[CR p3]: Clapton vendredi 26 mars au zenith d'Auvergne

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #46
  • Publié par
    DSP
    le 28 Mar 04, 09:42
Pour répondre à mister_nice

Doyle Bramhall II est le fils de .......... Doyle Bramhall !!!!!!
C'est dans le groupe du père (qui est encore en tournée) qu'à débuter un certain Steve Ray Vaughan. Forcément, le fiston a été très influencé.
DBII était en première partie d'EC durant la tournée mondiale de 2001 qui était passé en France > Toulouse 26 février, Paris 20 & 21 mars 2001.
Il a participé aux albums "Riding with the King", "Reptile" et "Me & Mr Johnson" de Clapton.
Il a sorti 4 albums : Arc Angels, Doyle Bramhall II, Jellycream et Welcome en 2001.

CLAPTON IS GOD
SEB
patoche69
ouaip ben ça fout une sacrée gifle ! ... Dans la fosse , a 5 metres de Clapton...quand on le regarde jouer tout "parait" simple ...quel touché ! du bonheur !
Stratmat
DSP a écrit :
J'étais à Cournon hier soir, voilà la setlist : Let it Rain, Hoochie Coochie Man, Bell Bottom Blues, Walk Out In The Rain, I Shot The Sheriff, When You´ve Got A Good Friend, Milk Cow Blues, Kind Hearted Woman Blues, They´re Red Hot, Hellhound On My Trail, Have You Ever Loved A Woman, Change The World, Got To Get Better In A Little While, I Wanna Little Girl, Badge, Wonderful Tonight, Cocaine, Layla, Sunshine Of Your Love, I Got My Mojo Working.
La guitare qu'a utilisé EC sur les 2/3 du show est la Crash 3 qui sera mise en vente chez Christie's le 24 Juin, l'autre est la Crash 1 qu'il utilise régulièrement depuis 2001.
Je serai aussi aux concerts de Paris (6 avril), Anvers (9 avril) et Londres (10 et 11 mai)
Vous pouvez visiter mon site et me contacter si vous voulez :
http://perso.wanadoo.fr/ecwh/DSP.htm


On sent le vrai fan là DSP ! T'as noté sur ton palm les titres durant le concert pour les retenir comme ça ?
Tu fais 5 concerts ? Au Royal Albert Hall de Londres ça devrait être terrible.

Sinon pour les enchères, j'ouvre la vente pour 100€ !
CortEz
Merde, il fait pas little wing
Fier d'être médiocre, Penta power.
  • #50
  • Publié par
    DSP
    le 28 Mar 04, 13:33
Non j'ai pas de palm, avant le show, je connaissais la setlist de Barcelone de mercredi (1er concert de la tournée). Il est à noter qu'à Barcelone, EC a joué 18 titres, à Cournon 20 !!! Il a rajouté "Have You Ever Loved A Woman?" et "I Got My Mojo Working" avec Randolph.
Je vais bien à 5 concerts cette année (plus que 4).
Je confirme que le Royal Albert Hall c'est super.
Architecture et acoustique extraordinaire ! C'est normal ! C'est quand même une salle qui date de la fin du 19éme siècle, à l'époque il n'y avait pas de sono !!!!!
En 2003 j'y étais pour voir EC pour le Teenage Cancer Trust du 25 mars (des photos dans le programme 2004, dont la couverture)

PS : Si quelqu'un à des photos du concert de COURNON ça m'interesse, j'en ai que 3 pour l'instant.
NB : Si un petit malin à enregistrer le show, je peux l'échanger avec un autre concert (de Cream à la tournée japonaise de 2003, en tout, j'ai plus de 1100 de Clapton)

NB 2 : ce soir EC est à Zurich en Suisse
J'etais au concert Vendredi dernier
j'etais ds la fausse et j'ai trouve que Clapton etait vieillissant.
Pas au point de vieux de son jeu de guitare car il est et restera un pur guitar heroe mais au point de vue de son attitude sur scene (bien qu'il n'est jamais trop etait remuant!!)
Mis a part ca je suis d'accord avec Nanar pour I shot the sherif (monstrueux sur le solo!!!!) et sur le dernier Rappel.J'ai apprecie qu'il ait enchaine Cocaine et Layla.
par contre j'ai pas trouve Doyle Bramhall calamiteux mais un peu eteint.
Je sais qu'il capable de largement mieux l'ayant vu a la 1ere partie du concert de ... Clapton a Toulouse en 2001.
Lui aussi est un pur genie de la gratte mais pour le moment pas reconnu.
En tout cas si j'ai un conseil a donner il faut absolument ecouter son album (Doyle Bramhall II and smokestake - Welcome)

ET vive le Rock-BLues
Stratmat
Sur France 3 au journal national hier samedi il ya a eu un reportage sur clapton. Il y avait des images du concert de Clermont. Et biensûr qui sait qu'on a vu en premier plan ? MOI !

Quelques photos du concert de Clermont le 26 mars dernier qui m'ont été envoyées aimablement par DSP.











En ce moment sur concerts...