Metallica Arènes de Nîmes 7 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
bartava66
J'ai reçu le mail de confirmation des places de la part de avosbillets ... site fiable alors ...
bicul
  • #46
  • Publié par
    bicul
    le 05 Dec 08, 12:38
Finalement si, il reste des billets sur "avosbillets", ils doivent remettre des places petit à petit.
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #47
  • Publié par
    S
    le 05 Dec 08, 12:46
Ca fait longtemps qu'il existe ce site ? je connaissais pas... enfin merci
Klivan
Pfiooou j'arrive ce matin à la Fnac, 9h30, aucune place dispo à l'heure de la mise en vente

Ce site m'a sauvé la vie, un grand merci
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
Azaner
Je viens de regarder mes places pour Nîmes et je m'aperçois que ce sont des places en Tribunes (gradin quoi). Je n'en ai pas encore parlé avec les personnes qui m'accompagnent mais j'ai du mal à me dire que je vais voi Metallica dans des gradins et non en fosse ...

Y aurait-il des personnes qui voudraient éventuellement faire l'échange ? Rien n'est sûr
bartava66
Envoi des places au mois de janvier pour ceux qui ont acheté par avosbillets
Uncle Drunkbag
Azaner a écrit :
Je viens de regarder mes places pour Nîmes et je m'aperçois que ce sont des places en Tribunes (gradin quoi). Je n'en ai pas encore parlé avec les personnes qui m'accompagnent mais j'ai du mal à me dire que je vais voi Metallica dans des gradins et non en fosse ...

Y aurait-il des personnes qui voudraient éventuellement faire l'échange ? Rien n'est sûr


hahahahaha quelle douce ironie toi dans les gradins
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
Azaner
Uncle Drunkbag a écrit :
Azaner a écrit :
Je viens de regarder mes places pour Nîmes et je m'aperçois que ce sont des places en Tribunes (gradin quoi). Je n'en ai pas encore parlé avec les personnes qui m'accompagnent mais j'ai du mal à me dire que je vais voi Metallica dans des gradins et non en fosse ...

Y aurait-il des personnes qui voudraient éventuellement faire l'échange ? Rien n'est sûr


hahahahaha quelle douce ironie toi dans les gradins


Bahhhh c'est pas drôle
bartava66 a écrit :
Envoi des places au mois de janvier pour ceux qui ont acheté par avosbillets


Comment as-tu su cela ? J'ai moi aussi commandé sur avosbillet, et commence a me poser des questions...
ArnieBall
tarask a écrit :
bartava66 a écrit :
Envoi des places au mois de janvier pour ceux qui ont acheté par avosbillets


Comment as-tu su cela ? J'ai moi aussi commandé sur avosbillet, et commence a me poser des questions...


c'est indiqué sur le site...
Ou ça donc ?

Moi j'ai juste vu "Les billets seront envoyés au plus tard 60 jours après l’achat du billet." Donc début Février pour moi...
ArnieBall
quand tu cliques sur 'réserver' t'as une nouvelle page avec le gros logo Metallica et juste en dessous : Les billets du concert de Metallica à Nimes vous seront envoyés au mois de Janvier 2009
cabask
Uncle Drunkbag a écrit :
si si je t'assure!
A mon avis ca m'etonnerait qu'o t'empeche de bouger dans la fosse une fois le concert commencé!


Sauf que vu qu'il y a 10€ de différence entre les 2, il doit y avoir une séparation pour ne pas que les gradins montent, donc ça doit être dans les 2 sens...
Acétyl-Coa
Si t'a pas peur de te péter les jambes, tu peux toujours essayer de faire gradin -> fosse, l'inverse étant impossible évidemment...
Ce sont des arênes ce n'est pas pour rien...
J'y étais (en fosse off course) pour le concert de Rammstein (qui a débouché sur un DVD...) et Metallica là dedans ça va etre ENOORME ...garanti !!!
Le site est superbe, l'acoustique est excellente, le son va etre une grande claque...le meilleur site de concert à mon gout...
bartava66
Acétyl-Coa a écrit :
Si t'a pas peur de te péter les jambes, tu peux toujours essayer de faire gradin -> fosse, l'inverse étant impossible évidemment...
Ce sont des arênes ce n'est pas pour rien...
J'y étais (en fosse off course) pour le concert de Rammstein (qui a débouché sur un DVD...) et Metallica là dedans ça va etre ENOORME ...garanti !!!
Le site est superbe, l'acoustique est excellente, le son va etre une grande claque...le meilleur site de concert à mon gout...


Tu penses à un éventuel DVD de metallica aux arênes ?

Sa doit être vraiment magique ce site ... me tarde vraiment !

En ce moment sur concerts...