Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
SteveHarrisIsGod
Citation:

Coucou !

J'ai trouvé une solution qui pourrait aussi te sauver la vie Ozzy. Sur le site de la fnac, ils proposent le billet + un trajet en car pour une somme modique. Et je crois bien qu'il y a des trajets organisés à partir de la ville de Dijon.

Merci pour tes précieux renseignements Belgian...

Véro

Merci bien slayer girl mais j'etais deja au courant ...
J'ai voulu faire comme ca par car mais le hic c'est que l'entreprise de car (NewEast) ne prend la responsabilité des bagages donc soit tu vien s'en rien pas mangé pas boire pendan 3j non merci soit tu te trinballe tout le bardas sur le dos et la super pour un festoch...c'est un souci le meilleur c'est la voiture jpens...ou alor acheté las bas et dormir par terre (pas top)[/quote]
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
groshnack
OZZYprinceofdarkness a écrit :
J'ai voulu faire comme ca par car mais le hic c'est que l'entreprise de car (NewEast) ne prend la responsabilité des bagages donc soit tu vien s'en rien pas mangé pas boire pendan 3j non merci soit tu te trinballe tout le bardas sur le dos et la super pour un festoch...c'est un souci le meilleur c'est la voiture jpens...ou alor acheté las bas et dormir par terre (pas top)


Gné? Euh c'est un festival, y'a un camping pour dormir et y'a de la bouffe partout (surtout la bas, c'est bien organisé). Tu pensais dormir dans la bagnole? Tu pensais ramener ta bouffe pour les trois jours et la laisser au soleil? J'ai pas bien compris
Belgian_PEPSI
c'est clair... Tu prends ta tente et c'est tout...

Perso l'année passée, j'avais juste de la flotte et des aiki :
la flotte etait bouillante apres 1jour meme pas, et les aiki, bah... On pouvait pas les cuire a cause de la "sécheresse" mais en prinipe on aurait pu.
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
groshnack
Voila! T'attends pas a pouvoir bouffer diététique, a pouvoir prendre ta douche deux fois par jour, a dormir 10 heures par nuit ni a avoir ton petit confort, c'est tout le contraire, mais tu verras que tu t'y feras très vite et que tout le monde s'en fout
Rock n roll
lordlatex
Ca devient bon! Plus qu'un mois!!!
Keep on selling cocaine to angels.
Tu veux dire qu'ils ne veulent pas qu'on emmène d'affaires dans le bus ? C'est bien ça ? ! ! ! ! que tu peux apporter aucun bagage, pas même une tente ? ! !

Parce que si c'est ça, moi je me retrouve dans la merde !
Belgian_PEPSI
Qui y sera?

Perso, j'y serai avec tout les mecs du forum du graspop francophone, tout les liegeois se retrouvent a la gare, et apres on se tape tous ensemble ds le camping, plus on est de fou plus on rit
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
SteveHarrisIsGod
Belgian_PEPSI a écrit :

c'est clair... Tu prends ta tente et c'est tout...

Et je la met ou la tente pendant le festival je me la trinballe sur le dos? super pratique...
Slayer Girl a écrit :

Tu veux dire qu'ils ne veulent pas qu'on emmène d'affaires dans le bus ? C'est bien ça ? ! ! ! ! que tu peux apporter aucun bagage, pas même une tente ? ! !

Parce que si c'est ça, moi je me retrouve dans la merde !

Si tu peux prendre tout ce que tu veux mais aparement tu te demerde sur place...donc si tu depose ta tente dans un coin je pense pas que tu la retrouve le soir...
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
SteveHarrisIsGod
Citation:

C'est un camping!!!! Tu installes ta tente en arrivant, tu repars le soir. Tu vas pas la démonter tous les soirs... Personne te piqueras rien, t'inquietes pas pour ça....

ok je suis jamais allé a un festoch mais je vous fais confiance merci pour les conseils la ca me tente de plus en plus mdr....
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Belgian_PEPSI
lol le mec que débarque a fond!

A coté du site du festival, t'as un caming, ou t'as 45 000 metalleux plein de biere et de cannabis non stop Je te laisse imaginer le gros pied que c'est !
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
SteveHarrisIsGod
Et oui faut bien un debut a tout lol en tout cas ca yé j'ai craké j'ai ma place transport camping et tout et tout mdr ...
Donc c'est bon pour moi on se donne rdv las bas j'imagine que ca va etre le pied ^^ vous savez si il ya des consignes sur place?
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
masxs
OZZYprinceofdarkness a écrit :
Et oui faut bien un debut a tout lol en tout cas ca yé j'ai craké j'ai ma place transport camping et tout et tout mdr ...
Donc c'est bon pour moi on se donne rdv las bas j'imagine que ca va etre le pied ^^ vous savez si il ya des consignes sur place?



mdr, tu me fais bien rire


j'ai l'impression que tu vas avoir du mal a tenir au festoch, je sais pas pq...



moi, pour finir, je crois que j'y vais pas... l'affiche me tente pas mais alors pas des masses et en plus, ma copine repars le w-e d'apres pour 1 mois et demi et je prefere en profiter
"J'aime bob l'éponge, et alors?"
SteveHarrisIsGod
masxs a écrit :

j'ai l'impression que tu vas avoir du mal a tenir au festoch, je sais pas
pq...
moi, pour finir, je crois que j'y vais pas... l'affiche me tente pas mais alors pas des masses et en plus, ma copine repars le w-e d'apres pour 1 mois et demi et je prefere en profiter

Non ca devrais aller c'est pas un festival metal qui va me faire peur mdrr j'aurais du mal a tenir au eurokeene par contre je sais pas pourquoi mdr
Et pis motorhead saxon whitesnake edguy soulfly in flames cradle les guns helloween voila koi...
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Akitokun
Jon Oliva's Pain le samedi C'est pas Savatage mais c'est mieux que rien!
We dance like marionettes. Swaying to the Symphony Of Destruction

En ce moment sur concerts...