Publicité
Publicité
Retrouvez-nous sur Twitter
L'actualité de Guitariste.com sur Tweeter

Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

Comment publier un avatar ?

Flux RSS du sujet Comment publier un avatar ?
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment publier un avatar ?   
Auteur Message
Ed
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 19 Jan 04, 03:11 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Bienvenue
Par contre aucune idée pour la croix rouge...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Ed sur Guitariste.com Les petites annonces de Ed sur Guitariste.com Le matériel de Ed sur Guitariste.com
ano
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 19 Jan 04, 03:23 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

freaky_max a écrit :
bon dernier test parske la g marre hein

attends ça ne sert a rien de faire"test 1212 " ou je sais pas trop quoi !!!!!
puisque ton avatar est visible dans ton profil
et puis de toute façon l avatar present aparait meme dans les anciens posts
bienvenue au passage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ano sur Guitariste.com Les petites annonces de ano sur Guitariste.com Le matériel de ano sur Guitariste.com
freaky_max

Message Posté le: 19 Jan 04, 03:33 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

ca yé c bon.jvous remercie pour l'acceuil et dsl je savais pas que c t visible a partir du profil merci encore!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de freaky_max sur Guitariste.com Les petites annonces de freaky_max sur Guitariste.com Le matériel de freaky_max sur Guitariste.com
Open Tunes
Special Total utilisateur

Message Posté le: 26 Jan 04, 10:23 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

J'ai suivi tous les conseils donnés dans les messages précédents mais j'obtiens toujours une croix rouge à la place de la photo. Là je comprends plus... Est-il possible que les espaces dans un nom de fichier ne soient pas reconnus? J'ai mis l'url suivant:
http://guitariste.com.free.fr/AVATARS/Open Tunes/katy copie.JPG
et ça marche pas...!? Où est mon erreur?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Open Tunes sur Guitariste.com Les petites annonces de Open Tunes sur Guitariste.com Le matériel de Open Tunes sur Guitariste.com
lukather
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 26 Jan 04, 10:37 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

bah l'espace, c'est ça l'erreur!!
y doit pas y en avoir ds les URL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lukather sur Guitariste.com Les petites annonces de lukather sur Guitariste.com Le matériel de lukather sur Guitariste.com
Open Tunes
Special Total utilisateur

Message Posté le: 26 Jan 04, 10:42 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Bon, voyant dans mon message précédent que les espaces coupaient le lien, j'ai tout repris à zéro: renommer mon fichier à télécharger sur Free, renommer mon répertoire pour qu'il n'y ai plus aucun espace. Ca n'a pas l'air de changer grand chose... Toujours cette croix qui s'affiche comme pour me narguer... Please help me

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Open Tunes sur Guitariste.com Les petites annonces de Open Tunes sur Guitariste.com Le matériel de Open Tunes sur Guitariste.com
Freepwood
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 26 Jan 04, 11:06 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

Tu n'as pas ce croix là :s

"To feel alive is to continue discovering surprises, new nuances."
Paco de lucia
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Freepwood sur Guitariste.com Les petites annonces de Freepwood sur Guitariste.com Le matériel de Freepwood sur Guitariste.com
lukather
Vintage Cool utilisateur

Message Posté le: 26 Jan 04, 11:07 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

ça marche là!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de lukather sur Guitariste.com Les petites annonces de lukather sur Guitariste.com Le matériel de lukather sur Guitariste.com
ptipie
Special Ultra utilisateur

Message Posté le: 04 Mar 04, 01:03 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

pourquoi il me déconnecte sans cesse le serveur free ftp????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de ptipie sur Guitariste.com Les petites annonces de ptipie sur Guitariste.com Le matériel de ptipie sur Guitariste.com
mire2
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 04 Mar 04, 06:37 pm   Comment publier un avatar ?  Ajouter le sujet Comment publier un avatar ? à vos favoris 

comment on fait quand il demande le login et le password? please

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de mire2 sur Guitariste.com Les petites annonces de mire2 sur Guitariste.com Le matériel de mire2 sur Guitariste.com
Comment publier un avatar ? 
Poster un nouveau sujet sur le forum Foire aux questions   Répondre sur le sujet Comment publier un avatar ?          Guitariste.com · Accueil forum -> Foire aux questions
Page 2 sur 15 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, ... 13, 14, 15  Suivante

Guitariste.com est une publication

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 431 connectés
Nos publications : Guitare Live : cours de guitare en ligne Guitare Live : cours de guitare en ligne Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique Laguitare.com : lutherie & guitare acoustique