Metallica Arènes de Nîmes 7 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
bartava66
Acétyl-Coa a écrit :
Si t'a pas peur de te péter les jambes, tu peux toujours essayer de faire gradin -> fosse, l'inverse étant impossible évidemment...
Ce sont des arênes ce n'est pas pour rien...
J'y étais (en fosse off course) pour le concert de Rammstein (qui a débouché sur un DVD...) et Metallica là dedans ça va etre ENOORME ...garanti !!!
Le site est superbe, l'acoustique est excellente, le son va etre une grande claque...le meilleur site de concert à mon gout...


Tu penses à un éventuel DVD de metallica aux arênes ?

Sa doit être vraiment magique ce site ... me tarde vraiment !
Acétyl-Coa
Aucune idée pour le DVD...y'a quelques semaines c'était déjà pas évident qu'ils fassent d'autres dates en France, alors un DVD ^^...
En tout cas le site s'y prête et DVD ou pas ça va être un concert énormissime !!!!
metalocean
Alors ont dois s'attendre à une scène centrale aussi ?

Moi je pense que oui sinon il va y avoir beaucoup de places perdu.

Avec une scène centrale on peux attendre 22000 personnes alors que si c'est une scène dans un bout de l'Arene je penche pour 16 000 places maxi comme pour Rammstein en 2005.

Et puis Metallica fait toute sa tournée Death Magnetic avec la même scène centrale non ?

En tout cas moi je serai à Bercy et à Nimes
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • #63
  • Publié par
    bicul
    le 06 Déc 2008, 12:29
Moi je dis que c'est les mets qui vont tripper de jouer dans les arènes, je crois pas qu'ils y aient déjà joué, ils vont voir ce que c'est l'ambiance corrida en plus avec trujillo et son physique de taureau
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • #65
  • Publié par
    bicul
    le 06 Déc 2008, 17:16
Uncle Drunkbag a écrit :
avec un pseudo pareil t'as du payer tes places le double au moins non?


Pourquoi parce que je me fais doublement e****é ?

Non non, je les aie eu sur le site de la fnac mes places, mais si tu veux que je te les revende le double, voir le triple, on peut sans doute s'arranger...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
Azaner
  • Azaner
  • Custom Ultra utilisateur
  • #66
  • Publié par
    Azaner
    le 06 Déc 2008, 17:33
J'ai une place pour Nîmes à revendre ... je suis sérieux. On m'a fait faux bon
florian123
salut à tous !
si jamais quelqu'un a deux places a vendre a prix "non abusif" je suis prenneur .( on sait jamais le père Noel , tout ça ...)


mon pot et moi on a vraiment les boules ... comme beaucoup je sais
Winter Night
florian123 a écrit :
salut à tous !
si jamais quelqu'un a deux places a vendre a prix "non abusif" je suis prenneur .( on sait jamais le père Noel , tout ça ...)


mon pot et moi on a vraiment les boules ... comme beaucoup je sais



https://www.guitariste.com/for(...).html

Tiens ben tu peux toujours le contacter il a peut etre aussi du metallica dans sa malette...


ps: c'est ironique c'est juste pour montrer que ce genre de gros con ont du culot pour venir revendre leurs places ici
metalocean
Salut, je cherche à échanger ma place pour le concert de Nîmes en fosse contre une place pour Bercy, soit le 01 en fosse, soit le 02 en tribune.

contacter moi si celà interesse quelqu'un
bicul
  • bicul
  • Custom Cool utilisateur
  • #70
  • Publié par
    bicul
    le 11 Déc 2008, 14:20
Parmi ceux qui ont acheté leurs places sur le site de la fnac, est-ce qu'il y en a qui les ont déjà reçues ? parce que moi, toujours pas...
NOS DVL KT88 Custom + Baffle 2*12 XL V30
Moscato Flame Floyd Seymour duncan SH2/SH4 switch actif/passif
SpongeBob SquarePants
C'est bizarre je me disais justement aujourd'hui que les places devraient pas tardé à arriver, je vais surveiller mon courrier alors...

Pour l'instant aucune autres dates de prévu, on le saurait sinon.
Sagabona kunjani wena
Insomniack
Ah cool de voir que d'autres personnes aussi n'ont pas encore reçu leurs places.

J'vais demander à mon pote de vérifier sa buate aux lettres =D.
דוד
bartava66
J'ai reçu mes places aujourd'hui qui ont été commandées sur avosbillets
angra83
Perso j'ai pas eu de soucis pour les places en prenant les billets imprimables...en même temps c'est ma femme qui me les a offertes, j'ai pas choisi donc.

Mais j'ai vraiment hâte d'y étre, en plus je pense que ce ne sera pas une scéne centrale, sinon je vois pas comment ils feraient pour les lights...

En ce moment sur concerts...