Graspop 06 23->25 juin : GnR, Whitesnake, Motorhead

Belgian_PEPSI
Salut tout le monde!

Alors voila un post pour parler du graspop, a mon sens un des meilleurs festival d'europe (du monde?) pour les fans de metal sous toutes ses formes (heavy, neo, thrash, death, brutal death,...)

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, voyez plutot l'affiche de l'an passée :
Iron maiden
Slayer
System of a Down
megadeth
slipknot
dream theater
yngwie malmsteen
accept
Dio
Within Temptation
Lacuna coil
In flames
Anthrax....

Bref, du lourd, du tres lourd!

L'an passé; y'avait pres de 60 groupes donc on peut imaginer la meme chose cette année!

Voici le debut de l'affiche pour le moment

Friday 23th june

WHITESNAKE
LACUNA COIL - SATYRICON
MICHAEL SCHENKER GROUP - MOONSPELL - EVERGREY - EDGUY - TRIVIUM - Y&T - LEAVES' EYES - ANVIL - THE GATHERING - GOJIRA - 36 CRAZYFISTS - SOILWORK

Saturday 24th june

GUNS N' ROSES
SOULFLY
OPETH - MY DYING BRIDE - NILE - OBITUARY - ALICE IN CHAINS - THE NEW YORK DOLL'S - STONE SOUR
BULLET FOR MY VALENTINE - DEICIDE - AKERCOCKE - BLOOD SIMPLE - THE DATSUNS - AVENGED SEVENFOLD


Sunday 25th june

MOTORHEAD
SAXON - CRADLE OF FILTH - IN FLAMES - HELLOWEEN - ARCH ENEMY - AGNOSTIC FRONT
AFTER FOREVER - EXODUS - ARMORED SAINT
DRAGONFORCE - IGNITE - ENSIFERUM - MACHINE MEN - AS I LAY DYING - DEVIL DRIVER



confirmé par festivalnoise:
with honor
dissection
death angel
sevendust
stream of passion
the maple room

Rumeurs :
Scorpions
Biohazard

Le site du gmm
http://www.graspop.be
http://www.graspop.be/forum
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
ce festoche a pas l'air d'attiré grand monde sur g.com, bizarre quand meme ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
Opeth ressort en effet assez souvent sur le forum du graspop!

Metallica et ACDC... Je ne pense pas, car ils sont tellement cher qu'ils empecheraient le festival d'autres d'autres headliners!
De plus, metallica je les sens bien a werchter et ACDC n'aime pas les festoches!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Belgian_PEPSI
Bon ok ce topic n'attire vraiment pas les foules!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
maniaxman
Bah, pour le moment y'a pas encore non plus de quoi faire bouger les foules et c'est peut être pour ça que le topic ne décolle pas.
Perso il n'y à qu'hatesphere présent dans les grosses rumeurs qui me plairait de revoir (et peut être deicide aussi).
Attends que des noms viennent s'ajouter et tu verras bien si effectivement le topic attire ou pas

Niveau tête d'affiche metallica je n'y crois pas de trop, si ils viennent je les vois plus à Werchter ou à la limite au Pukkelpop... c'est plus dans leurs habitudes. Opeth serait bien cool par contre, en clair vivement de l'officiel!!
Y'a Helloween et Whitesnake qui passent au BYH en même temps que le Graspop !!!!! avec un peu de chance........ !!!! prions qu'ils passent par le GMM !!!!!!!!!!!
Kossuth
Ouais Metallica laisse tomber ils sont en exclu avec Werchter (ah clear channel...), et puis c'est plus le groupe des débuts par rapport à l'authenticité, c'est une grosse machine à fric maintenant... Prions qu'il n'y ait pas Judas Priest vu leur prestation de 2004, lamentable, proposer CA comme dernier concert franchement, non merci !

Je verrais bien Angra moi, ils sont jamais venus !!! Ca le ferait bien sur comme petite tête affiche genre à 20h avant la tête d'affiche !
Belgian_PEPSI
Ouais angra, apocalyptica et helloween jles sens bien aussi

Angra est au wacken, apo au hellfest et helloween aime la belgique :p
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
jacksondr3
question à la con: ça se passe ou le graspop??
In rock we trust !!!
maniaxman
En Belgique, à Dessel.
+ ou - 50 km d'Anvers et donc à environs 860 bornes de chez toi si j'ai bien calculé
jacksondr3
maniaxman a écrit :
En Belgique, à Dessel.
+ ou - 50 km d'Anvers et donc à environs 860 bornes de chez toi si j'ai bien calculé


Bon ben voilà , tout le monde a compris comment ça va se passer pour moi: à la maison
In rock we trust !!!
Kossuth
Angra au Wacken ?? Où ça ??? Ca veut dire qu'il y a une chance qu'il passe ici^^ !
Kossuth
Je vois bien Shaaman aussi !! J'ai bien aimé le dernier album et ils ont annulé leur tournée européenne. Espérons qu'il se rattrappe sur les festochs^^ !
Belgian_PEPSI
Bon alors scorpions est confirmé sur le wacken, et l'ex batteur des scorpions (rudy lenners) que je connais (c'est pas des couilles, il habite a 2km de chez moi) m'a dis qu'il devait jouer ne belgique mais il savait pas ou... Possibilité de headlining!

Sinon korn est propable aussi, bien qu'ils ne soient jamais venu au graspop!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur concerts...