Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
biensur, j'y serai aussi

C'est vrai que l'affiche ne vaut pas celle de l'an passé... Mais quan don y refléchit elle est quan dmeme enorme! Bon ok y'aurait eu metallica, c'etait orgasmique... Mais ils ont préféré rentrer en studio, gagner 4 jours plutot que de faire plaisir a 70 000 fans belges, tant pis...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Eur0nymous
Rahh DevilDriver
Le Dez dans toute sa splendeur va se lacher
Vigier, Tech 21 & Skull <3 (Merki Ant' :lol:)
Kossuth
Belgian_PEPSI a écrit :
biensur, j'y serai aussi

C'est vrai que l'affiche ne vaut pas celle de l'an passé... Mais quan don y refléchit elle est quan dmeme enorme! Bon ok y'aurait eu metallica, c'etait orgasmique... Mais ils ont préféré rentrer en studio, gagner 4 jours plutot que de faire plaisir a 70 000 fans belges, tant pis...


Mouais, tu vas un peu vite, tout le monde n'est pas fan de metallica . Et puis, il reste 11 noms ! N'allons pas trop vite en besogne...
lordlatex
J'aurai bien aimé aussi qu'il annonce All Shall Perish!
Keep on selling cocaine to angels.
Belgian_PEPSI
Tout le monde n'est peut-etre pas fan de metallica, mais une grande partie du public métalleux l'est... Ou du moins aimerais les voir en concert
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kossuth
Entre le public extrême qui n'en a rien à secouer, et ceux qui ne leur trouvent rien comme moi (je ne suis pas seul, je t'assure, j'ai une chiée de pote métalleux qui n'aime pas Metallica, en fait surtout à cause de Kirk Hammett, rien à dire sur Hetfield et Ulrich par contre, Trujillo pareil c'est celui que je préfère à choisir). Enfin bon, moi si ils étaient venus au graspop, j'aurais au moins jeté un coup d'oeil c'est clair mais faut pas généraliser...
Belgian_PEPSI
Je pense que Metallica a autant influencé le metal que maiden, ca reste un groupe a voir dans sa vie (chose que je n'ai toujours pas fait... :'() et meme les fans d'extreme (j'espere) respectent metallica (parce qu'ils ont influencé une grosse majorité de groupes d'extreme, comme maiden)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
  • #217
  • Publié par
    Soy
    le 01 Apr 06, 21:26
personelement je ne suis pas fan de metal genre soulfly, korn , sepultura, slipknot par contre les groupes comme metalica ,maiden, dream theatre sont des groupes ke j'aprecie bcp je trouves k'ils sont musicalement bien meilleur , ils ont le sens de la melodie....fin je trouves...

===>mi a part gun's l'affiche de cet année ne me branche pas trop par contre je rale d'avoir louper celle de l'année derniere....
Belgian_PEPSI
Je peux te dire que l'année passée, quand j'y repense c'etait 3 des plus beaux jours de ma vie
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
[LuKas]
A la limite, je prefere l'affiche de cette année, mais je suis pas normal moi
Mais là si y'a encore 8 bons noms qui s'afiche, plus d'hésitations!
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Belgian_PEPSI
ainsi qu'une nouveauté pour cette année : un ecran geant sur le mainstage... Ce qui signifie qu'il y aura des caméras... Retransmission télévisée et/ou DVD?!!

edit : et l'annulation de leatherwolf, qui sera remplacé par Anvil
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
je parle un peu tout seul mais bon ^^

apparemment dissection est annulé

death angel, sevendust et the maple room seront la (festival noise)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lordlatex
Belgian_PEPSI a écrit :
je parle un peu tout seul mais bon ^^

apparemment dissection est annulé
death angel, sevendust et the maple room seront la (festival noise)

Fais C****!!!!
Keep on selling cocaine to angels.
I_Am_Legion
Dissection annulé, dommage, enfin je savais même pas qu'ils devaient venir donc...

Je serais là vendredi (surement) et samedi (certain) en tout cas

Je ferais bien du covoiturage pour couper les frais mais j'habite aux Pays-Bas...
I_Am_Legion (aka Boris), Promoteur d'une orthographe civilisée pour les 10-99 ans
Wahnsinn
Dissection ?

On est pas près de voir Megadeth !!
Back Down To Earth

En ce moment sur concerts...