Metallica Arènes de Nîmes 7 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
nozama
Un putain de concert!

Plein les feuilles plein les yeux! Une patate d'enfer déployée sur scène.

Dommage que l'on ait pas eu droit aux solos des zycos hormis Kirk...

J'avais pas d'appareil... seulement mon triste téléphone...

Un moment inoubliable en tout cas, vivement le DVD!
ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
veilside
Bonjour voici quelque photos de nimes c'était trop bien























Et voila c'est tout
nozama
Voilà le résultat de mon pauvre téléphone portable:



ESP - SERIE STANDARD - HORIZON + FLOYD ROSE - NOIR
Arch Inverse
Le premier groupe était une injure à la musique ^^

Une pensée pour le flycase de guitares de Mass Hysteria qui est tombé de la scène 2 minutes avant qu'ils jouent, visiblement y'a pas eu trop de dégâts =)

Super passage de Metallica, c'était la première fois que je les voyais en live, ils avaient la pêche

On a eu droit à une sacré set list (dans le désordre), comme Nothing Else Matters, Fade To Black, One, Seek and Destroy, Fuel (avec des jets de flamme), Ecstasy of Gold, The Day That Never Comes (quelques pains dans celle ci par contre), Cyanide, Sad But True, etc..

Ca c'est fini avec un lâché de ballons Metallica sur Seek and Destroy, Kirk a fait du foot toute la chanson :p
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #157
  • Publié par
    S
    le 09 Jul 09, 12:38
Super soirée, j'étais bien placé (c'était quoi ce mec déguisé en catcheur/spiderman.. ), j'étais juste en dessous. Le tout premier groupe était bien pourri, vraiment très chiant, un clavier, une batterie, et un chanteur/hurleur qui fait chier tout le monde parce qu'on lui a piqué son goûter. Sinon pour le reste, c'était de la folie, bonne ambiance. Ah ouais, y'a des limites quand on fait la sécurité quand même... mettre des coups de poings dans la gueule...
Azaner
Au fait, quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé avec les grattes au début ?? Elles sont tombé ?? Hallucinant quand même ... mais c'était celles de quel groupe ?
Lissium
Apparemment le vent a tout fait tomber. C'était celles de Mass Hysteria.
... And justice for all ...
Azaner
Ah ok .... j'ai eu mal pour eux sérieux !
cabask
Chapeau bas les photos !
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #165
  • Publié par
    lemg
    le 10 Jul 09, 12:39
Citation:


Celle-ci est splendide.
lemgement lemg

En ce moment sur concerts...