait, j'ai 45 ans!


ne le crie pas trop fort ici sinon tu m'interesses toi si tu vois ce que je veux dire ...
c'est le retour des quarantenaires ce topic !
sinon j'ai eu l'agreable surprise de voir que mon opinion sur le concert avait été postée sur le site de Blackmore's night ! ( pas peu fier le gars lol )
le mien aussi cousin!
tu vas dans les news update du RAINBOW FAN CLAN LEGACY et tu verras une chronique signée arc en ciel
c'est moi.
quand aux bootlegs, si tu es interessé pas de probleme
tu habites ou?
fab_fr
arcenciel a écrit :
le mien aussi cousin!
tu vas dans les news update du RAINBOW FAN CLAN LEGACY et tu verras une chronique signée arc en ciel
c'est moi.
quand aux bootlegs, si tu es interessé pas de probleme
tu habites ou?


mais bien sur , j'aurais du faire le lien quand j'ai vu la review sur Rainbow fan clan legacy ! jolie review en tout cas , bravo !
je suis pas très très loin de chez toi , dans le 93 , on se parle en mp
fab_fr
alors grande nouvelle , un dvd du concert de Paris est prévu normalement pour l'année prochaine sous reserve que la qualité du film soit bonne .
et ma source n'est autre que Candice Night elle même , je vous livre un petit extrait de sa réponse à mon mail :

"We did record a dvd of that show and I hope, if all goes well with the footage, we will be able to release it for next year! "

et pour ceux qui en douteraient tout est sur son site dans la rubrique "between us "
FandeQuo
fab_fr a écrit :
alors grande nouvelle , un dvd du concert de Paris est prévu normalement pour l'année prochaine sous reserve que la qualité du film soit bonne .
et ma source n'est autre que Candice Night elle même , je vous livre un petit extrait de sa réponse à mon mail :

"We did record a dvd of that show and I hope, if all goes well with the footage, we will be able to release it for next year! "

et pour ceux qui en douteraient tout est sur son site dans la rubrique "between us "


héhé j lavais dit
fab_fr
FandeQuo a écrit :
fab_fr a écrit :
alors grande nouvelle , un dvd du concert de Paris est prévu normalement pour l'année prochaine sous reserve que la qualité du film soit bonne .
et ma source n'est autre que Candice Night elle même , je vous livre un petit extrait de sa réponse à mon mail :

"We did record a dvd of that show and I hope, if all goes well with the footage, we will be able to release it for next year! "

et pour ceux qui en douteraient tout est sur son site dans la rubrique "between us "


héhé j lavais dit


allez tu peux le dire maintenant que c'est Ritchie qui te l'a dit
FandeQuo
FandeQuo a écrit :
si tout se passe bien le dvd de l'olympia devrait sortir prochainement...
(source confidentielle mdr)


héhé ca c quoi lol
la source c'est un pote quest pote avec un mec de l'olympia lol
Sa fait plaisir de voir des fans de blackmore
Peut de gens dans mon entourage écoute malheuresement
Y en a d'entre vous qui joue des musiques de blackmore's night à la guitare? moi perso je joue village on the stand et mistrell hall je me régal Et savait vous si il y auras un concert prévu dans les années a venir?
FandeQuo
il me semble que le dvd de paris sort le moi prochain ....... octobre !! raaaaaaaaah vivement
jaggered
salut FandeQuo,

"whatever you want" au Zénith en 88 ou 89, j'en ai encore la chair de poule,

Blackmore, j'ai découvert avec le solo d'"Higway Star" dans "made in Japan", et çà aussi je ne m'en suis tjrs pas remis.

Bravo pour l'enthousiasme des jeunes fans, çà fait plaisir à lire !
"J'ai souvent pensé à me suicider, mais çà voulait dire rater le prochain Stones"

Patti Smith

En ce moment sur concerts...