ERIC CLAPTON - Le 28/05/2006 à Paris Bercy

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
Ptit john a écrit :
Ok oui je vois qui c'est maintenant, c'était un bon musicien


Heu oui quand meme pas qu'un peu il a joué aussi avec les rolling stones mais bon il a été viré parce que les stones voyait qu'il voulait vraiment faire partie du groupe alors que c'était pas leur truc enfin bon.

Sinon e.clapton à ce que j'ai compris en 2006 il y avait surtout Drek Trucks meme plus que Clapton
Olivier
Au fait, vous pensez que la tournée de 2006 de Clapton est une tournée d'adieu ?
scagli
Olivier a écrit :
Au fait, vous pensez que la tournée de 2006 de Clapton est une tournée d'adieu ?


heu non je pense pas je vois pas pourquoi surtout qu'il a un nouvel album déjà en préparation
romaing
Olivier a écrit :
Au fait, vous pensez que la tournée de 2006 de Clapton est une tournée d'adieu ?


A mon avis ce n'est pas sa dernière tournée, mais il se pourrait bien que ce soit l'une, si ce n'est la dernière tournée mondiale de cette envergure.

A mon avis Eric tournera encore un petit moment, mais sur des périodes plus courtes, et sur des zones ciblées différentes à chaque fois (Europe, USA, Japon...).
romaing
Au fait je vous avez bien dit à chaud ce que je pensais de ce concert 2006 par rapport à 2004 hein

Au passage il existe également un bootleg DVD video du concert de 2004
salut a tous !!!
j'ai une toute ptite question: est-ce que vous avez les covers des Lives de Clapton au cannet et a bercy ???
en encore merci pour ces lien magique !!j'etais a Bercy, et je peux vous dire que je suis...que dire ???
merci!
God Is Clapton
Paul McClapton a écrit :
salut a tous !!!
j'ai une toute ptite question: est-ce que vous avez les covers des Lives de Clapton au cannet et a bercy ???
en encore merci pour ces lien magique !!j'etais a Bercy, et je peux vous dire que je suis...que dire ???
merci!

Bienvenu sur le forum, ami claptonnien !
Qu'est-ce que t'appelles les covers ? Les genres de pochettes CD que font les mecs qui enregistrent les concerts ?
Me & Mr Clapton...
genre !lol
enfaite, j'ai celles de bercy mais pas du cannet !
ce serait possible de les avoir ???
merciiiiiii God
e.clapton
God Is Clapton a écrit :
Paul McClapton a écrit :
salut a tous !!!
j'ai une toute ptite question: est-ce que vous avez les covers des Lives de Clapton au cannet et a bercy ???
en encore merci pour ces lien magique !!j'etais a Bercy, et je peux vous dire que je suis...que dire ???
merci!

Bienvenu sur le forum, ami claptonnien !
Qu'est-ce que t'appelles les covers ? Les genres de pochettes CD que font les mecs qui enregistrent les concerts ?


Hé salut God! La forme

Regarde ça

&search=don%27t%20think%20twice



Sinon pour ce qui est des covers j'ai que celle de BERCY je crois qu'elle est dans le fichier (le bootleg de Bercy) que j'avais uploadé sur le forum
"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
God Is Clapton
Salut l'ami !
Cool la vidéo... avec Steve Cropper et Duck Dunn des Blues Brothers en plus !!!! (j'suis un grand fan..... )
Me & Mr Clapton...
e.clapton
Oui il est bien accompagné le s*****



Romaing m'avait conseillé cette biographie je viens de la finir est elle est vraiment excellente pleins de petits détails, anecdotes etc... Bref toute la vie de Clapton retracé de son enfance aux années 2000

Donc tout bon fan qui veut passer en revue la vie de Eric n'hésitez pas...FONCEZ

"I never set myself too high a goal. It was always tone and feeling, for me" E.C

http://www.myspace.com/kledbasam

Né en l'an 47 après Chuck Norris...
Ptit john
e.clapton a écrit :
God Is Clapton a écrit :
Paul McClapton a écrit :
salut a tous !!!
j'ai une toute ptite question: est-ce que vous avez les covers des Lives de Clapton au cannet et a bercy ???
en encore merci pour ces lien magique !!j'etais a Bercy, et je peux vous dire que je suis...que dire ???
merci!

Bienvenu sur le forum, ami claptonnien !
Qu'est-ce que t'appelles les covers ? Les genres de pochettes CD que font les mecs qui enregistrent les concerts ?


Hé salut God! La forme

Regarde ça

&search=don%27t%20think%20twice



Sinon pour ce qui est des covers j'ai que celle de BERCY je crois qu'elle est dans le fichier (le bootleg de Bercy) que j'avais uploadé sur le forum


Mama mia, fucking christ ! Excellente version. Elle me fait penser à une chanson de Clapton mais je sais pas dire laquelle, enfin c'est parcequ'il l'a mis a sa sauce.
Yaurait-il une version studio de ça ?
God Is Clapton
Au fait, pour ceux qui étaient au concert, dans le 1er ou le 2ème morceaux de Robert Cray (en première partie donc), certaines phrases de son solo étaient "samplées", répétées, alors qu'il jouait...
Je voulais savoir avec quoi il fasait ça : un delay, un echo, un jamman... ????????????????

D'ailleurs, personne n'a l'enregistrement de sa première partie, par ce que les morceaux étaient plutôt bons...... Sans parler du son...

Merci les zamis !
Me & Mr Clapton...
God Is Clapton
God Is Clapton a écrit :
Au fait, pour ceux qui étaient au concert, dans le 1er ou le 2ème morceaux de Robert Cray (en première partie donc), certaines phrases de son solo étaient "samplées", répétées, alors qu'il jouait...
Je voulais savoir avec quoi il fasait ça : un delay, un echo, un jamman... ????????????????

D'ailleurs, personne n'a l'enregistrement de sa première partie, par ce que les morceaux étaient plutôt bons...... Sans parler du son...

Merci les zamis !


Personne pour m'aider ????????????
:{}: :{}: :{}: :{}: :{}:
Me & Mr Clapton...
Nikö
vous parlez encore les amis?

vous allez bien? god tu va pas venir finalement a BB king?
God Is Clapton
Salut l'ami !

Eh non, finalement, je ne pourrais pas venir, car je commence à bosser le 1er septembre, donc pas de vacances, pas de B.B.............

Euh sinon, je cherche un truc à propos de Robert Cray (regarde à la page précédente) : peux-tu m'aider ?
Merci.

@+
Me & Mr Clapton...

En ce moment sur concerts...