ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sugoke
Ca prend combien de temps en train de nos jours un Nice Paris?
Petit Lutin
God Is Clapton a écrit :
Petit Lutin a écrit :
Ah ok, ben en fait je sais pas encore si je vais y aller, et je vais essayer de m'arranger de mon côté aussi quand même !

Ok !
Fais-moi signe si tu veux y figurer...


Ok merci
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
MistiGrat
Quelqun a des infos sur le prix des billets ?? parceque je sais que les places differes selon les concerts , et celui de clapton n'est meme pas encore mis sur le site de bercy ...
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
God Is Clapton
MistiGrat a écrit :
Quelqun a des infos sur le prix des billets ?? parceque je sais que les places differes selon les concerts , et celui de clapton n'est meme pas encore mis sur le site de bercy ...

Ca sera en vente à partir du 16 décembre. A mon avis, compte entre 40 et 50 €...
Me & Mr Clapton...
MistiGrat
Ouch , ça fait chere la place quand meme !
Mes doigts ne supportent pas l'hiver ... :p
God Is Clapton
MistiGrat a écrit :
Ouch , ça fait chere la place quand meme !

Tout est relatif, ça reste moins cher qu'un "concert" de Lorie ou de la Star Ac !!!
Me & Mr Clapton...
Petit Lutin
Et puis c'est Clapton quand même !!!

Je viens de claquer 80€ pour une place pour les stones, alors maintenant je relativise
"All you need to play is 5 strings, 2 fingers and one asshole" - Keith Richards au sujet de l'open G
scagli
Ah ben bonne nouvelle j'espère qu'au moins à la différence des stones les places ne seront pas pratiquement vendues avant l'ouverture de la location puisque que quand a 9h01 il n'y a plus de carré or enfin bon ouais alors on va voir ca pour Bercy je vais essayer de me rattraper m**de
God Is Clapton
scagli a écrit :
Ah ben bonne nouvelle j'espère qu'au moins à la différence des stones les places ne seront pas pratiquement vendues avant l'ouverture de la location puisque que quand a 9h01 il n'y a plus de carré or enfin bon ouais alors on va voir ca pour Bercy je vais essayer de me rattraper m**de

C'est sur quel site qu'on peut réserver les places RAPIDEMENT ???
Parce que sur Infoconcert.com, c'est toujours annoncé avec une semainde de retard...
Me & Mr Clapton...
e.clapton
Merci God is Clapton de m'avoir MP je n'avais même pas vu ton topic

A lala je suis trop content là

Oui pour les places si quelqu'un à des infos (prix, date de mise en vente.)
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton
e.clapton a écrit :
Merci God is Clapton de m'avoir MP je n'avais même pas vu ton topic

A lala je suis trop content là

Oui pour les places si quelqu'un à des infos (prix, date de mise en vente.)

J'ai mis le lien en première page, ça sera en vente à partir de vendredi prochain...
Me & Mr Clapton...
tombordo
God Is Clapton a écrit :
scagli a écrit :
Ah ben bonne nouvelle j'espère qu'au moins à la différence des stones les places ne seront pas pratiquement vendues avant l'ouverture de la location puisque que quand a 9h01 il n'y a plus de carré or enfin bon ouais alors on va voir ca pour Bercy je vais essayer de me rattraper m**de

C'est sur quel site qu'on peut réserver les places RAPIDEMENT ???
Parce que sur Infoconcert.com, c'est toujours annoncé avec une semainde de retard...


ticketnet, c'est le mieux.
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Tim.
  • #30
  • Publié par
    Tim.
    le 11 Dec 05, 21:24
je voulais savoir , pour ce concert il va faire la set liste de son derniere back home ? ou alors il va faite un petit melange avec d'autres chanson de son repertoire ?

En ce moment sur concerts...