ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tim.
  • #30
  • Publié par
    Tim.
    le 11 Dec 05, 21:24
je voulais savoir , pour ce concert il va faire la set liste de son derniere back home ? ou alors il va faite un petit melange avec d'autres chanson de son repertoire ?
God Is Clapton
trool a écrit :
je voulais savoir , pour ce concert il va faire la set liste de son derniere back home ? ou alors il va faite un petit melange avec d'autres chanson de son repertoire ?

Je penche plutôt pour un petit mélange, comme pour ses autres tournées...
AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhh j'ai hâte !!!!!!!!!!!!
Me & Mr Clapton...
Le²Ck+
Dîtes moi qu'il reste des places, dîtes le moi!!!!!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tim.
  • #33
  • Publié par
    Tim.
    le 11 Dec 05, 21:48
c'est sur qu'un petit melange avec ces classique comme sunshine of your love , cocaine , ... avec des petit blues comme tore down , reconsider baby , etc et pour finir quelque titre de son dernier album ca pourrai donner quelque chose de pas mal

et les places ne sont pa encore en ventes c 'est a partir du 16 decembre
God Is Clapton
leekarbonat a écrit :
Dîtes moi qu'il reste des places, dîtes le moi!!!!!

Cool ! Regarde le lien que j'ai mis en première page : les ventes commencent vendredi...
Me & Mr Clapton...
Le²Ck+
Ouffffff j'ai cru qu'il en restait plus!!
Bon bas tu peux être quasi sur que j'y serais
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
God Is Clapton
leekarbonat a écrit :
Ouffffff j'ai cru qu'il en restait plus!!
Bon bas tu peux être quasi sur que j'y serais

Ok, faudrait qu'on s'organise pour tous se rencontrer....ça serait cool !!!
Enfin, on a encore le temps !
Me & Mr Clapton...
Le²Ck+
Ah oué carrement, ça peut être marant entre fan de Clapton
Enfin déjà prendre les places après on vera et vous pensez qu'il y aura plusieurs type de place et donc de prix?
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Tim.
  • #38
  • Publié par
    Tim.
    le 11 Dec 05, 22:23
je pense ke les premiers prix seront vers 40-50€ mais apres je sais pa quel type de place ca correspond dans Bercy
Le²Ck+
Bas j'ai regarder à la Fnac et le prix du concert en Belgique du 31/05/06 est à 43 euros. Mais oui après ça correspond à quoi...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
God Is Clapton
Je crois que c'est des places debout à Bercy, donc y'a pas vraiment de placement...
Me & Mr Clapton...
Le²Ck+
Bas encore mieux C'est vrai que les seules concerts que je suis aller voir à Paris c'était au Zénith donc bon...
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
agathezebluz
leekarbonat a écrit :
Bas j'ai regarder à la Fnac et le prix du concert en Belgique du 31/05/06 est à 43 euros. Mais oui après ça correspond à quoi...


En belgique, les places les plus chères sont à 59€ (assises près de la scène)/
C'est celles que j'ai prise....
Le lendemain du concert à PAris donc....
Mmmm, je m'tâte pour y aller aussi tiens.
Et le 1 juin, c'est les stones....
Vais être crevé moa !.
Traps
  • #44
  • Publié par
    Traps
    le 12 Dec 05, 18:36
agathezebluz a écrit :
leekarbonat a écrit :
Bas j'ai regarder à la Fnac et le prix du concert en Belgique du 31/05/06 est à 43 euros. Mais oui après ça correspond à quoi...


En belgique, les places les plus chères sont à 59€ (assises près de la scène)/
C'est celles que j'ai prise....
Le lendemain du concert à PAris donc....
Mmmm, je m'tâte pour y aller aussi tiens.
Et le 1 juin, c'est les stones....
Vais être crevé moa !.


Arf les stones! Quand j'ai vu le prix des places pour leur concert a Nice... MDR! peuvent ce les gardées

Sinon, clapton!! Je me tatte... allé je vais voir car noel arrive a grand pas donc c'est peut etre le moment de rencontré DIEU!
Tim.
  • #45
  • Publié par
    Tim.
    le 12 Dec 05, 18:37
Pour le concert de paris-bercy ,
soit c 'est placement non numeroté , tu te mets ou tu ve
soit il y a trois categories de place comme le concert de santana en mai et voici le plan de la salle :

apres il y a un type de prix pour chaque categorie

En ce moment sur concerts...