Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
Bon alors scorpions est confirmé sur le wacken, et l'ex batteur des scorpions (rudy lenners) que je connais (c'est pas des couilles, il habite a 2km de chez moi) m'a dis qu'il devait jouer ne belgique mais il savait pas ou... Possibilité de headlining!

Sinon korn est propable aussi, bien qu'ils ne soient jamais venu au graspop!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
apparemment edguy est confirmé!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Malmsteen33
Rhoooooo Helloween ça serait terrible, jles ai vu à Bordeaux récement ils ont assuré! Angra ça serait terrible aussi. J'ai vu que Maiden était passé au dernier festival, et ils doivent passer en france à ce que j'ai entendu le 28 Novembre 2006 (d'après Rock Hard France), donc il serait pas impossible qu'ils passent en Belgique pour l'été.
J'espère y être même si ça fait une trote de chez moi, et dites moi c'est combien la place?
Guitariste du groupe de Thrash Arcania
www.myspace.com/arcaniamusic
et du groupe de Metal Symphonique Baroque Crusade of Doom
Belgian_PEPSI
l'an passé c'etait :
1er jour : 50€
2eme jour : 50€
3eme jour : 55€

ticket combi (3 jours + camping) : 105€

Bruce a dit l'an passé a la fin du concert qu'ils ne seraient pas au graspop l'an prochain Mais je vais les voir des qu'ils passent, ca c'est clair!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
SaNiTarIuM_09
Et oui j'y etais au gmm 2005 une superbe affiche à mon goût :
Dream theater, iron maiden, megadeth, yngwie malmsteen, pro pain, in flames, anthrax, slipknot, system of a down, slayer, dio, + ceux que tu cites

Niveau ambiance ca donne ceci : http://users.skynet.be/Sanitar(...)D.avi

Niveau organisation : Un camping était prévu à 500 mètres du site, il y a des stands de bouffe, boisson, metal market, tout ce qu'on veuxt aux alentours.

Il y a un même un stand gratuit pour recharger les gsm de toutes marques.

Un distributeur automatique aussi est prévu, enfin pas mal de truc, ca vaut la peine qu'on y va on ne s'en lace plus.

En tt cas si Metallica vient au graspop ça va dechirer


a +
.:: SaNiTarIuM ::.
Belgian_PEPSI
franchement metallica est possible, y'a pas d'enormes noms qui tournent en meme temps, les orga pourraient bien casser la tirelire, vu que werchter a deja les red hot et essaye les stones!

sinon ce qui est bien, c'est les flamands qui le long du chemin qui va du camping au site vendent plein de truc pas trop cher (coca, pain au chocolat, binch,...)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
MES AMIS, GRANDE NOUVELLE!

Festivalnoise.be, un site tres tres fiable, annonce Metallica au graspop!
Yahouuuuuuuuuu!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
eldjem
Yesssssssssssss!
Tremble wacken!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
Belgian_PEPSI
ouep! J'espere qu'on aura les scorpions et pq pas GNR ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
Festivalinfo.nl annonce evergrey

on parle aussi de plus en plus de cob, soulfly et de korn
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kossuth
Mouais Metallica c'est bizarre quand même, c'est que le graspop prend de l'importance c'est plus le festival d'un jour d'il y a dix ans... J'attends de voir la confirmation n'empêche bien qu'elle ne m'enchante pas particulièrement ...
eldjem
Ca y est!!!!
Le site 2006 du graspop est enfin ouvert!!!
...Mais ne vous y précipitez pas...il est pas encore mis à jour! lol
Ca arrive Ca arrive!
Where is your god, where is your devil?
Mine's on stage, in my ears, in my heart...in my glass!
Ruled by beers, linked to death, addicted to heavy metal!!
Belgian_PEPSI
Kossuth a écrit :
Mouais Metallica c'est bizarre quand même, c'est que le graspop prend de l'importance c'est plus le festival d'un jour d'il y a dix ans... J'attends de voir la confirmation n'empêche bien qu'elle ne m'enchante pas particulièrement ...

le prix n'est plus le meme, la fréquentation non plus L'an passé on etait 40 000 dans le camping et plus de 75000 pendant tout le week end...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kossuth
Je sais j'y vais depuis 4 ans !! Mais bon je sais pas moi pour moi Metallica c'est fric, grosse tournée donc werchter dans mon esprit. Le graspop devient comme ça de toute façon... Dommage, espérons qu'il y ait de la matière cette année tout de même parce qu'à part Saxon rien ne me branche à fond pour le moment !!
Belgian_PEPSI
attend, on connait qu'une tete d'affiches sur 3 (et l'an passé, slayer, megadeth et dream theater n'etait pas des tetes d'affiches...)

Par contre pour metallica = fric et grosse tournée, c'est vrai... Mais tu ne peux renier ce que ce groupe a donné au metal... Ils sont devenu grand public, mais n'empeche que c'est un groupe majeur qui a composé des chefs d'oeuvres et qu'on doit tous les voir au moins une fois dans notre vie!
Je trouve qu'ils ont bien plus leur place au graspop qu'a werchter!

Et le graspop ne devient pas werchter, ne serait-ce que par le faite que c'est un festival de musique extreme (pour monsieur tout le monde) et que le metal n'est vraiment pas une musique populaire...

Pour moi le graspop est en passe de devenir LE festival metal européen par excellence...
Y'a qu'a voir la facon dont l'affiche évolue chaque année! L'an passé je pensais avoir atteint le nirvana de l'affiche d'un festoch', on verra ce que celles ci nous reserve!
Mais METALLICA... Je suis déja comblé!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
TallicA
Kossuth a écrit :
Je sais j'y vais depuis 4 ans !! Mais bon je sais pas moi pour moi Metallica c'est fric, grosse tournée donc werchter dans mon esprit. Le graspop devient comme ça de toute façon... Dommage, espérons qu'il y ait de la matière cette année tout de même parce qu'à part Saxon rien ne me branche à fond pour le moment !!


Maiden était au graspop l'année dernière non? ce fest veut peut être devenir plus important?
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!

En ce moment sur concerts...