Metallica Arènes de Nîmes 7 juillet

Rappel du dernier message de la page précédente :
Denis13
Impression d'écran du site avosbillets :



"Les dernières places mises en vente se situent en arrière scène. Le concept de la scène de Metallica est d'être vu à 360° comme à Bercy. Il se peut que la vue soit légèrement gênée, c'est pourquoi ces places seront vendues moins chères : 39.60 €

Soit je sais pas lire, soit y'a pas photo ce sera la scène centrale
Lud1309
ouep,mais moi ce qui m'intrigue c'est comment vont t'il mettre les lumières?notamment avec les cercueils qui bougent et tout,comment vont ils faire ça?
Denis13
Monter des rampes sur une scène, c'est pas un souci.
En 96 à Bercy, tournée load avec tout qui se casse la gueule sur la scène, les éclairages étaient montés sur des rampes fixées aux 4 coins
SpongeBob SquarePants
Sur son blog, Zegut dit que c'est Mass Hysteria qui fera la première partie. En plus de Mastodon et Lamb of God ?
Sagabona kunjani wena
TallicA
déjà lamb of god c'est plus d'actualité! et mass hysteria c'est de la merde oui enfin je n'aime pas... alors j'espere que c'est du vent!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lud1309
On veut machine head nous
Salut les gens !!!

c'est juste pour dire que j'ai réussi à chopper des places ya quelques jour sur un site et il en reste même !
Donc a tous les désespérés de la terre, ne désespérez pas !!!! IL RESTE DES PLACES !!! en plus là le transport est compris dans le forfait donc aller voir si ça vous dis !
voili voilou .. jvous passe le lien ...

http://www.partirenlive.com/fe(...).html

En espérant avoir aidé quelqu'un .. !!

a +
pesos
Il semblerait que le DVD ne soit finalement plus tourné à Nimes, mais à Mexico... on verra bien, de toute façon un concert de Metallica restera une tuerie ! Vivement le 07/07.

(source Metalorgie)
Denis13
News datant d'hier sur Metallica .com :

There's been a little chatter here and there about us filming a few shows this summer for potential release on DVD and among the countless internet rumors, these ones are actually true! We thought it would be cool to document a few shows that are unique and sure to be extra memorable for us, and hopefully for you too . . . first up are the three sold out shows in Mexico City, Mexico at Foro Sol on June 4, 6, 7 and later this summer, we also plan to have the cameras rolling at the sold out show in Nimes, France at Arenes de Nimes, the historic Roman amphitheatre where we'll be on July 7.

For any Metallica friends going to these shows, bring your war faces and don't be scared of the cameras!!
moi on ma affirmé qu'il y aurait bien un clip à nimes....
et qu'apparament ce qu'il va se passer c'est que pendant vingt minutes, le groupe va se tourner face aux gens qui sont derrière (vu qu'on est dans une arène et ke la scène est au milieu, forcément le groupe sera dos a une partie du public ...) et c'est là ou il va y avoir un clip... avec ces gens qui sont derrière....
mon pote qui m'as dis ça travaille pour le festival donc il est bien renseigné....

c'est justement grâce à ce pote d'ailleurs que j'ai choppé ma place pour le concert ya pas longtemps vu qu'il savais ou je pouvais encore trouver des places (voir le lien que j'ai balancé deux comms plus haut)...et c'est justement des gens comme moi qui ont une place latérale qui vont pouvoir être sur la vidéo !!!
voili voilou !!
Denis13
blackeye38 a écrit :
et c'est justement des gens comme moi qui ont une place latérale qui vont pouvoir être sur la vidéo !!!
voili voilou !!

Tu veux parler des places à visibilité réduite qui se sont vendues 40€ sur avosbillets il y a 3 semaines ?
heu non moi jai choppé sur " partirenlive " avec un forfait aller retour en car compris ds le prix du billet
salut tout le monde,
je cherche a échangé ma place en tribune (cat 1) contre une place en fosse, quelqu'un est intérésé?
Juice Of Miranda
Bonjour,

Suite au désistement de 2 amis, je revends 2 places en tribune (pas celles dont la visibilité est réduite). Ce ne sont pas des e-billets, mais de vrais billets achetés en fnac !
Le prix est de 70 € la place + frais de port à votre charge.

Mp pour les intéressés.

Edit : VENDUES
Réponse à tonio950

Je suis intéressé par ton offre, je cherche à échanger 4 places fosse contre 4 places gradin.
Dit moi si ton offre est toujours valable et dit moi si tu connais d'autres personnes qui voudrais échanger ses places.

Merci
dav49
Salut, je vends deux places pour metallica a nimes, en tribune, 70 euros la place fdpin ( recommandé ).
VENDUES

En ce moment sur concerts...