Metallica Arènes de Nîmes 7 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
Salut, je vends deux places pour metallica a nimes, en tribune, 70 euros la place fdpin ( recommandé ).
VENDUES
metalliko666
Finalement c'est bien une scène centrale, ou ça sera comme a Mexico ?
Ca sera bien une scene centrale. Et a priori ca sera la meme strucutre que le concert qu'ils ont fait a Rome le 24 juin.
D'ici à 1 minute 54 : lors d'un Meet and greet ou il confirme qu'ils veulent une scene centrale.

Apres au vu des vidéos du concert a Rome ca semble plausible que se soit cette scène.
Denis13
J'espère, on verra la semaine prochaine
Sinon si quelqu'un a un billet en trop en tribune ( ), je suis preneur pour un pote
metalliko666
jarrive un peu tard mais c'est officiel Nime aura droit a son DVD.
Vous avez intéret a être bon les gars.

fait de ce DVD le meilleur de metallica, pire que Seatle 89
pesos
Citation:
We're excited to document the upcoming show in Nimes on July 7 and want you to be a part of it! The French record company and www.wormee.com are giving you tickets and a chance to participate in the making of the DVD . . . winners will film the show and record a report from there, two minutes of which will appear as an extra in the final release.

The contest is open to residents of France only (sorry!!) and runs through July 2 ending at 11:59 PM. There will be ten winners and you can check out all the details and enter here: metallica.wormee.com

The DVD will be released on October 19 and will be available through your friendly French music stores and online shops only, and Metallica.com.

One final note, you can re-live the show through www.wormee.com, who will be streaming it from July 10 - July 13. You just need to register with the site to watch, and is open to everyone around the world.

For our friends in Latin America, stay tuned for more details about the release of the Mexico City shows on DVD.


source : groupe officiel facebook Metallica

Hùrin
salut

d'après tickenet, les premières parties seront mass hysteria et my own private alaska... damned...
Pitoullite Power Forever
pesos
ouep, en même temps on y va pas pour la 1ere partie :p

vivement demain !!!
Plus de place a vendre, désolé
Salut les metalleux!!

Je cherche à échanger 3 places tribunes contres des places fosses, si jamais y encore des gens en galère 24h avant le début des hostilités, je suis preneur! Je veux pas passer ce concert ds les tribunes, j'y ai déjà eu droit y à qq années et je veux pas remettre ca.

Si y à des gens intéressés, faites moi signe!

'Tallica gives you heavy baby!!
concert énorme tout simplement, les places censée être à visibilité réduite se sont en fait révélés de meilleures places que les catégories 2 ^^ j'ai eu james en face de moi pendant un paquet de chansons il était vraiment tourné vers nous, bref un régal ... , un master of puppets mémorable et un Seek And Destroy que j'oublierais jamais ... et bien d'autres ...

première partie : Mass Hysteria et un groupe (chant/clavier/batterie) dont je n'ai pas retenue le nom qui était pourtant pas mauvais, quoi dans un style particulier, mais qui c'est fait hués et le mec le clavier à même reçue une bière cette fermeture d'esprit ma un peut gaver mais heureusement Mass Hysteria envoie le sauce en live et a franchement mis l'ambiance en temps que fan de Mass j'ai adoré.


Voila un concert vraiment énorme en tout points et je ne voie pas qui pourrait me l'enlever de l'esprit pour quelques bonnes années ..

En ce moment sur concerts...