Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Rappel du dernier message de la page précédente :
tom Nekhryss
A j'ai ma place sa va être un pur festival (arch enemy opeth deceide nile helloween les gun's ...) J'aurai bien voulu voir Angra surtout qu'ils font le festival à Milan mais pas le graspop c'est con.
Belgian_PEPSI
apparemment deicide annule sa tournée européenne... Et split apres un unique concert en Suède...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
lordlatex
C'est claire! Misère j'aurai jamais pu les voire en live!
Keep on selling cocaine to angels.
Shmølt
OZZYprinceofdarkness a écrit :
Et oui faut bien un debut a tout lol en tout cas ca yé j'ai craké j'ai ma place transport camping et tout et tout mdr ...
Donc c'est bon pour moi on se donne rdv las bas j'imagine que ca va etre le pied ^^ vous savez si il ya des consignes sur place?


L'année derniere ils avaient interdit les Camping-Gaz sur le terrain de camping il me semble. A part des consignes de sécurité et de bon sens en fait je crois pas qui en ai tant que ça
www.myspace.com/devasted : Devasted - Death Metal Eunuque lorrain

ø Serious Business : Total Fuckin' Metal Club ø
https://www.guitariste.com/forums/backstage,the-total-fuckin-metal-club,253440.html
lordlatex
Non je ne crois pas. Par contre je viens de voir que Enthroned était de la partie!!! Ca c'est bon!
Keep on selling cocaine to angels.
Belgian_PEPSI
Il reste a trouvé un remplacant a sevendust, + 2 groupes a confirmé
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
SteveHarrisIsGod
Shmolt a écrit :

L'année derniere ils avaient interdit les Camping-Gaz sur le terrain de camping il me semble. A part des consignes de sécurité et de bon sens en fait je crois pas qui en ai tant que ça

ok merci bien je crois que je vais prendre le minimum et tout foutre dans la tente trop bien ca se raproche!!!
Par contre ca degoute trop pour deicide ...
FAN de HARD ROCK HEAVY METAL old school annees 70-80 !!!!!
IRON MAIDEN a Bercy GREAT lol MOTORHEAD a Dijon puré kel bombe atomique!!!!!!loolll
Belgian_PEPSI
annulation de Korn, le chanteur a des problemes de santé...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Kossuth
Ce serait bien s'il pouvait mettre un gros truc bien à la place !! Mais bon, il est un peu tard pour booker un headliner /
=Gypsy=
Belgian_PEPSI a écrit :
annulation de Korn, le chanteur a des problemes de santé...


ha bon ? Selon ultimate guitar pourtant :
Citation:
Davis has been ordered by doctors not to perform for several weeks, necessitating scrapping dates through July 2 in Leipzig, Germany.
Ca veut bien dire ''jusqu'au 2 juillet'' non ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Belgian_PEPSI
bah oui, ils doivent annulé toutes les dates jusqu'au 2 juillet!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
=Gypsy=
Belgian_PEPSI a écrit :
bah oui, ils doivent annulé toutes les dates jusqu'au 2 juillet!


ah ouais mince ,cest vrai que le graspop cest avant Je dois apprendre a ouvrir mes yeux, en plus cetait en titre du topic. Honte a moi...
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Belgian_PEPSI
les rumeurs vont de bons trains pour un remplacement... A mon avis on aura celtic frost ou zyklon du fury
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur concerts...